Rencontrer l'équipe!

Faits amusants sur Connie

Je suis un grand accro au bien-être et je peux passer des heures à parler de santé, de création d'habitudes et de conception de vie.

Connie Lo

Co-fondateur

Faits amusants sur Laura

Je peux résoudre un cube Rubrik en moins d'une minute !

Laura Burget

Co-fondateur

Faits amusants sur Connie

Je suis un grand accro au bien-être et je peux passer des heures à parler de santé, de création d'habitudes et de conception de vie.

Connie Lo

Co-fondateur

Faits amusants sur Laura

Je peux résoudre un cube Rubrik en moins d'une minute !

Laura Burget

Co-fondateur

Faits amusants sur Hemani

Je n'ai jamais rencontré de pizza que je n'aimais pas et je suis toujours partant pour une partie de We're Not Really Strangers !

Hemani Kamdar

Directeur du marketing

Faits amusants sur Kristina

J'adore les cornichons, les bonbons acidulés et les câlins avec mon chien, Bazzi !

Kristina Lane

Opérations humaines et EA

Faits amusants sur Krystin

Je suis originaire de San Diego et j'ai grandi dans une ferme d'avocats.

Kristin Seiver

Responsable des ventes et de l'éducation

Faits amusants sur Sara

Je suis un passionné d'aventure et j'ai fait du parachutisme au Royaume-Uni à l'âge de 20 ans !

Sara Ilkhtchoui

directeur des opérations

Faits amusants sur la Bretagne

Je vis pour le plein air et je ferais n'importe quoi pour une tasse de café !

Bretagne Lantz

Associée aux partenariats influenceurs et marques

Faits amusants sur Sarah

J'adore le blush, le matcha latte, les films d'horreur et aller pêcher dans Animal Crossing.

Sarah Beamish

Graphiste senior

Faits amusants sur Tiffany

J'adore le bullet journal, la papeterie et la collection de boucles d'oreilles géniales !

Tiffany Lin

Coordonnateur marketing

Faits amusants sur Laura M.

Je suis un grand fan de hockey et j'adore apprendre de nouveaux tours à ma chienne Lucy !

Laura Martin

Associé Recherche & Développement

Faits amusants sur Sierra

J'adore danser, voyager et j'ai bien plus de rouges à lèvres que je ne voudrais l'admettre !

Sierra Goulding

Responsable du service client

Faits amusants sur Leny

Je suis une grande fan de cuisine et de jardinage. J'aime aussi mon petit-fils, Niko et mon chien, Ace !

Lény Poulin

Coordonnateur d'expédition

Faits amusants sur Ella

Je suis née le jour de la Saint-Valentin ! N'est-ce pas romantique ? :)

Ella

Directeur du Bonheur

Open Positions

Responsibilities

    Nous recherchons actuellement une personne hautement organisée et soucieuse du détail pour se joindre à notre équipe dynamique en tant que directeur des opérations à temps plein. Relevant directement de notre co-fondatrice, Laura Burget, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien du bon fonctionnement de notre entreprise et dans la garantie de niveaux de stocks de produits adéquats. Si vous excellez dans l’établissement de nouveaux processus, si vous vous épanouissez dans un environnement en évolution rapide et si vous avez un sens aigu du détail, nous vous invitons à postuler.

    Il s'agit d'un poste à temps plein avec une date de début immédiate. Les dates de début peuvent être flexibles en fonction du candidat. Ce poste est basé à Toronto, ON. Bien que notre équipe travaille à distance par défaut, vous devrez travailler 2 à 3 jours par semaine en personne dans notre entrepôt, situé à Brampton, en Ontario.

    Gestion des commandes en gros
  • Acheminer les commandes, soumettre les factures et coordonner l'exécution à temps des bons de commande pour tous les partenaires de vente au détail, notamment Whole Foods, Amazon, Credo, Detox Market, Hudson's Bay, Indigo et autres. Cela inclut l’expédition directe vers les entrepôts de gros ainsi que la collaboration avec les distributeurs.
  • Gestion des systèmes EDI comprenant le traitement des commandes, la soumission des ASN et la création des factures/étiquettes de carton.
  • Saisissez les commandes des comptes de vente au détail indépendants dans le système selon les besoins et assurez la livraison des commandes dans les délais, en coordination avec les équipes de l'entrepôt.
  • Superviser les rétrofacturations des détaillants, les combattre si nécessaire et tenir l'équipe commerciale au courant des communications.
  • Communication en temps opportun avec les acheteurs de détail/planificateurs de la demande et l'équipe commerciale de Three Ships, si nécessaire, y compris sur les délais d'expédition, les retards et les ruptures de stock.

