Expédition + Livraison

En savoir plus sur notre garantie de remboursement de 30 jours ici !

Commandes canadiennes (délai d'expédition : 5 à 8 jours)

Au Canada, la livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 65 $ CA avant taxes et après rabais. Sinon, le tarif d'expédition sera fixe, soit 7,99 $ CA par commande . Les commandes payées seront traitées dans les 3 jours à partir de notre entrepôt canadien de Brampton, en Ontario. Le délai de livraison sera ensuite de 2 à 10 jours pour notre transporteur tiers.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi. Nous expédions actuellement avec Cirro, Intelcom et UniUni.

Délais d'exécution de la période de promotion :

Nous sommes une petite équipe et nous travaillons fort pour expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais ! Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables pendant les périodes promotionnelles comme nos soldes d'anniversaire et le Vendredi fou. *Remarque : Les commandes passées à une boîte postale ou à une adresse éloignée seront expédiées par Postes Canada. En cas de grève ou de perturbation, nous interromprons les expéditions par Postes Canada et en informerons immédiatement nos clients.

Commandes aux États-Unis (délai d'expédition : 5 à 8 jours)

Toutes les commandes aux États-Unis continentaux bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 65 USD. Hors taxes et après remises . Dans le cas contraire, les frais de livraison seront de 7,99 $ US par commande. Les commandes réglées seront traitées sous 3 jours depuis notre entrepôt partenaire de Chicago, dans l'Illinois. Le délai de livraison sera ensuite de 2 à 5 jours pour notre transporteur tiers.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Nous expédions via USPS, FedEx, DHL et UPS pour les commandes américaines.

Commandes internationales

À l'heure actuelle, nous n'expédions pas en dehors du Canada et des États-Unis.

Problèmes de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la livraison de produits endommagés ou de mauvais articles, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation !

Commandes perdues

Si votre commande apparaît comme livrée dans notre système mais que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi.