Questions fréquemment posées

Général

Three Ships est basé sur des histoires d'aventuriers se donnant beaucoup de mal pour trouver la mystique Fontaine de Jouvence. Certaines légendes suggèrent même qu'il a été découvert par une très petite flotte de seulement trois navires. Même si nous savons qu’il s’agit d’un mythe, de grandes découvertes peuvent encore être faites avec des ressources limitées. Nous adoptons cet état d’esprit « moins c’est plus » et utilisons cette philosophie pour tracer notre voie en tant qu’entreprise. Nous pensons que vous n'avez pas besoin d'une longue liste d'ingrédients inutiles dans vos produits de soin de la peau, et que vous n'avez pas besoin d'une routine de soins de la peau en 12 étapes pour obtenir de beaux résultats.

Au Canada , nos produits peuvent être trouvés chez La Baie d'Hudson, Chapters Indigo, Urban Outfitters, Well.ca, The Detox Market et Holt Renfrew.
Aux États-Unis , nos produits sont disponibles chez Credo Beauty, The Detox Market, Whole Foods in NorCal et Urban Outfitters en ligne.
Vous pouvez également rechercher des détaillants locaux sur notre localisateur de magasins : CLIQUEZ ICI

Avec un achat de 90 $ ou plus, vous pouvez choisir 2 minis gratuits à la caisse à inclure dans votre commande ! Si vous recherchez des petites tailles pour voyager, notre Kit Découverte comprend 4 de nos best-sellers ! ACHETER ICI

Lorsqu'un article est en rupture de stock, vous serez invité à rejoindre la liste d'attente sur la page du produit. Entrez votre adresse email et vous recevrez alors une notification lorsque le produit aura été réapprovisionné !

Étape 1. Huile nettoyante (à prendre le soir uniquement pour enlever le maquillage et la crème solaire)
Étape 2. Nettoyant
Étape 3. Tonique
Étape 4. Sérum à base d'eau
Étape 5. Crème pour les yeux
Étape 6. Crème hydratante (utilisez Radiance le matin et Dream le soir)
Étape 7. Sérum à base d'huile
Étape 8. Crème solaire (le matin uniquement) Vous pouvez également consulter notre ensemble d'instructions téléchargeables ici

PS Faites défiler toutes nos pages de produits pour obtenir des instructions détaillées sur le moment d'utiliser ce produit spécifique.

Produit

Oui! Tous nos produits répondent à la plus haute qualité en évitant certains additifs. Nos raisons pour ne pas inclure ces ingrédients vont de ne pas convenir aux peaux sensibles à ne pas être sans danger pour les nourrissons. Bien que nos produits ne soient pas conçus pour les bébés, nous voulons que les nouvelles mamans se sentent à l'aise en achetant nos produits.

L'industrie des soins de la peau a parcouru un long chemin ; il y a tellement d'ingrédients innovants et de substances d'origine naturelle que nous utilisons à la place des parabènes, des sulfates, des parfums synthétiques et des phtalates.

Non, nous ne testons pas et ne testerons jamais sur les animaux ! Nous sommes certifiés sans cruauté par le programme Leaping Bunny .

Recherchez le symbole du pot sur l'emballage de votre produit pour savoir exactement combien de temps il sera conservé après ouverture. La plupart des produits pourront être utilisés en toute sécurité pendant 6 à 12 mois. Vous pouvez utiliser nos autocollants gratuits pour marquer votre date d’ouverture afin qu’il soit facile de suivre l’expiration !

Puisque nos produits sont fabriqués avec des huiles et des ingrédients 100 % naturels, conservez tous les produits à température ambiante et à l’abri de la lumière directe du soleil. Assurez-vous également que tous les produits sont tenus hors de portée des enfants.

Pour le moment, nous n’avons pas de produit contenant un SPF.

Radiance n'a pas de SPF et ne protégera donc pas votre peau du soleil. Assurez-vous de faire suivre d'un SPF !

Nos produits ne sont pas testés pour une utilisation sur les bébés, nous ne les recommandons donc pas aux nourrissons. Consultez un pédiatre pour connaître les options de soins pour bébé appropriées.

Nous faisons! Les meilleurs produits pour les peaux matures sont Awake , Boost , Radiance et Firm Believer .

Nous recommandons toujours une approche de routine douce et minimale aux pré-adolescents qui élaborent leur premier programme de soins de la peau ! Un nettoyant, une crème hydratante et un SPF sont la routine parfaite pour commencer.

