Général
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Three Ships est une marque de soins naturels qui s'efforce de faire de ses normes élevées la norme de l'industrie. Avec des formules tout simplement transformatrices et parfaitement propres, appuyées par des résultats cliniques et une transparence radicale, vous savez exactement ce qui se passe sur votre peau - et vous savez que c'est le meilleur.
Navire sans censure. Navire de leadership. Navire de partenariat.
C'est ce que vous trouverez chez nous.
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Il n'existe en réalité aucune norme légale en matière de soins de la peau « naturels ». Nous avons donc décidé d'en établir une nous-même.
Chez Three Ships, notre définition du naturel est simple : chaque produit doit être entièrement composé d’ingrédients provenant de la nature : plantes, minéraux ou microbes. Même les ingrédients de nos ingrédients doivent être entièrement d’origine naturelle.
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Chez Three Ships, nous travaillons pour que le mot « naturel » ait un sens. Que faisons-nous différemment ?
Quand nous disons naturel, nous le pensons vraiment. Nous utilisons uniquement des ingrédients d'origine végétale ou minérale.
Tous nos ingrédients ont un travail à plein temps. Nous sélectionnons à la main chacun de nos actifs en fonction de leurs résultats cliniquement prouvés.
Nous faisons un effort supplémentaire pour vérifier nos ingrédients, même les ingrédients de nos ingrédients, grâce à des recherches et une documentation rigoureuses.
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Nous n'avons jamais testé sur les animaux et ne le ferons jamais ! Nous obtenons également une déclaration de non-cruauté de tous nos fournisseurs d'ingrédients.
Three Ships est certifié sans cruauté par le programme Leaping Bunny.
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Three Ships est disponible dans les magasins partout au Canada et aux États-Unis, tels que Whole Foods, The Detox Market, Credo Beauty, Hudson's Bay, Chapters Indigo et bien d'autres.
Pour trouver le détaillant le plus proche de chez vous, recherchez votre code postal dans notre localisateur de magasins : CLIQUEZ ICI
Expédition et livraison
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Les commandes canadiennes payées seront traitées dans un délai de 3 à 5 jours. Notre société de transport tierce prendra ensuite 1 à 7 jours pour la livraison.
Les commandes de kits d'essai canadiens sont expédiées par courrier postal de Postes Canada et ne bénéficient pas d'un suivi. Une fois traitées, ces commandes peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour arriver.
Les commandes payées aux États-Unis seront traitées dans les 3 jours. Notre société de transport tierce prendra ensuite 1 à 5 jours pour la livraison.
Veuillez noter que toutes les commandes passées le vendredi après 13h HNE seront traitées le lundi suivant.
Avis de non-responsabilité : en raison des retards de la chaîne d'approvisionnement, votre produit peut prendre plus de temps que d'habitude pour arriver.
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Oui ! Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 65 $.
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Oui, pour toutes les commandes canadiennes et américaines, nous vous fournirons un numéro de suivi.
Veuillez noter : les commandes de kits d'essai canadiens ne sont pas suivies car elles sont envoyées par courrier de Postes Canada.
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Malheureusement, nous expédions actuellement uniquement au Canada et aux États-Unis à partir de notre site Web. Cependant, vous pouvez consulter nos amis de The Detox Market pour acheter tous vos produits Three Ships préférés, car ils expédient à l'international ! CLIQUEZ ICI
Des produits
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Vous pouvez choisir deux minis gratuits pour les commandes de plus de 75 $ avant taxes. Une fois que vous avez atteint le seuil, cliquez simplement sur les deux minis que vous souhaitez inclure dans votre commande avant de passer à la caisse.
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Lorsqu'un article est en rupture de stock, une invite vous invitant à rejoindre la liste d'attente s'affiche sur la page du produit. Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez une notification lorsque le produit sera de nouveau disponible.
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Tous les produits Three Ships ont une durée de conservation de 24 à 36 mois à compter de la date de fabrication. Recherchez le symbole du pot sur l'emballage de votre produit pour savoir exactement combien de temps il sera bon après ouverture. La plupart de nos produits peuvent être utilisés en toute sécurité pendant 6 à 12 mois, à l'exception de nos masques pour les yeux, dont la date d'expiration est de 3 mois après ouverture. Vous pouvez utiliser nos autocollants gratuits pour marquer votre date d'ouverture afin de pouvoir suivre facilement la date d'expiration !