  • Opérations de commerce électronique
  • Gérer directement l'équipe interne de préparation et d'emballage et d'assemblage, en supervisant l'exécution rapide et organisée des commandes de commerce électronique canadiennes.
  • Communiquer et superviser le bon déroulement des opérations avec notre partenaire 3PL basé aux États-Unis, notamment en supervisant l'exactitude de la facturation du compte, les délais d'exécution, les kits/projets spéciaux et les niveaux de stock.
  • Dépanner la configuration des systèmes logiciels avec les fournisseurs d'expédition et résoudre les frais de dépassement avec les transporteurs.
  • Recherchez les commandes perdues et communiquez les retards de livraison aux clients et/ou à l’équipe de support client.
  • Analysez les besoins en inventaire d'Amazon et expédiez de manière proactive vers les entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Californie.
  • Assurer un environnement de travail sûr, propre et organisé, en gardant le contrôle des emplacements des stocks et en supervisant le mouvement et la réception des marchandises à l'entrée et à la sortie de l'entrepôt.
  • Effectuer des évaluations des performances des membres de l’équipe de l’entrepôt et tenir l’équipe responsable d’un niveau de performance élevé.
  • Répondre aux questions et aider le personnel de l'entrepôt, au besoin.

  • Prévision des stocks
  • Soutenir l'équipe fondatrice dans la planification des stocks, y compris la prise en compte des grosses commandes de détail, de la vitesse des ventes en ligne et des délais de livraison.
  • Posséder des documents de prévision en apportant les modifications nécessaires pour améliorer l'exactitude des prévisions d'inventaire.
  • Coordonner les expéditions avec les transitaires et gérer le transfert des stocks de Toronto vers d'autres sites 3PL.
  • Suivez les bons de commande ouverts avec une douzaine de fournisseurs, en coordonnant les approbations des échantillons, les délais de production, les horaires d'expédition/de navigation, la réception des marchandises, le dédouanement, le contrôle qualité et le paiement dans les délais.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de Three Ships pour examiner mensuellement les prévisions des unités en ligne et en gros, en mettant à jour et en ajustant les plans d'achat si nécessaire.
  • Être la personne-ressource de toute l’équipe pour toute question relative aux stocks en rupture de stock et aux délais de réapprovisionnement. Soyez également proactif pour informer l'équipe des SKU risquant d'être en rupture de stock, afin qu'elle puisse planifier en conséquence, en informant l'équipe des appels hebdomadaires à l'échelle de l'équipe.
  • Et d'autres tâches assignées par votre manager/les fondateurs de Three Ships.

Requirements

  • 1-5 years’ experience in a sales or account management role with a focus on managing retailer-specific sales goals.
  • Proficient in Google Suite and excel.
  • Ability to travel up to 15% of the time for retailer meetings, store visits, trade shows, etc.
  • Experience within a product based industry (beauty, food, fashion, hard goods etc) is an asset, but not required.
  • Shopify experience is an asset. Track record of growing sell-through through trade marketing and promotions is an asset, but not required.

You are a good fit if you...

  • Are hyper organized, pay keen attention to detail, and have great time management skills.
  • Love hitting targets and are results- and KPI-driven. Have a clear understanding of retail best practices to grow sell-through.
  • Are resourceful and creative with a strong can-do attitude and ability to build programs from scratch.
  • Have the ability to analyze complex issues and develop actionable plans and recommendations.
  • Excel at building strong relationships and possess strong story-telling and negotiation skills via all mediums (i.e. e-mail, Zoom/phone calls, and in-person meetings).
  • Have experience working at a startup, indie brand, or lean organization, and thrive in a fast-paced environment.
  • Are a #skintellectual and geek out about the latest skincare, beauty and wellness trends.