Commencez par choisir un nettoyant : Purify pour les peaux normales, Harmony pour les peaux sensibles et Refresh pour les peaux grasses et à tendance acnéique. Complétez la routine avec Radiance pour un éclat sain et hydraté !

Nous n'avons pas (encore !) de SPF, mais consultez l'un de nos détaillants pour d'autres options de beauté propre.

Pour trouver des produits spécifiques à votre type de peau, consultez notre quiz sur la peau sur notre site Web. Si vous avez encore des questions, envoyez-nous un message à hello@twoshipsbeauty.com !

Le rétinol traditionnel est un dérivé de la vitamine A, tandis que le bio-rétinol est un produit chimique végétal qui n'est pas un dérivé de la vitamine A mais qui agit selon un mécanisme similaire à celui des cellules de la peau, comme le ferait le rétinol traditionnel. Étant donné que le bio-rétinol est d’origine végétale, il n’est pas aussi agressif pour la peau que le rétinol ordinaire !

Tous nos produits sont exempts de parfums synthétiques, cependant, nous utilisons des quantités très limitées d'huiles essentielles dans nos produits !

Parce que tous nos ingrédients sont 100 % naturels, cela peut souvent dégager une odeur désagréable. En utilisant des concentrations inférieures à 0,8 % d’huiles essentielles, nous sommes en mesure de créer une expérience de soin agréable sans aucun effet sur votre peau.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question spécifique sur notre utilisation des huiles essentielles.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de garantir qu'un produit Three Ships est 100 % sans noix.

Non, plusieurs de nos produits sont fabriqués à partir de soja. Si vous êtes allergique au soja, nous vous recommandons de ne pas utiliser nos produits car nous ne pouvons garantir qu'un seul produit est 100 % sans soja.

Tous nos produits, à l'exception du Superfruit contenant de l'extrait d'orge, sont formulés sans ingrédients contenant du gluten ! Cependant, ils sont produits sur des lignes où sont également traités des produits contenant du gluten. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que nos produits sont 100 % sans gluten.

Nos pots de crème sont remplis précisément au poids indiqué sur l'emballage. Pour éviter que le produit ne déborde à la fermeture, les pots doivent disposer d'un petit espace libre pour pouvoir visser la pompe ! Une fois que vous commencez à pomper, le mécanisme poussera la crème vers le distributeur.

Comment utiliser

Si vous utilisez de petites quantités de Detox sur les éruptions cutanées, vous pouvez le laisser agir toute la nuit. Si vous appliquez Detox sur l'ensemble de votre visage, nous vous recommandons de laver Detox après 10 minutes pour éviter la peau sèche.

Il existe plusieurs façons d’incorporer toutes les crèmes à votre routine ! Tout d’abord, vous utilisez Radiance le jour, Dream la nuit et Firm Believer comme traitement ciblé du cou. Vous pouvez également utiliser chaque crème en fonction de la quantité d'hydratation dont votre peau a besoin, sachant que Radiance est la plus légère, Dream au milieu et Firm Believer est la plus riche !

Expédition

Oui! Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite pour les commandes de plus de 65 $.

Les commandes payées aux États-Unis seront exécutées dans les 3 jours. Notre compagnie maritime tierce prendra ensuite 1 à 5 jours pour la livraison.
Les commandes canadiennes payées seront exécutées dans un délai de 3 à 5 jours. Notre compagnie maritime tierce prendra ensuite 1 à 7 jours pour la livraison.
Avertissement : en raison des retards dans la chaîne d'approvisionnement, votre produit peut prendre plus de temps que d'habitude pour arriver.

Malheureusement, pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis à partir de notre site Web. Cependant, vous pouvez consulter nos amis de The Detox Market pour acheter tous vos produits Three Ships préférés lorsqu'ils sont expédiés à l'international ! CLIQUEZ ICI

Oui, pour toutes les commandes canadiennes et américaines, nous vous fournirons un numéro de suivi.

Durabilité

Une petite partie de nos produits utilise des composants en plastique, comme nos pompes et nos compte-gouttes, qui ne sont pas encore recyclables. Pour garantir que nos produits sont recyclés de manière responsable, nous nous sommes associés à Pact, une organisation à but non lucratif qui collecte des produits de beauté difficiles à recycler.

