Politique d'expédition + de retour

Expédition

Notre entrepôt canadien est fermé afin que notre équipe bénéficie d'un repos bien mérité. Toutes les commandes canadiennes reprendront l'expédition la semaine du 2 janvier. Joyeuses Fêtes !

Commandes aux États-Unis (délai d'expédition : 5 à 7 jours)

Toutes les commandes dans la zone continentale des États-Unis bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 USD, sinon l'expédition sera forfaitaire de 7 USD par commande. Les commandes payées seront exécutées dans un délai de 3 jours. Notre compagnie maritime tierce prendra ensuite 2 à 4 jours pour la livraison. Ce délai est soumis aux retards des transporteurs tiers.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi de votre commande. Nous expédions via USPS, FedEx, DHL et UPS pour les commandes américaines.

Veuillez noter que les marchandises importées (par vous) peuvent faire l'objet d'une évaluation des droits de douane, taxes et frais applicables. Il est de votre responsabilité de payer tous les droits et taxes.

Commandes canadiennes (délai d'expédition : 5 à 10 jours)

Toutes les commandes au Canada bénéficient de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 $ CAD, sinon l'expédition sera un tarif forfaitaire de l'équivalent de 7 $ CAD par commande . Les commandes payées seront exécutées dans un délai de 3 à 5 jours. Notre compagnie maritime tierce prendra ensuite 2 à 10 jours pour la livraison. Ce délai est soumis aux retards des transporteurs tiers.

Une fois votre commande marquée comme expédiée, vous recevrez par e-mail un numéro de suivi de votre commande. Nous expédions via Postes Canada et UPS pour les commandes canadiennes.

Commandes internationales

Pour le moment, nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada et des États-Unis.

Retour

Nous voulons que vous aimiez votre nouvelle routine de soins de la peau ! Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat Three Ships, veuillez le retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'achat. Nous paierons même vos frais de retour ! Les produits doivent être retournés dans un état neuf ou légèrement utilisé - nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si un produit est retourné endommagé ou fortement utilisé.

Pour traiter votre retour, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@threeshipsbeauty.com et fournissez votre :

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Nous répondrons à votre demande dans un délai de 3 jours ouvrables et vous fournirons une étiquette de retour.

Expédition pour les articles retournés
Vous ne serez pas responsable du paiement de vos frais de retour. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux (le cas échéant) ne sont pas remboursables.

Remboursement
Nous effectuerons votre remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Vous serez informé par e-mail une fois le remboursement traité. Le montant remboursé devrait être disponible sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, selon votre mode de paiement.

des échanges

Nous remplacerons les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger votre produit contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à bonjour@troisshipsbeauty.com

Si vous avez commandé le mauvais produit et souhaitez l'échanger contre un autre produit, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à hello@threeshipsbeauty.com . Veuillez noter que nous n'échangerons que les produits non ouverts et inutilisés, et envoyés par envoi suivi. Les frais de retour du courrier sont à la charge de l'acheteur, et nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition supplémentaires.

Problèmes de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, comme la livraison de produits endommagés ou de mauvais articles, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la livraison et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arranger les choses !

Commandes perdues

Si votre commande apparaît comme livrée dans notre système mais que vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avec votre numéro de suivi.

Avertissement : en raison des retards dans la chaîne d'approvisionnement, votre produit peut prendre plus de temps que d'habitude pour arriver.