How to apply

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation facultative à apply@threeshipsbeauty.com. Bien que nous apprécions toutes les candidatures, seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. Les demandes seront examinées de façon continue.

Nous encourageons les candidatures des minorités visibles, des personnes handicapées et des personnes de la communauté LGBTQ+. Three Ships encourage les candidats à s’identifier.

Responsibilities

    Nous recherchons un directeur de comptes pour rejoindre notre équipe de vente au détail en pleine croissance. Relevant de notre cofondatrice, Connie Lo, nous recherchons des candidats possédant plus de 2 ans d'expérience et ayant fait leurs preuves en matière de croissance des ventes, d'entretien des relations avec les détaillants et d'établissement de stratégies de mise sur le marché. Cette personne sera propriétaire de la chaîne indépendante, Amazon, et assistera les comptes clés.

  • Gérer le P&L des comptes détenus pour atteindre les objectifs de vente.
  • Gérez la stratégie de promotion par compte (y compris les promotions, les services gratuits, les échantillons, les formations, les présentoirs, les événements, etc.) et utilisez les dépenses de marketing commercial pour générer le retour sur investissement le plus élevé.
  • Examen hebdomadaire des ventes nettes des expéditions au détail pour atteindre les objectifs mensuels, trimestriels et annuels.
  • Gérer le canal indépendant, qui comprend plus de 200 détaillants indépendants (par exemple, salons, spas, petites briques et mortiers) ainsi que des détaillants comme Holt Renfrew et La Baie d'Hudson.
  • Gérez Amazon sur les marchés canadien et américain.
  • Travailler avec le responsable des opérations pour garantir que les produits sont en stock et coordonner avec notre équipe marketing pour organiser des promotions efficaces.
  • Bilan mensuel des ventes en magasin pour augmenter les ventes de produits.
  • Collaborez avec notre responsable des opérations pour la planification de la demande et avec notre responsable des ventes et de la formation pour garantir que l'équipe sur le terrain travaille efficacement avec les équipes du magasin (le cas échéant).
  • Entretenir les meilleures relations avec les équipes d'achats au détail et les équipes des magasins, en se réunissant régulièrement pour examiner l'activité et identifier les opportunités.
  • Fournir des mises à jour hebdomadaires sur les ventes au co-fondateur et travailler ensemble pour relever les défis, les préoccupations et faire avancer les stratégies.
  • Assister le co-fondateur avec les comptes clés, y compris l'examen hebdomadaire des niveaux de stock pour les magasins en ligne, l'examen périodique des PDP (par exemple pour les nouveaux lancements, le nombre d'avis) et l'assistance aux événements en magasin, le cas échéant.
  • Présent aux réunions de la semaine du marché 2 fois par an pour partager le développement de nouveaux produits (NPD) et le support marketing. Présentez le NPD automne + vacances en mars et le NPD printemps + été en septembre.
  • Gérez les prospects entrants acquis via un site Web propriétaire et des marchés comme Faire et Bulletin.
  • Gérez l'assortiment sur notre boutique de gros Shopify, notamment en communiquant les promotions aux détaillants indépendants.
  • Envoyez des e-mails de campagne mensuels aux détaillants indépendants et des e-mails récapitulatifs mensuels aux principaux détaillants.

Requirements

  • 2 à 5 ans d'expérience dans un rôle de vente en gros, en mettant l'accent sur la gestion des objectifs de vente spécifiques aux détaillants.
  • Expérience dans l'établissement de relations avec les détaillants et expérience en matière de ventes croissantes (marketing commercial, promotions et équipes sur le terrain).
  • Maîtrise de Google Suite et Excel.
  • Une expérience dans une industrie basée sur les produits (beauté, alimentation, mode, biens durables, etc.) est un atout, mais n'est pas obligatoire.
  • Une expérience Shopify est un atout.
  • Capacité de voyager jusqu'à 20 % du temps pour des réunions de détaillants, des visites de magasins, des salons professionnels, etc.

You are a good fit if you...