Vous pouvez trouver la poubelle Pact la plus proche de chez vous en visitant la page Emplacements des poubelles collectives des packs : CLIQUEZ ICI

Nous demandons à tous les fournisseurs de divulguer leurs politiques environnementales et de fournir des documents juridiques confirmant que leurs ingrédients sont sans cruauté envers les animaux, végétaliens et d'origine éthique. La protection des droits des travailleurs est de la plus haute importance, et notre code de conduite des fournisseurs établit des normes élevées pour garantir la diversité, la sécurité et le traitement des travailleurs.

La beauté upcyclée réduit les déchets en s’approvisionnant en parties de produits qui contribueraient souvent au gaspillage alimentaire. Nous accordons de l'importance aux matières premières mises au rebut et nous efforçons de trouver des méthodes permettant de recycler ces ingrédients pour la formulation.

Vérifier

Le cumul des remises n’est pas actif sur notre site Web, donc un seul code de réduction par achat !

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre code de réduction ne fonctionne pas :
- Vérifiez l'orthographe et les majuscules
- Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux produits déjà réduits
- Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux offres groupées ou aux kits

- Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés pendant les périodes promotionnelles

- Les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par client, y compris les codes de réduction Review

Si vous avez encore des questions sur votre code de réduction, envoyez-nous un message à hello@threeshipsbeauty.com

Nos cartes cadeaux Avant et Après sont configurées comme un code de réduction et ne sont malheureusement pas cumulables avec d'autres promotions sur notre site Web. Attention : la livraison gratuite ne sera valable que sur le total de la commande après application de la carte cadeau Avant et Après.

Les codes de réduction sont ajoutés et calculés à la caisse. Veuillez procéder au paiement à partir de votre panier pour saisir votre code de réduction.

Non, malheureusement, nos codes de réduction ne sont valables qu'une seule fois par client.

Votre code de réduction anniversaire personnalisé est valable un mois après votre anniversaire !

Remboursements

Envoyez-nous un message avec une photo de l'article à hello@threeshipsbeauty.com et nous ferons les choses pour vous !

Envoyez-nous un e-mail à hello@twoshipsbeauty.com afin que nous puissions régler ce problème pour vous !

Veuillez contacter hello@twoshipsbeauty.com et nous pourrons régler ce problème pour vous immédiatement ! Nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour que vous puissiez effectuer le retour. Une fois les produits reçus, un remboursement sera effectué immédiatement.

Récompenses et références

Oui! Tous les produits Three Ships à prix individuel sont éligibles à l'échange de points (les exclusions incluent : les kits, les offres groupées, les produits dérivés et les cartes-cadeaux).

Non! Trois points Ships sont valables pendant toute la durée de vie du compte.

Après avoir saisi votre date de naissance dans votre compte, vous recevrez votre éligibilité à la réduction le matin de votre anniversaire. La réduction s'affichera généralement entre 9 h et 12 h HNE, alors ne vous inquiétez pas si elle n'apparaît pas à minuit. Attention : Si vous avez renseigné votre date de naissance moins de 30 jours avant votre anniversaire, vous recevrez votre prime d'anniversaire 30 jours après la date d'entrée. Vous ne bénéficierez pas de votre réduction d'anniversaire si vous entrez votre date de naissance après qu'elle soit déjà passée. Vous recevrez vos points le jour de votre anniversaire réel l'année suivante.

21 jours après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail vous demandant de laisser un avis sur l'un des produits que vous avez achetés. Soumettez votre avis par e-mail et 10 points seront automatiquement ajoutés à votre compte. *Veuillez noter : nous ne sommes pas en mesure d'attribuer des points à Three Ships pour les avis non complétés via des e-mails liés aux avis ou pour plusieurs avis sur le même produit.

Merci d'avoir partagé 3S avec vos amis et votre famille ! Vos amis et votre famille parrainés recevront 15 $ de réduction sur leur première commande et vous obtiendrez 150 points une fois leur achat terminé.

Le First Mate et The Fleet sont tous deux éligibles pour faire partie du groupe d'échantillons de pré-production. Vous recevrez un e-mail vous invitant à remplir un formulaire Google qui fera office d'inscription à notre groupe PPS. Attention : tout le monde ne sera pas contacté pour faire partie du groupe PPS à chaque lancement de produit car le nombre d'échantillons disponibles est limité !

Oui! Les points qui ont été échangés contre un produit seront automatiquement restitués sur votre compte si le code n'a pas été utilisé dans l'heure suivant l'échange.

