Rencontrer l'équipe!

Faits amusants sur Connie

Je suis un grand accro au bien-être et je peux passer des heures à parler de santé, de création d'habitudes et de conception de vie.

Connie Lo

Co-fondateur

Faits amusants sur Laura

Je peux résoudre un cube Rubrik en moins d'une minute !

Laura Burget

Co-fondateur

Faits amusants sur Connie

Je suis un grand accro au bien-être et je peux passer des heures à parler de santé, de création d'habitudes et de conception de vie.

Connie Lo

Co-fondateur

Faits amusants sur Laura

Je peux résoudre un cube Rubrik en moins d'une minute !

Laura Burget

Co-fondateur

Faits amusants sur Hemani

Je n'ai jamais rencontré de pizza que je n'aimais pas et je suis toujours partant pour une partie de We're Not Really Strangers !

Hemani Kamdar

Directeur du marketing

Faits amusants sur Kristina

J'adore les cornichons, les bonbons acidulés et les câlins avec mon chien, Bazzi !

Kristina Lane

Opérations humaines et EA

Faits amusants sur Krystin

Je suis originaire de San Diego et j'ai grandi dans une ferme d'avocats.

Kristin Seiver

Responsable des ventes et de l'éducation

Faits amusants sur Cayne

J'étais propriétaire d'un magasin de fournitures de tir à l'arc à 14 ans !

Cayne Standish

Directeur principal, comptes de gros

Faits amusants sur Sara

Je suis un passionné d'aventure et j'ai fait du parachutisme au Royaume-Uni à l'âge de 20 ans !

Sara Ilkhtchoui

directeur des opérations

Faits amusants sur Félicia

Juste une fille qui aime les quantités malsaines de pâtes et la télé-réalité.

Félicia Gopi

Chef de marque

Faits amusants sur Tierney

Je suis une grande gourmande et une cavalière certifiée qui a grandi en saut d'obstacles en compétition.

Tierney Sterling

Responsable Marketing E-Commerce

Faits amusants sur la Bretagne

Je vis pour le plein air et je ferais n'importe quoi pour une tasse de café !

Bretagne Lantz

Associée aux partenariats influenceurs et marques

Faits amusants sur Sarah

J'adore le blush, le matcha latte, les films d'horreur et aller pêcher dans Animal Crossing.

Sarah Beamish

Graphiste senior

Faits amusants sur Alyssa

Je suis une fille d'une petite ville devenue citadine qui adore essayer de nouveaux cours d'entraînement.

Alyssa Chiasson

Associé marketing de rétention

Faits amusants sur Tiffany

J'adore le bullet journal, la papeterie et la collection de boucles d'oreilles géniales !

Tiffany Lin

Coordonnateur marketing

Faits amusants sur Laura M.

Je suis un grand fan de hockey et j'adore apprendre de nouveaux tours à ma chienne Lucy !

Laura Martin

Associé Recherche & Développement

Faits amusants sur Sierra

J'adore danser, voyager et j'ai bien plus de rouges à lèvres que je ne voudrais l'admettre !

Sierra Goulding

Responsable du service client

Faits amusants sur Leny

Je suis une grande fan de cuisine et de jardinage. J'aime aussi mon petit-fils, Niko et mon chien, Ace !

Lény Poulin

Coordonnateur d'expédition

Faits amusants sur Ella

Je suis née le jour de la Saint-Valentin ! N'est-ce pas romantique ? :)

Ella

Directeur du Bonheur

Open Positions

Responsibilities

    Nous recherchons actuellement une personne hautement organisée et soucieuse du détail pour se joindre à notre équipe dynamique en tant que directeur des opérations à temps plein. Relevant directement de notre co-fondatrice, Laura Burget, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien du bon fonctionnement de notre entreprise et dans la garantie de niveaux de stocks de produits adéquats. Si vous excellez dans l’établissement de nouveaux processus, si vous vous épanouissez dans un environnement en évolution rapide et si vous avez un sens aigu du détail, nous vous invitons à postuler.

    Il s'agit d'un poste à temps plein avec une date de début immédiate. Les dates de début peuvent être flexibles en fonction du candidat. Ce poste est basé à Toronto, ON. Bien que notre équipe travaille à distance par défaut, vous devrez travailler 2 à 3 jours par semaine en personne dans notre entrepôt, situé à Brampton, en Ontario.