  • Êtes hyper organisé, portez une grande attention aux détails et possédez de grandes compétences en gestion du temps.
  • Avoir la capacité d’analyser des problèmes complexes et d’élaborer des plans et des recommandations réalisables.
  • Avoir une connaissance approfondie des ventes et de l'analyse des ventes.
  • Aimez atteindre les objectifs et êtes axé sur les résultats et les KPI.
  • Avoir une compréhension claire des meilleures pratiques de vente au détail pour augmenter les ventes.
  • Êtes un communicateur exceptionnel sur tous les supports, y compris le courrier électronique, les appels Zoom/téléphoniques et les réunions en personne.
  • Excellez dans l’établissement de relations solides et possédez de solides compétences en matière de narration et de négociation.
  • Êtes ingénieux et créatif avec une forte attitude positive et une capacité à créer des programmes à partir de zéro.
  • Avoir de l'expérience de travail dans une startup, une marque indépendante ou une organisation Lean et prospérer dans un environnement en évolution rapide.
  • Vous êtes un #skintellectuel et un connaisseur des dernières tendances en matière de soins de la peau, de beauté et de bien-être.

How to apply

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à apply@threeshipsbeauty.com. Utilisez la ligne d'objet « Application de gestionnaire de compte ». Veuillez noter qu'en raison du nombre de candidatures, nous ne répondrons qu'aux candidats dont la candidature est poursuivie. La date limite de candidature est le 19 janvier, mais les candidatures seront examinées sur une base continue.

Nous encourageons les candidatures des minorités visibles, des personnes handicapées et des personnes de la communauté LGBTQ+. Three Ships encourage les candidats à s’identifier.

Nous sommes basés à Toronto, au Canada, mais sommes une organisation axée sur le travail à distance et recherchons des candidats dans toute l'Amérique du Nord.

Responsibilities

  • As the owner of our retention channels, you will develop and execute email, SMS, and rewards marketing strategies to drive customer retention, loyalty, and lifetime value.
  • Create compelling, personalized content and campaigns that resonate with our target audience from start to finish - including briefing, coordinating assets, quality assurance, scheduling, testing, and reporting.
  • Segment customer data and utilize insights to optimize and personalize targeting, messaging, and timing of communications.
  • Collaborate with the customer service team to gather insights to optimize our automated flows and customer rewards/loyalty program, integrating into the full customer journey.
  • Monitor key performance metrics and analyze campaign results to identify opportunities for optimization and growth, reporting on actuals vs plan each month.
  • Collaborate cross-functionally with other teams, including design, product, and customer service, to ensure alignment and consistency in messaging.
  • Stay informed about industry trends, best practices, and new technologies to continuously improve our retention marketing efforts.

Requirements

  • Bachelor's degree in Marketing, Communications, or a related field.
  • 2-3 years of experience in email marketing, SMS marketing, or retention marketing roles.
  • Proficiency with email marketing platforms (e.g., Klaviyo, Mailchimp) and SMS marketing tools.
  • Experience executing customer rewards or loyalty program is an asset, but not required.
  • Strong analytical skills with the ability to interpret data and draw actionable insights.
  • Excellent written and verbal communication skills with a keen eye for detail.
  • Creative thinker with the ability to develop innovative and engaging marketing campaigns.
  • Self-motivated and able to thrive in a fast-paced, entrepreneurial environment.
  • Passion for skincare and beauty industry trends is a plus.

You are a good fit if you...

  • You are a strategic thinker with a passion for creativity and data-driven decision-making.
  • You have a keen eye for detail and ability to craft compelling, personalized content, pivoting last minute if needed to drive the best outcomes.
  • You are deeply passionate about the skincare industry and enhancing customer confidence through impactful marketing efforts.
  • You’re a real self-starter who thrives on collaboration – you display a strong sense of ownership and agility, keep the bigger picture in-focus, and aren’t afraid to roll-up your sleeves to get the job done. No task is too small – or too big!
  • You have a growth mindset and are excited to try new things, seeing challenges and unknowns as opportunities to learn. You are willing to put in the time and effort to get things done right and take pride in what you do and getting results.

How to apply

Send your resume and optionally include a cover letter to apply@threeshipsbeauty.com.

We appreciate all applicants' interest, but only those selected for an interview will be contacted. Applications will be reviewed on an ongoing basis.

We encourage applications from visible minorities, individuals with disabilities, and members of the LGBTQ2+ community. Three Ships actively encourages applicants to self-identify.