Comment se débarrasser des yeux gonflés

How to Get Rid of Puffy Eyes - Three Ships
Vos amis vous ont-ils dit que vous aviez l'air fatigué ? Avez-vous du mal à vous débarrasser de vos cernes sous les yeux ?

Les poches sont principalement causées par un excès d’eau ou une accumulation de liquide lymphatique, ou même par votre génétique ou vos allergies. Le manque de sommeil peut également provoquer des gonflements, ainsi que le fait de regarder un ordinateur toute la journée, de lire dans le noir, essentiellement tout ce qui vous fait pleurer.

masque au concombre yeux gonflés

Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour rafraîchir votre regard et éliminer les poches :

1. Gardez vos yeux hydratés.

L’utilisation d’une crème pour les yeux matin et soir peut aider à réduire les cernes.

2. Restez hydraté.

Boire de l’eau citronnée dès le matin aide à rester hydraté et réduit les poches.

3. Masques pour les yeux DIY.

Découvrez des recettes pour les yeux gonflés et les rides ici .

4. Refroidissez le concombre.

Les antioxydants et les flavonoïdes contenus dans les concombres aident à réduire les rougeurs et les irritations, ce qui élimine les poches.

5. Sachets de thé vert ou noir.

Les deux contiennent de la caféine qui aide à stimuler la circulation sanguine. Placez deux sachets de thé dans de l'eau chaude, laissez-les refroidir à température ambiante et mettez-les sur vos yeux pendant 15 à 30 minutes. Cela aide non seulement à raffermir la peau autour de vos yeux, mais apaise également vos yeux.

6. Coupez le sel et l'alcool.

Frites. Cocktails. De grands plaisirs coupables. Le plus triste est que ces délicieuses friandises déshydratent votre corps. Lorsque vous sortez avec vos filles, assurez-vous d'être bien hydraté avant et après !

7. Réfrigérez les pommes de terre .

Le préféré de tous. Grâce à sa forte concentration en amidon, il contribue à réduire l’inflammation. Mettez une pomme de terre au réfrigérateur, refroidissez-la un peu, coupez-la en tranches, puis posez-la sur vos yeux pendant 10 minutes.

8. Obtenez un sommeil de qualité .

Enfin et surtout, il est important d’avoir un sommeil de qualité. Cela signifie que vous devrez peut-être changer votre façon de dormir : essayez de ne pas dormir face contre terre, avec votre visage dans votre oreiller. Essayez de dormir sur le dos ou utilisez des oreillers supplémentaires pour que votre tête soit surélevée.

Masques pour les yeux biodégradables aux algues rouges et à l'avocat Brighter Days

Dégonfle, éclaircit et hydrate le dessous des yeux

$40.00

Add to Cart