Politique de retour + échange

Retour

Nous voulons que vous aimiez votre nouvelle routine de soins de la peau ! Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat Three Ships, veuillez le retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat. Nous paierons même vos frais de retour ! Les produits doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement utilisé - nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si un produit est retourné endommagé ou fortement utilisé.

Pour traiter votre retour, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@threeshipsbeauty.com et fournir votre :

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Nous répondrons à votre demande dans un délai de 3 jours ouvrables et vous fournirons une étiquette de retour.

Expédition
Vous ne serez pas responsable du paiement de vos frais de retour. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux (le cas échéant) ne sont pas remboursables.

Remboursement
Nous effectuerons votre remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Vous serez informé par e-mail une fois le remboursement traité. Le montant remboursé devrait être disponible sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, selon votre mode de paiement.

des échanges

Nous remplacerons les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre produit contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@threeshipsbeauty.com

Si vous avez commandé le mauvais produit et souhaitez l'échanger contre un autre produit, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à hello@threeshipsbeauty.com . Veuillez noter que nous n'échangerons que les produits non ouverts et inutilisés, et envoyés par envoi suivi. Les frais de retour du courrier sont à la charge de l'acheteur, et nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition supplémentaires.