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Nos produits étant fabriqués à partir d'huiles et d'ingrédients 100 % naturels, conservez tous les produits à température ambiante et à l'abri de la lumière directe du soleil. Conserver les produits au réfrigérateur peut apporter une sensation rafraîchissante à votre application (en particulier avec nos masques pour les yeux !), mais cela ne prolongera pas leur durée de conservation.
Nous recommandons également de veiller à ce que tous les produits soient tenus hors de portée des enfants et des nourrissons.
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Étape 1. Huile nettoyante (le soir uniquement pour retirer le maquillage et la crème solaire)
Étape 2. Nettoyant
Étape 3. Toner
Étape 4. Sérum à base d'eau
Étape 5. Crème pour les yeux
Étape 6. Hydratant
Étape 7. Sérum à base d'huile
Étape 8. Crème solaire (le matin seulement)
Vous pouvez également consulter notre article de blog sur le guide de superposition ici .
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Nos produits n'ont pas été testés pour une utilisation sur les bébés, nous ne les recommandons donc pas pour les nourrissons. Consultez un pédiatre pour connaître les options de soins pour bébé adaptées.
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Nous recommandons toujours une approche douce et minimaliste pour les préadolescents qui élaborent leur première routine de soins de la peau ! Un nettoyant, une crème hydratante et un FPS constituent la routine parfaite pour commencer.
Commencez par choisir un nettoyant : Purify pour les peaux normales, Harmony pour les peaux sensibles et Refresh pour les peaux grasses et à tendance acnéique. Complétez la routine avec Radiance pour un éclat sain et hydraté !
Nous n'avons pas encore de SPF !, mais consultez l'un de nos détaillants pour d'autres options de beauté propres.
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Nous recommandons Awake , Boost , Radiance et Firm Believer aux peaux matures. N'hésitez pas à répondre à notre questionnaire sur la peau ou à contacter notre Skin Concierge si vous souhaitez des recommandations plus personnalisées.
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Pour trouver des produits spécifiques à votre type de peau, vous pouvez soit faire vos achats par type de peau dans notre section boutique, soit consulter notre questionnaire sur la peau sur notre site Web. Si vous avez encore des questions, envoyez-nous un message à hello@threeshipsbeauty.com afin que nous puissions vous aider à trouver votre routine parfaite !
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En moyenne, nos sérums durent 2 à 6 mois, les crèmes environ 2 à 3 mois et les nettoyants 3 à 4 mois. Nos minis durent généralement 2 semaines avec une utilisation quotidienne. Naturellement, ces estimations peuvent varier en fonction de votre dosage quotidien !
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Le pH de nos produits varie entre 4,5 et 7,0. Si vous souhaitez connaître le pH d'un produit spécifique, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@threeshipsbeauty.com !
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Nos pots de crème sont remplis exactement au poids indiqué sur l'emballage. Pour éviter que le produit ne déborde une fois fermé, les pots doivent avoir un petit espace libre pour que la pompe puisse être vissée ! Une fois que vous commencez à pomper, le mécanisme poussera la crème vers le haut, en direction du doseur.
Retours et remboursements
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Les articles non ouverts dont vous n'avez plus besoin peuvent nous être retournés dans les 30 jours suivant la date de votre commande. Veuillez contacter notre concierge de la peau à hello@threeshipsbeauty.com et nous pourrons régler ce problème pour vous immédiatement ! Nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour que vous puissiez effectuer le retour. Une fois que nous aurons reçu les produits, un remboursement sera effectué immédiatement.
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Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Veuillez envoyer un e-mail à notre Skin Concierge à hello@threeshipsbeauty.com en incluant une photo de l'article endommagé dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Dès que nous recevrons votre e-mail, nous vous ferons savoir comment nous pouvons régler le problème pour vous !
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Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un problème avec l'article que vous avez commandé. Veuillez contacter notre Skin Concierge à l'adresse hello@threeshipsbeauty.com et inclure les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Nom du produit
- Détails du problème
- Images qui soutiennent la cause
Une fois que nous aurons reçu votre message, nous vous contacterons pour vous fournir des instructions sur la façon de résoudre le problème ou sur la façon dont nous pouvons arranger les choses pour vous !
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Nous comprenons que la peau de chacun est différente et que tous les produits ne résoudront pas vos problèmes de peau ! Envoyez un e-mail à notre concierge de la peau à hello@threeshipsbeauty.com dans les 30 jours suivant la date de votre commande afin que nous puissions régler ce problème pour vous !
