Entretien #HerHustle sur trois navires avec Beatrice Dixon, co-fondatrice de The Honey Pot Co

Three Ships #HerHustle Interview with Beatrice Dixon, Co-Founder of The Honey Pot Co - Three Ships

Lorsqu'elle était plus jeune, Beatrice Dixon a souffert d'une vaginose bactérienne pendant huit mois. Une nuit, un ancêtre lui donna en rêve les ingrédients nécessaires à sa guérison. À partir de ce rêve perspicace, elle a créé la formule pour un lavage féminin sain et propre. En 2014, Dixon a lancé The Honey Pot Company, une ligne d'hygiène féminine à base de plantes créée dans le but de fournir aux femmes une alternative saine aux soins féminins, sans produits chimiques, parabènes, cancérigènes et sulfates.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer The Honey Pot Co. ?
Je m'appelle Beatrice Dixon et je suis co-fondatrice et PDG de The Honey Pot Company. J'ai la chance de pouvoir créer des soins féminins étonnants, sains et naturels pour les filles et les femmes du monde entier. J'ai créé The Honey Pot Company par nécessité. La nécessité est la mère de l'invention. J'en avais assez de ne pas pouvoir me débarrasser d'une infection récurrente par le BV, alors quand mon ancêtre est venu me voir dans un rêve et m'a offert la formule, tout a changé. J'ai préparé la formule et en quelques jours mes symptômes ont disparu. C'est ainsi qu'a débuté la Honey Pot Company.

Produits assortis The Honey Pot Co

À quoi ressemble une journée dans votre vie à la tête de The Honey Pot Co. ?
Il n’y a pas deux jours identiques. Un jour, je suis en contact avec des fabricants et je fais des interviews pour des publications et des podcasts et un autre jour, je rencontre des avocats ou des consultants en assurance qualité pour respecter le protocole de conformité. Je m'occupe de tous les aspects de mon entreprise car je veux bien connaître tous les aspects de ce qui se passe et de la manière dont ma marque est diffusée dans le monde.

Avez-vous toujours su que vous vouliez créer votre propre entreprise, sinon, quelles autres carrières souhaitiez-vous poursuivre ?
Il ne s’agissait pas vraiment de créer ma propre entreprise, même si j’ai été entrepreneur pendant la majeure partie de ma vie. Je pense que c'était davantage dû au fait que j'ai donné naissance au produit et que je me sentais obligée de créer cette marque pour aider d'innombrables autres femmes. Je sentais que je devais le faire et que c'était ma vocation de lancer ces produits dans le monde, donc si cela impliquait de créer une entreprise, qu'il en soit ainsi.

Que signifie pour vous le succès et cela a-t-il changé avec l’âge ?
Réussir, c'est faire ce que l'on aime et être épanoui par son travail. Je ne vois pas de succès au niveau de l’accumulation financière ou statutaire. Si vous aimez qui vous êtes et travaillez pour être la meilleure version de vous-même, c'est le succès. Si vous aimez les autres et les traitez avec respect, c'est le succès. Le succès, c’est vivre une vie authentique et être soi-même à 100 % !

Beatrice Dixon Co-fondatrice de The Honey Pot Co

Quelle a été la partie la plus difficile de votre parcours au sein de votre entreprise et comment vous êtes-vous reconstruit ?
Le plus difficile est de surmonter tous les obstacles qui se présentent à vous, qu'ils soient visibles ou imprévus. C'est vraiment comme essayer de diriger un navire dans des eaux troubles sans aucun guidage et espérer ne pas faire échouer le navire à terre. Il faut beaucoup de foi et de confiance en votre instinct, mais il faut aussi beaucoup s'appuyer sur votre équipe pour obtenir de l'aide et demander à des experts de vous consulter et de vous aider afin que vous fassiez les meilleurs choix possibles. Je considère les défis comme une chance de grandir et de m'épanouir, de sorte que je deviens toujours une meilleure personne lorsque je traverse des moments difficiles.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Oui! Je médite tous les matins. Je fais aussi du sport régulièrement et je bois beaucoup d'eau. Je dors beaucoup, ou du moins j'essaie de le faire. J'aime aussi prendre des douches chaudes le matin et le soir car elles m'aident vraiment à me calmer et à me recentrer et à m'équilibrer pour affronter la journée ou me préparer à terminer ma soirée.

Quelle est la plus grande idée fausse ou le fait inconnu sur l’hygiène féminine que la plupart des gens ignorent ?
Je pense que la plus grande idée fausse est que vous n’avez pas besoin de produits d’hygiène féminine. Il y a une phrase que beaucoup de gens ont entendue selon laquelle votre vagin est un four autonettoyant. Cette affirmation est vraie. Votre vagin est un four autonettoyant et n’a pas besoin d’être nettoyé. Vous n’avez pas besoin d’utiliser une douche douche pour nettoyer votre vagin. En revanche, votre vulve doit être lavée quotidiennement. Votre vulve est la partie externe de votre système reproducteur et doit être nettoyée avec un lavage doux afin de réduire l'accumulation de bactéries pouvant entraîner une infection, une irritation et une inflammation. Votre vulve et votre vagin sont sœurs : ils ont tous deux leurs propres besoins et doivent être traités en conséquence.

Le produit de finition sensible Honey Pot Co

Quels sont vos trois meilleurs conseils pour les femmes qui commencent tout juste à rechercher des alternatives plus propres et durables aux produits des pharmacies ?
1. Recherchez des produits qui ne contiennent pas de parfums artificiels, de colorants, de sulfates et de parabènes. Vous ne voulez vraiment pas mettre des ingrédients aussi agressifs à proximité de votre pot de miel, car elle est la partie la plus absorbante de votre corps.

2. Recherchez des produits sans cruauté, car les marques sans cruauté sont obligées de divulguer leurs ingrédients et leurs processus de fabrication afin d'obtenir la certification, ce qui signifie qu'il s'agit de produits intrinsèquement plus propres.

3. Assurez-vous de ne pas être allergique aux huiles essentielles avant d’utiliser des soins féminins naturels. De nombreuses marques naturelles utilisent des huiles essentielles dans leurs formules à des fins bénéfiques. La meilleure chose à faire est d'aller dans votre magasin d'aliments naturels local et de tamponner l'intérieur de votre coude avec de l'huile essentielle de lavande, de menthe, de rose ou d'aloès et de laisser reposer pendant 12 à 18 heures. Si vous n'avez aucune réaction aux huiles, il y a de fortes chances que vous puissiez utiliser les huiles essentielles dans vos soins féminins.

Beatrice Dixon Co-fondatrice et PDG de The Honey Pot Co

Où pouvons-nous vous trouver?
Vous pouvez me trouver sur @thehoneypotco ou @iambeadixon sur Instagram et vous pouvez me trouver sur @thehoneypotcomp et @queenbea_101 sur Twitter.