    Gestion des commandes en gros
  • Acheminer les commandes, soumettre les factures et coordonner l'exécution à temps des bons de commande pour tous les partenaires de vente au détail, notamment Whole Foods, Amazon, Credo, Detox Market, Hudson's Bay, Indigo et autres. Cela inclut l’expédition directe vers les entrepôts de gros ainsi que la collaboration avec les distributeurs.
  • Gestion des systèmes EDI comprenant le traitement des commandes, la soumission des ASN et la création des factures/étiquettes de carton.
  • Saisissez les commandes des comptes de vente au détail indépendants dans le système selon les besoins et assurez la livraison des commandes dans les délais, en coordination avec les équipes de l'entrepôt.
  • Superviser les rétrofacturations des détaillants, les combattre si nécessaire et tenir l'équipe commerciale au courant des communications.
  • Communication en temps opportun avec les acheteurs de détail/planificateurs de la demande et l'équipe commerciale de Three Ships, si nécessaire, y compris sur les délais d'expédition, les retards et les ruptures de stock.

  • Opérations de commerce électronique
  • Gérer directement l'équipe interne de préparation et d'emballage et d'assemblage, en supervisant l'exécution rapide et organisée des commandes de commerce électronique canadiennes.
  • Communiquer et superviser le bon déroulement des opérations avec notre partenaire 3PL basé aux États-Unis, notamment en supervisant l'exactitude de la facturation du compte, les délais d'exécution, les kits/projets spéciaux et les niveaux de stock.
  • Dépanner la configuration des systèmes logiciels avec les fournisseurs d'expédition et résoudre les frais de dépassement avec les transporteurs.
  • Recherchez les commandes perdues et communiquez les retards de livraison aux clients et/ou à l’équipe de support client.
  • Analysez les besoins en inventaire d'Amazon et expédiez de manière proactive vers les entrepôts d'Amazon aux États-Unis et en Californie.
  • Assurer un environnement de travail sûr, propre et organisé, en gardant le contrôle des emplacements des stocks et en supervisant le mouvement et la réception des marchandises à l'entrée et à la sortie de l'entrepôt.
  • Effectuer des évaluations des performances des membres de l’équipe de l’entrepôt et tenir l’équipe responsable d’un niveau de performance élevé.
  • Répondre aux questions et aider le personnel de l'entrepôt, au besoin.

  • Prévision des stocks
  • Soutenir l'équipe fondatrice dans la planification des stocks, y compris la prise en compte des grosses commandes de détail, de la vitesse des ventes en ligne et des délais de livraison.
  • Posséder des documents de prévision en apportant les modifications nécessaires pour améliorer l'exactitude des prévisions d'inventaire.
  • Coordonner les expéditions avec les transitaires et gérer le transfert des stocks de Toronto vers d'autres sites 3PL.
  • Suivez les bons de commande ouverts avec une douzaine de fournisseurs, en coordonnant les approbations des échantillons, les délais de production, les horaires d'expédition/de navigation, la réception des marchandises, le dédouanement, le contrôle qualité et le paiement dans les délais.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de Three Ships pour examiner mensuellement les prévisions des unités en ligne et en gros, en mettant à jour et en ajustant les plans d'achat si nécessaire.
  • Être la personne-ressource de toute l’équipe pour toute question relative aux stocks en rupture de stock et aux délais de réapprovisionnement. Soyez également proactif pour informer l'équipe des SKU risquant d'être en rupture de stock, afin qu'elle puisse planifier en conséquence, en informant l'équipe des appels hebdomadaires à l'échelle de l'équipe.
  • Et d'autres tâches assignées par votre manager/les fondateurs de Three Ships.

Requirements

  • Plus de 5 ans d'expérience dans le marketing de croissance, avec une expérience pratique dans la gestion de campagnes réussies sur les réseaux sociaux payants et les canaux de recherche payants. Une expérience supplémentaire du canal est un atout.
  • Expérience dans la direction et la gestion d'une équipe performante, idéalement dans un environnement DTC.
  • Solides compétences décisionnelles analytiques et agiles, avec la capacité d’obtenir des informations exploitables, de formuler des recommandations solides et d’optimiser les stratégies marketing en conséquence.
  • Compétences exceptionnelles en matière de pensée critique et de résolution de problèmes avec un état d’esprit de croissance et un fort penchant pour les tests et l’apprentissage.
  • Une expérience au sein d'une entreprise de beauté ou de biens de consommation est un atout.
  • La maîtrise du montage vidéo de base et de la génération d'angles publicitaires est un atout.
  • Baccalauréat en marketing, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.

