Ce que le naturel signifie pour nous et nos 2 500 ingrédients interdits

What Natural Means to Us and Our 2,500 Banned Ingredients - Three Ships

Prêt à commencer votre détox soin de la peau ? Nous sommes là pour vous expliquer comment comprendre les soins naturels de la peau et construire votre routine avec le pouvoir de la connaissance !

Notre définition du naturel

Il existe de nombreuses idées fausses concernant la beauté « naturelle » et ce qu’elle implique. Par exemple, le greenwashing a rendu difficile pour les consommateurs de distinguer les produits véritablement naturels des produits commercialisés uniquement comme naturels. Cette idée fausse conduit à beaucoup de cynisme parmi les consommateurs, c'est pourquoi Three Ships Beauty vise à éduquer et à diffuser le pouvoir par la connaissance. Ce n’est pas parce qu’un produit porte une image d’aloès ou d’agrumes sur le devant qu’il est 100 % naturel. Chez Three Ships Beauty, notre approche est intentionnelle : nous formulons avec des ingrédients 100 % naturels (y compris l'utilisation d' aloès et d'agrumes ) !

Définir des termes comme « naturel », « vert » et « propre » contribue à créer une responsabilité. Pour nous, NATUREL signifie : nous utilisons uniquement des ingrédients composés de plantes et/ou de minéraux naturels (à l'exclusion du pétrole ou des sous-produits pétroliers) qui peuvent subir des modifications biologiques en raison de processus chimiques tels que la fermentation, l'extraction, la distillation et le traitement à froid.

Ingrédients interdits pour les soins de la peau naturels de Three Ships Beauty

Nos 2500 ingrédients interdits et pourquoi ?

Pourquoi les produits de soins naturels choisissent-ils d'éviter d'utiliser des parabènes, du SLS + SLES, des colorants/arômes artificiels, des microbilles de plastique, des silicones et autres ? Certaines raisons de ne pas inclure ces ingrédients vont de ne pas convenir aux peaux sensibles à ne pas être sans danger pour les nourrissons. Aux États-Unis, seuls 30 ingrédients sont interdits dans l’industrie des cosmétiques et des soins de la peau, tandis que l’Europe en interdit plus de 1 300 . Cette différence a un impact extrêmement important, car les ingrédients nocifs peuvent être liés au cancer, aux perturbations hormonales, aux allergies/sensibilisation et à la toxicité pour l’environnement et le corps humain.

Chez Three Ships Beauty, nous avons une liste de 2 500 ingrédients interdits dans nos produits ( voici la liste complète si vous avez vraiment envie de sortir avec nous ! ). Vous pouvez en apprendre davantage sur chacun des ingrédients que nous utilisons dans notre glossaire des ingrédients . Beaucoup de ces ingrédients interdits proviennent de listes crédibles telles que la Credo Beauty Dirty List et les ingrédients interdits par l’Environmental Working Group . L’industrie des soins de la peau a parcouru un long chemin dans la découverte et l’exploitation d’ingrédients d’origine naturelle pour remplacer ceux ci-dessus !

Three Ships Beauty Ingrédients interdits Soins de la peau naturels

Passer au naturel

Si vous cherchez à vous procurer des produits de soin de la peau entièrement naturels, végétaliens et sans cruauté envers les animaux, voici quelques produits que nous vous suggérons ! (PS, ils sont également parfaits pour les peaux sèches en hiver)


Nettoyant : Purify Aloe + Nettoyant aux acides aminés
Sérum : Dew Drops Champignon Acide Hyaluronique + Sérum Vitamine C
Hydratant : Cellules souches de raisin Radiance + Crème de jour au squalène
Sérum à l'huile : Sérum hydratant à l'huile d'amande à 49 %


Ou... cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir une routine de soins personnalisée qui vous sera recommandée !

Purify Aloe + Nettoyant aux acides aminés, Skin Hero Bakuchiol + Sérum Bio-Rétinol au Calendula, Superfruit Lactique + Masque Exfoliant Multifruit 8% AHA, Algues Rouges Brighter Days + Masque pour les Yeux Biodégradable à l'Avocat, Dream Bio-Rétinol + Crème de Nuit au Beurre de Shorea, Gouttes de Rosée Champignon Acide hyaluronique + sérum de vitamine C image stock

Nous espérons que vous en avez appris un peu plus sur les produits disponibles dans votre rayon et sur ce que signifie utiliser des produits de soin naturels !

Si vous avez aimé cet article, vous apprécierez peut-être également… 4 conseils pour passer à la beauté naturelle et qu'est-ce que la beauté recyclée + Comment nous nous approvisionnons en extrait d'écorce d'arbre