Expédition + Livraison

Découvrez notre garantie de remboursement de 30 jours ici !

Commandes canadiennes (Délai de livraison : 5 à 8 jours)

Au Canada, la livraison est gratuite pour toute commande de plus de 75 $ CA avant taxes et après réductions. Sinon, les frais de livraison sont fixes et équivalents à 7,99 $ CA par commande . Les commandes payées sont expédiées sous 3 jours depuis notre entrepôt canadien de Brampton (Ontario). La livraison, assurée par notre transporteur, prend ensuite entre 2 et 10 jours.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel un numéro de suivi. Nous expédions actuellement vos commandes via Cirro, Intelcom et UniUni.

Délais de réalisation de la période promotionnelle :

Nous sommes une petite équipe et nous travaillons d'arrache-pied pour expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais ! Toutes les commandes seront traitées en 5 à 7 jours ouvrables pendant les périodes promotionnelles comme nos soldes d'anniversaire et le Vendredi fou. *Veuillez noter : les commandes à destination d'une boîte postale ou d'une zone éloignée seront expédiées par Postes Canada. En cas de grève ou de perturbation, nous interromprons les expéditions par Postes Canada et aviserons immédiatement nos clients.

Commandes aux États-Unis (Délai de livraison : 5 à 8 jours)

Toutes les commandes passées aux États-Unis continentaux bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 $ US. Avant taxes et après réductions , les frais de livraison s'élèvent à 7,99 $ US par commande. Les commandes payées sont expédiées sous 3 jours depuis l'entrepôt de notre partenaire à Chicago (Illinois). La livraison, assurée par notre transporteur, prend ensuite entre 2 et 5 jours.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel un numéro de suivi. Pour les commandes aux États-Unis, nous expédions par USPS, FedEx, DHL et UPS.

Commandes internationales

Pour le moment, nous n'effectuons pas de livraisons en dehors du Canada et des États-Unis.

Problèmes de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la livraison de produits endommagés ou d'articles incorrects, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation !

Commandes perdues

Si votre commande apparaît comme livrée dans notre système mais que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter directement le transporteur en lui communiquant votre numéro de suivi.