You are a good fit if you...

  • Vous possédez un sens aigu des tendances numériques et avez la capacité d’évoluer rapidement et d’itérer rapidement.
  • Vous aimez le « jeu » du marketing numérique et avez un état d'esprit compétitif : vous cherchez toujours à améliorer les performances des publicités et à découvrir de nouvelles façons de gagner.
  • Vous êtes une véritable personne entreprenante qui s'épanouit dans la collaboration : vous faites preuve d'un fort sentiment d'appartenance et d'agilité, vous gardez la vue d'ensemble au point et n'avez pas peur de retrousser vos manches pour faire le travail. Aucune tâche n’est trop petite – ou trop grande !
  • Vous êtes très organisé et exécutez avec excellence, priorisez et gérez efficacement plusieurs projets, et faites preuve de persévérance dans la navigation à travers les obstacles pour obtenir des résultats.
  • Vous avez un état d'esprit de croissance et êtes enthousiaste à l'idée d'essayer de nouvelles choses, considérant les défis et les inconnues comme des opportunités d'apprendre. Vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts pour que les choses soient bien faites.
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de collaborer efficacement entre équipes et de communiquer des idées complexes de manière claire et convaincante.

How to apply

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation facultative à apply@threeshipsbeauty.com. Bien que nous apprécions toutes les candidatures, seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour un entretien. Les demandes seront examinées de façon continue.

Nous encourageons les candidatures des minorités visibles, des personnes handicapées et des personnes de la communauté LGBTQ+. Three Ships encourage les candidats à s’identifier.

Responsibilities

  • Développez votre présence sur les réseaux sociaux en augmentant le nombre d'abonnés sur TikTok et Instagram en créant du contenu fréquent, engageant et pertinent.
  • Diriger le calendrier du contenu des médias sociaux avec l'approbation finale du Brand Manager.
  • Réfléchissez, créez, filmez et éditez tout le contenu des réseaux sociaux comme indiqué dans le calendrier des réseaux sociaux.
  • Sourcez l'UGC en travaillant avec les créateurs de contenu, en créant des briefs et en approuvant le contenu selon les besoins sur la base d'une campagne.
  • Planifiez toutes les publications sur différents comptes de réseaux sociaux, en garantissant une publication précise et en temps opportun.
  • Répondez à tous les commentaires et messages directs, en collaborant avec le service client si nécessaire.
  • Utilisez un logiciel d'analyse des médias sociaux pour suivre, analyser et rendre compte des mesures de performance, et ajuster les stratégies en conséquence.
  • Restez au courant des tendances du secteur et des meilleures pratiques en matière de marketing sur les réseaux sociaux.
  • Collaborer avec l'équipe marketing pour coordonner les campagnes et promotions intégrées sur toutes les plateformes numériques.

Requirements

  • Baccalauréat en marketing, en communications ou dans un domaine connexe, de préférence.
  • Au moins un an d'expérience avérée dans la gestion des médias sociaux, la création de contenu et le marketing numérique, un atout.
  • Solide compréhension de TikTok, Instagram, CapCut et d'autres plateformes de médias sociaux pertinentes.
  • Une expérience de la création et du montage de contenu vidéo est essentielle.
  • Maîtrise des logiciels d'analyse des médias sociaux pour suivre et analyser les performances des campagnes.
  • Excellentes compétences en rédaction et en relecture avec une grande attention aux détails.
  • Penseur créatif passionné par la création de contenu engageant et innovant.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et à collaborer efficacement au sein d’une petite équipe.
  • Soucieux du détail, doté de solides compétences organisationnelles et de la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement en évolution rapide.

You are a good fit if you...


How to apply

Amusons-nous! Au lieu d'une lettre de motivation (pourquoi les envoyons-nous encore ?), envoyez-nous une vidéo d'une minute nous parlant de vous. Et bien sûr, joignez votre CV. Toutes les candidatures doivent être envoyées à apply@twoshipsbeauty.com.

Nous apprécions l'intérêt de tous les candidats, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées. Les candidatures seront examinées sur une base continue.

Nous encourageons fortement les candidatures des minorités visibles, des personnes handicapées et des membres de la communauté LGBTQ2+. Three Ships encourage activement les candidats à s'identifier.