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Nous collaborons avec Corso pour fournir des solutions simples aux problèmes rencontrés pendant le processus d'expédition et qui sont indépendants de notre volonté, comme les articles perdus, volés ou endommagés. Lorsque ces événements se produisent, Corso vous aide à éviter de passer par le processus de réclamation encombré auprès du transporteur et à retarder notre capacité à vous envoyer immédiatement une nouvelle commande. Ce service contribue également à un projet de compensation carbone vérifié pour rendre votre expédition neutre en carbone.
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Les kits de vacances et les articles en édition limitée sont en vente finale !
Ingrédients
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Oui ! Tous nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées en évitant certains additifs. Nos raisons pour ne pas inclure ces ingrédients sont diverses et vont du fait qu'ils ne conviennent pas aux peaux sensibles à celui qu'ils ne sont pas sans danger pour les nourrissons. Bien que nos produits ne soient pas conçus pour les bébés, nous voulons que les nouvelles mamans se sentent à l'aise en achetant nos produits.
L’industrie des soins de la peau a parcouru un long chemin ; il existe de nombreux ingrédients et substances innovants d’origine naturelle que nous utilisons à la place des parabènes, des sulfates, des phtalates et des parfums synthétiques.
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Tous nos produits sont exempts de parfums synthétiques, cependant, nous utilisons des quantités très limitées d'huiles essentielles dans nos produits.
Comme tous nos ingrédients sont 100 % naturels, la formule brute peut souvent avoir une odeur désagréable. En utilisant des concentrations inférieures à 0,8 % d'huiles essentielles, nous sommes en mesure de créer une expérience de soin agréable sans aucun effet sur votre peau.
N'hésitez pas à contacter notre Skin Concierge si vous avez une question spécifique sur notre utilisation des huiles essentielles.
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Tous nos produits, à l'exception des Superfruits contenant de l'extrait d'orge, sont formulés sans ingrédients contenant du gluten ! Cependant, ils sont fabriqués sur des lignes où des produits contenant du gluten sont également manipulés. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que nos produits sont 100 % sans gluten.
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Non, un certain nombre de nos produits sont fabriqués à partir de soja. Si vous êtes allergique au soja, nous vous recommandons de ne pas utiliser nos produits, car nous ne pouvons pas garantir qu'un produit soit 100 % sans soja.
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Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir qu’un produit Three Ships est 100 % sans noix.
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Pour le moment, nous n'avons aucun produit contenant du SPF.
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Le rétinol traditionnel est un dérivé de la vitamine A, tandis que les bio-rétinols sont des composés végétaux qui ne sont pas des dérivés de la vitamine A, mais qui fonctionnent selon un mécanisme similaire et présentent les mêmes avantages pour les cellules de la peau qu'un rétinol traditionnel. Étant donné que les bio-rétinols sont d'origine végétale, ils ne sont pas aussi agressifs pour la peau que le rétinol ordinaire !
Vérifier
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Le cumul des remises n'est pas actif sur notre site Web, un seul code de remise sera donc accepté par achat ! Cela inclut les codes de récompense car ils ne sont pas cumulables.
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Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre code de réduction ne fonctionne pas :
- Vérifiez l'orthographe et les majuscules
- Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux produits déjà en promotion
- Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux packs ou aux kits
- Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pendant les périodes promotionnelles
- Les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par client
Si vous avez encore des questions sur votre code de réduction, veuillez nous envoyer une capture d'écran de votre panier et de votre code à hello@threeshipsbeauty.com et notre Skin Concierge pourra vous aider !
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Nos cartes cadeaux Avant et Après fonctionnent comme un code de réduction et ne sont malheureusement pas cumulables avec d'autres promotions sur notre site Web. Attention : la livraison gratuite ne sera valable que sur le total de la commande après l'application de la carte cadeau Avant et Après.
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Les codes de réduction sont ajoutés et calculés au moment du paiement. Une fois que vous avez effectué le paiement à partir de votre panier, saisissez votre code de réduction dans la case intitulée « Code de réduction ou carte-cadeau » et cliquez sur « Appliquer ».
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Non, malheureusement, nos codes de réduction ne sont valables qu'une seule fois par client et sont désactivés après la passation de votre commande contenant le code.
Récompenses et références
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Il existe deux façons d'échanger vos points sur le site Web de Three Ships !
Tout d’abord, lorsque vous êtes connecté à votre compte et que vous passez une commande, vous pouvez échanger vos points directement depuis la page de paiement.
Si vous souhaitez consulter nos récompenses avant de passer votre commande, vous pouvez vous connecter à votre compte et visiter la page Récompenses. À partir de là, vous pouvez voir votre solde de points et les récompenses auxquelles vous avez droit, ainsi que votre historique d'échange ! Lorsque vous échangez contre une récompense sur cette page, vous recevrez un code à saisir dans la case de réduction au moment du paiement. Si vous perdez ce code, une copie vous sera également envoyée par e-mail !
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Les récompenses Three Ships peuvent être utilisées sur toutes les commandes non soldées. Si un code de réduction est déjà présent pour votre commande, un code d'échange de récompenses ne peut pas être utilisé.
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Les points Three Ships n'expireront que si votre compte n'a pas été actif pendant plus d'un an.
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Si votre anniversaire a été enregistré sur votre compte plus de 30 jours avant le jour J, vous recevrez vos points le jour de votre anniversaire !
Si vous indiquez votre date d'anniversaire dans les 30 jours suivant la date, votre récompense sera retardée jusqu'à 30 jours.
Pour toute participation après votre anniversaire, vous recevrez votre récompense l'année suivante.
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Vous pouvez écrire des avis directement sur la page du produit sur notre site Web ! Afin de recevoir votre récompense en points, assurez-vous d'être connecté à votre compte avant d'écrire l'avis.
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Merci d'avoir partagé 3S avec vos amis et votre famille ! Les amis et la famille que vous parrainez recevront 15 $ de réduction sur leur première commande de plus de 60 $ et vous recevrez 300 points une fois leur achat terminé.
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Les niveaux Flotte et Capitaine sont tous deux éligibles pour faire partie du groupe d'échantillons de pré-production. Vous recevrez un e-mail vous invitant à remplir un formulaire Google qui servira d'inscription à notre groupe PPS. Veuillez noter : tout le monde ne sera pas contacté pour faire partie du groupe PPS à chaque lancement de produit car le nombre d'échantillons disponibles est limité !
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Si vous avez accidentellement échangé vos points contre une récompense, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@threeshipsbeauty.com afin que nous puissions vous aider à les restituer sur votre compte !
Si vous avez déjà utilisé la récompense dans une commande que vous souhaitez retourner, votre récompense sera reversée sur votre compte sous forme de points. Par exemple, si vous échangez 100 points contre 5 $ de réduction et retournez votre commande, la récompense de 5 $ sera reversée sous forme de 100 points sur votre compte et le reste sera reversé sur votre mode de paiement d'origine.
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Un membre de notre équipe examinera votre candidature pour s'assurer que vous avez correctement atteint le niveau The Captain (Niveau 3). Une fois votre candidature validée, vous serez accepté dans notre communauté et recevrez un e-mail de notre équipe contenant un lien pour enregistrer vos informations (identifiants sociaux, adresse de livraison, etc.). Une fois l'opération terminée, nous vous contacterons pour activer votre code/lien de réduction d'affiliation personnalisé afin que vous puissiez commencer à gagner des commissions sur toutes les ventes référencées ! De plus, vous aurez désormais accès à tous les avantages The Captain, notamment 1,5 fois plus de points gagnés sur toutes vos commandes, un premier accès aux lancements de produits et aux campagnes, des produits et cadeaux exclusifs gratuits, et bien plus encore !
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Les points pour les achats seront attribués dès que votre commande sera traitée et expédiée ! Cela garantit que si des annulations ou des modifications doivent être apportées à votre commande, les points seront reflétés en conséquence.
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Malheureusement non. Tous les achats doivent être effectués sur le site Web de Three Ships Beauty pour recevoir des points.
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Malheureusement, les récompenses de niveau sont exclusives à leur niveau respectif et le code ne sera plus éligible lorsque vous atteindrez le niveau suivant.
Nous comprenons que certains clients peuvent parfois sauter un niveau en fonction de la valeur de leur commande ! Dans ce cas, veuillez nous contacter à l'adresse hello@threeshipsbeauty.com afin que nous puissions vous aider à obtenir votre récompense.
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Félicitations pour avoir atteint un nouveau niveau ! Une fois que vous avez reçu votre code de récompense d'entrée de niveau par e-mail, veuillez ajouter le produit correspondant à votre panier lors de votre prochaine commande (le kit de traitement des lèvres pour The Fleet et les gouttes de rosée pour The Captain). Une fois qu'il a été ajouté à votre panier, vous pouvez utiliser le code dans la case de réduction au moment du paiement, ce qui rendra l'article gratuit !
