Entretien avec Three Ships #HerHustle avec Annie Jackson, cofondatrice de Credo Beauty

Three Ships #HerHustle Interview with Annie Jackson, CoFounder of Credo Beauty - Three Ships

Nous sommes fiers d'annoncer que Three Ships peut désormais être acheté chez C redo Beauty en magasin et en ligne ! Credo Beauty applique les normes de beauté propre les plus élevées, proposant des marques qui évitent plus de 2 700 ingrédients potentiellement nocifs répertoriés sur la propre liste sale de Credo Beauty .

Nous rejoignons aujourd'hui sur le blog la co-fondatrice de Credo Beauty, Annie Jackson ! Elle partage son parcours professionnel, ses meilleurs conseils commerciaux et son plus grand défi en tant que propriétaire d'entreprise. Plongeons-y !

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Credo Beauty ?
J'ai eu la chance de commencer ma carrière dans le secteur de la beauté chez Estée Lauder, puis de faire partie de l'équipe américaine qui a lancé les premières portes de Sephora. Nous avons vu ce raz-de-marée de marques indépendantes qui avaient besoin d'une plate-forme pour présenter leurs produits, couplé aux débuts de la « vente ouverte » et la réponse des clients a été incroyable à l'époque des débuts de Sephora. Le catalyseur de Credo a été parallèlement à cela, une deuxième génération d'entrepreneurs et de créateurs passionnés par la catégorie beauté mais consciencieux et informés sur les ingrédients nocifs qui existent dans la plupart des produits conventionnels.

Nous avons lancé Credo parce que nous avions envie de changer la façon dont les gens perçoivent les ingrédients et les produits qu'ils mettent sur leur corps. Nous voulons créer une industrie de la beauté plus sûre, plus durable et plus éthique. C’est ce qu’est la « Clean Beauty ». Nous proposons environ 135 marques formulant des ingrédients sûrs dans nos produits, mais notre priorité est la beauté. En d’autres termes, il s’agit avant tout de faire en sorte que les gens se sentent bien et se sentent bien .


A quoi ressemble votre journée type ?
Je n’ai jamais de journée type et c’est ce que j’aime ! Je pense que c'est probablement ce qui motive la plupart des entrepreneurs et d'autres qui aiment savoir à quoi ressemblera chaque jour. Je pense que le plus grand apprentissage que j'ai eu en développant une startup est de connaître la différence entre ces deux types de personnes et de les embaucher avec beaucoup de soin. Il est normal de souhaiter une continuité dans votre travail, mais ce type de personne ne s'épanouit généralement pas dans une équipe qui aime porter de nombreuses casquettes différentes. Vous avez besoin de personnes qui considèrent les défis commerciaux quotidiens comme faisant partie du parcours.

Credo Beauty - Trois navires
Quel a été le meilleur conseil que vous ayez jamais reçu ?
Arrêtez-vous et réfléchissez à la façon dont vous souhaitez réagir à la pression ou à un stress élevé par rapport à la façon dont vous le faites réellement. C'est vraiment dur ! La façon dont vous gérez une situation de haute pression dans le feu de l’action (si elle est négative) peut être très préjudiciable aux relations et à la façon dont vous collaborez avec votre équipe. J’ai certainement très bien géré des situations stressantes dans le passé et d’autres moins ! Ce n’est pas un conseil nouveau, mais il y a une raison pour laquelle vous l’entendez si souvent : écrivez ce que vous voulez dire et n’appuyez pas sur envoyer. Promenez-vous, donnez-lui un peu de temps d’antenne et recommencez. Pensez vraiment à la personne à qui vous transmettez le message et réfléchissez attentivement à ce que vous ressentiriez en étant de l'autre côté de la conversation. Construire et entretenir des relations tout en bâtissant une entreprise est la compétence la plus importante qu’une personne puisse posséder et continuer à développer. Personne n'est parfait, mais chaque jour est un nouveau jour et investir dans des relations est la chose la meilleure et la plus gratifiante qu'une personne puisse faire.


Avez-vous toujours su que vous vouliez créer votre propre entreprise ? Sinon, qu’avez-vous rêvé de faire en grandissant ?
J'ai toujours été très entrepreneurial et je ne l'ai reconnu que lorsque j'ai rejoint Sephora. À l’époque, nous étions une très petite équipe externalisant la plupart des domaines fonctionnels d’autres divisions de LVMH. Il fallait être décousu et débrouillard et nous avons également été exposés à de nombreuses facettes différentes de l'entreprise en plus de ce pour quoi vous avez été embauché « officiellement ». Ce fut une expérience tellement incroyable et dans laquelle j'ai réalisé que je m'épanouissais. La vie quotidienne en entreprise n'était pas pour moi. Porter une carte-clé attachée à un cordon me donne des cauchemars.

Quel est votre plus grand défi en tant que propriétaire d’entreprise ? Quelle est votre partie préférée du métier de propriétaire d’entreprise ?
Le plus grand défi est de prioriser ce que vous devez faire par rapport à ce que vous voulez faire ensuite. Lorsque vous êtes enthousiasmé par certaines initiatives, vous voulez tout faire, tout comme votre équipe. Mais le capital n'est pas infini et les ressources ne le sont pas non plus, donc prioriser et repousser les choses qui pourraient sembler vraiment avoir un impact sur votre entreprise pour céder la place à quelque chose qui est plus opérationnel sur le plan le bon moment est parfois la décision la plus difficile à prendre.

Où pouvons-nous vous trouver en ligne?
Site Web : credobeauty.com
Instagram : @credobeauty
Instagram personnel : @anniejackson_shopgirl

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