Si vous avez déjà acheté le produit avec vos points, vous avez la possibilité de nous retourner le produit tant que le produit n'a pas été utilisé ou ouvert ! Veuillez envoyer un e-mail à hello@twoshipsbeauty.com et nous pourrons faciliter un retour.

Un membre de notre équipe examinera votre candidature pour s'assurer que vous avez correctement atteint The Fleet VIP (niveau 3). Une fois vérifié, vous serez accepté dans notre communauté et recevrez un e-mail de notre équipe avec un lien pour enregistrer vos coordonnées (identifiants sociaux, adresse de livraison, etc.). Une fois terminé, nous vous contacterons pour activer votre code/lien de réduction d'affiliation personnalisé afin que vous puissiez commencer à gagner une commission sur toutes les ventes référencées ! De plus, vous aurez désormais accès à tous les avantages VIP de The Fleet, y compris un premier accès aux lancements de produits et aux campagnes, des produits et cadeaux exclusifs gratuits, une remise d'anniversaire de 30 % et bien plus encore !

Oui! À l'exclusion des actions suivantes pour gagner des points : Nous suivre sur Instagram, TikTok ou nous aimer sur Facebook aura un délai de 36 heures avant de voir les points reflétés dans votre compte. Il s’agit de garantir qu’aucune fraude ne se produise.

Malheureusement non! Tous les achats doivent être effectués sur le site Three Ships Beauty afin de recevoir des points.

Les remises d'anniversaire ne sont pas cumulées, chaque remise répertoriée est exclusive à ce niveau. De plus, les mini-produits gratuits sont exclusifs au niveau The First Mate et ne sont pas inclus dans le niveau The Fleet.

Un code de réduction vous sera envoyé par e-mail lorsque vous accéderez au nouveau niveau, ce code de réduction rendra le kit découverte gratuit à la caisse ! Assurez-vous d'ajouter le kit découverte à votre panier AVANT de profiter de la réduction.

Un code de réduction vous sera envoyé par e-mail lorsque vous entrerez dans le nouveau niveau, ce code de réduction rendra un article gratuit dans votre panier ! Cet objet est défini par Three Ships et changera à l'occasion ! Assurez-vous d'ajouter l'article à votre panier AVANT de procéder au paiement. Le code de réduction devra être saisi lors du paiement afin d'obtenir l'article gratuitement.

Oui! Si vous souhaitez faire partie du programme Fleet Affiliate Ambassador où vous gagnez une commission avec votre code de réduction personnel, vous devrez faire partie du niveau supérieur du programme de récompense : le niveau Fleet VIP. Pour en savoir plus, consultez la section Les VIP gagnent plus ci-dessus.

Une fois connecté à votre compte, regardez en bas à droite, il y a un petit bouton violet qui dit « Récompenses » avec une icône de cadeau située à côté. Une fois sélectionné, un lanceur apparaîtra, accédez à la section intitulée Programme de récompenses et sélectionnez l'option qui dit « Échanger des points ». Une fois sélectionnées, toutes les options d'échange apparaîtront, vous ne pourrez sélectionner que le produit pour lequel vous avez suffisamment de points. Lorsque vous avez choisi votre produit à utiliser, cliquez sur « Échanger » et un code apparaîtra. Veuillez copier ce code, puis ajouter à votre panier le produit pour lequel vous l'avez échangé. Lors du paiement, entrez le code fourni et l'article dans votre panier bénéficiera alors d'une réduction de 100 % !

Ce message d'erreur s'affiche lorsque notre système détecte une auto-référence. Par exemple, si vous avez déjà créé un compte sous l'adresse e-mail test1@gmail.com, mais que vous visitez à nouveau la page et tentez de réclamer une autre récompense en utilisant une autre adresse e-mail test2@gmail.com, nous bloquerons la référence car elle est considéré comme une auto-référence et un abus du programme de récompenses de parrainage. Notre application suit également les adresses IP des clients pour renforcer cela. Ainsi, si le client envoie la référence à quelqu'un qui se trouve au même endroit et/ou utilise le même réseau, cela sera signalé comme une auto-référence, car le parrain et le filleul auront très probablement la même adresse IP.

Autre

Si votre question n'a pas reçu de réponse, veuillez nous envoyer un message en nous contactant à : hello@twoshipsbeauty.com ou +1 888-973-2385.