Veuillez noter que les récompenses de niveau ne peuvent pas être cumulées avec d'autres codes de réduction, y compris les codes de récompense.
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Félicitations pour avoir atteint notre niveau le plus élevé ! Une fois que vous avez reçu votre code de récompense d'entrée de niveau par e-mail, veuillez ajouter Dew Drops à votre panier lors de votre prochaine commande. Une fois qu'il a été ajouté à votre panier, vous pouvez utiliser le code dans la case de réduction au moment du paiement, ce qui rendra l'article gratuit !
Veuillez noter que les récompenses de niveau ne peuvent pas être cumulées avec d'autres codes de réduction, y compris les codes de récompense.
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Oui ! Si vous souhaitez faire partie du programme Ambassadeur Three Ships où vous gagnez une commission avec votre code de réduction personnel, vous devrez appartenir au niveau supérieur du programme de récompenses : le niveau Capitaine.
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Ce message d'erreur s'affiche lorsque notre système détecte une auto-référence. Par exemple, si vous avez déjà créé un compte sous l'adresse e-mail test1@gmail.com, mais que vous visitez à nouveau la page et tentez de réclamer une autre récompense en utilisant une autre adresse e-mail test2@gmail.com, nous bloquerons la référence car elle est considérée comme une auto-référence et un abus du programme de récompenses de référence. Notre application suit également les adresses IP des clients pour renforcer ce principe. Ainsi, si le client a envoyé la référence à une personne qui se trouve au même endroit et/ou qui utilise le même réseau, cela sera signalé comme une auto-référence car le parrain et le filleul auront très probablement la même adresse IP.
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Si vous retournez un article pour un remboursement, vos points pour le(s) article(s) spécifique(s) seront automatiquement supprimés comme si le(s) produit(s) n'avaient jamais été commandés.
Abonnements
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Les abonnements sont le moyen le plus simple de recevoir vos produits préférés régulièrement, selon votre calendrier préféré ! Nous enverrons automatiquement les articles sélectionnés à la fréquence que vous aurez choisie lors de votre première commande. De plus, lorsque vous choisissez de vous abonner à vos produits préférés, vous pouvez les obtenir à prix réduit !
Vous avez toujours le contrôle de votre abonnement. Vous pouvez ajuster votre fréquence de livraison, la date de votre prochaine commande ou la quantité à tout moment via « Mon abonnement » dans votre portail de compte. Les modifications peuvent être effectuées jusqu'à la prochaine date d'expédition et vous pouvez annuler à tout moment.
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Une fois que vous avez créé un abonnement, sa gestion est simple ! Dans la section « Mon abonnement » de votre compte, vous pouvez facilement modifier la date de votre prochaine commande, ignorer une commande, ajuster votre fréquence de livraison ou annuler un produit souscrit sous « Gérer l'abonnement ». Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour que toute modification ou annulation prenne effet.
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Oui ! Dans la section « Mon abonnement » de votre compte, vous pouvez facilement ajouter des produits à votre prochaine commande sous l'option « Ajouter un produit ». Vous pouvez également modifier les articles actuellement dans votre abonnement en cliquant sur « Gérer le produit » à côté de l'article que vous souhaitez modifier. Ici, vous pouvez reprogrammer, mettre à jour la fréquence, ignorer, échanger, mettre à jour la quantité ou supprimer le produit de votre prochaine commande.
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Les articles d'abonnement continueront d'être expédiés automatiquement jusqu'à ce que vous choisissiez de les annuler. En passant cette commande, vous nous autorisez à débiter votre carte pour les envois futurs en fonction de la fréquence et de la quantité que vous avez sélectionnées. Le coût total de chaque envoi peut varier en fonction de la quantité choisie et du calendrier de livraison. Pour contacter notre concierge de la peau afin d'obtenir de l'aide concernant votre commande d'abonnement, veuillez envoyer un e-mail à hello@threeshipsbeauty.com .
Vous avez encore besoin d’aide ?
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Si votre question n'a pas trouvé de réponse, veuillez contacter notre Skin Concierge à hello@threeshipsbeauty.com ou au +1 888-973-2385 et inclure autant d'informations que possible dans votre demande.
Veuillez noter que notre service Skin Concierge est petit ! Nous vous demandons de ne soumettre qu'une seule demande afin que nous puissions vous aider plus rapidement ! Les appels téléphoniques ne peuvent pas être répondus immédiatement, veuillez donc nous laisser un message et, si possible, inclure votre adresse e-mail afin que nous puissions vous fournir toutes les informations relatives à votre question par écrit.