Trois navires #HerHustle Entretien avec la fondatrice de Spokehaüs, Christine Tessaro

Three Ships #HerHustle Interview with Spokehaüs Founder, Christine Tessaro - Three Ships
Pouvez-vous nous raconter comment et pourquoi vous avez créé Spokehaüs ?

Comment – ​​eh bien, c'est une question chargée, je voyageais constamment et je faisais l'expérience d'entraînements de classe mondiale à l'étranger et après un voyage, je suis rentré chez moi et j'ai mentionné la création de cet espace. Tous ceux à qui j’en ai parlé étaient positifs à 100 % et pensaient vraiment que c’était quelque chose que je pouvais faire. Je viens du milieu du marketing et du branding, j'étais donc 100% nouveau sur la scène du fitness à Toronto, mais je voulais de toute façon aborder davantage le sujet du côté de la marque, et en cours de route, j'ai rencontré des gens extraordinaires qui maîtrisent le domaine du fitness. Je n'ai pas laissé la peur de l'échec m'affecter – je suis resté dans ma voie et j'ai avancé un peu chaque jour. Il a fallu environ un an entre l’idée et l’ouverture. J'ai obtenu ma certification d'instructeur de spin et j'ai commencé à enseigner à une équipe qui, je pensais, pouvait communiquer avec chaque personne qui franchissait notre porte.

"Je pense que l'équipe que nous avons est vraiment le "comment", car sans mon équipe, qui est avec nous depuis le premier jour, notre espace n'existerait pas."

Pourquoi ? C'est vraiment né de quelque chose que je voulais faire dans notre ville et de ce qui me manquait. J'avais besoin d'une séance d'entraînement et d'une communauté qui n'existait tout simplement pas lors de notre ouverture. J'avais l'habitude de tourner traditionnellement et personnellement, dans cet environnement, je ne me poussais tout simplement pas – mais dans un cours chorégraphié, c'était non-stop et je finissais absolument trempé. Je voulais aussi quelque chose de méditatif et je trouve ça dans la pièce sombre (pas de distractions !). Il peut être difficile de rencontrer des gens à Toronto, c'est pourquoi nous avons construit un endroit où vous pouvez sortir et rencontrer des personnes partageant les mêmes idées dans un espace sûr et inclusif. Nous avons construit des amitiés incroyables, voire des relations en dehors du studio dont nous sommes si fiers. J'ai même demandé à des cavaliers d'assister à mon mariage ! Je voulais vraiment cet endroit où vous pourriez vous déconnecter et vous sentir à l'aise, un endroit où vous ne serez jamais jugé, où nous avons des filles qui se promènent fières dans leur soutien-gorge de sport et qui transpirent 4 à 5 fois par semaine – la dépendance est réelle !

Christine Tessaro

"Bien sûr, vous devez "connaître vos concurrents", mais il y a une grande différence entre connaître vos concurrents et changer de cap en conséquence."

Nous aimons la façon dont vous différenciez votre studio en offrant des caractéristiques uniques, telles que des serviettes froides infusées à l'eucalyptus à la fin du cours ou des salles de classe chauffées pour des entraînements de plus haute intensité. Quels conseils donneriez-vous aux chefs d’entreprise qui dirigent une entreprise pour se différencier dans un secteur saturé ?
Le plus grand conseil que je puisse donner à tout entrepreneur, quel que soit son secteur, est de rester dans votre voie. C’est quelque chose que je dis depuis le premier jour et que je répète constamment à notre équipe. Il est si facile de se laisser distraire et de vouloir réagir face à n’importe quelle concurrence, mais pour moi, c’est le moyen le plus sûr d’échouer. Bien sûr, vous devez « connaître vos concurrents », mais il y a une grande différence entre connaître vos concurrents et changer de cap en conséquence. Rester fidèle à votre marque et aux raisons pour lesquelles vous l'avez ouverte en premier lieu est essentiel : nous sommes restés dès le premier jour fidèles à 100 % à ce que nous voulions offrir et à ce que nous voulions construire et cela ne nous a pas trompés depuis, croyez-moi. dans le « POURQUOI » et restez sur votre chemin – les distractions seront toujours là, mais je crois que changer ou copier vous laissera toujours un pas en arrière par rapport à l’endroit où vous devez être – dans la mesure du possible, un pas en avant.

Christine Tessaro

A quoi ressemble votre journée type ?
Je suis un véritable faucon de la nuit – j'aimerais (et j'ai bien sûr essayé !) être plutôt une personne du matin, dans l'industrie du fitness, on n'a pas vraiment le choix mais je dirais que quand je ne suis pas en studio, mon le réveil est vers 8h du matin (je sais, je sais que ce n'est pas tôt !). Je promène mes deux chiens pour prendre un café ou un smoothie de Crown Flora et je fais au moins 2-3 heures de planification/stratégie/e-mails, etc. J'aime « chronométrer », donc les matins sont pour ça, en début d'après-midi, j'ai habituellement les rencontres avec l'équipe ou les partenaires potentiels et les soirées se passent en studio. Je trouve le time batching TELLEMENT productif que vous pouvez même le faire en choisissant certains jours de la semaine pour faire certaines choses. Je rentre généralement à la maison vers 20h30/21h00 et je prends un verre de rouge avec mon mari et mes chiens !

Quelles routines matinales ou rituels du soir avez-vous pour vous aider à rester équilibré ?
Étant définitivement avec mes chiens, j'en ai deux donc il n'y a pas de place pour tenir un téléphone ou être distrait, ce sont tous eux. Je trouve extrêmement fondé de se réveiller et de ne pas s'accrocher immédiatement au téléphone ou aux réseaux sociaux. Notre petite routine me motive définitivement pour la journée. Le soir, c'est généralement un masque facial (obsédé par May Lindstrom), un verre de vin et mon plaisir coupable… Le Bachelor.

Réservez un cours de cyclisme.
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Jean Blacklock, fondatrice de Prairie Girl Bakery.