Entretien #HerHustle de Three Ships avec les cofondatrices de Three Ships, Connie Lo et Laura Burget

Three Ships #HerHustle Interview with Three Ships Co-Founders, Connie Lo and Laura Burget - Three Ships

Bon réveillon, mes chéris ! Nous pensions terminer notre première année de la série #HerHustle avec, eh bien, nous ! :) Nous espérons que vous apprécierez en apprendre un peu plus sur les co-fondateurs de Three Ships. Bonne année!

Qu'est-ce qui vous a inspiré pour créer Three Ships (anciennement NIU BODY) ?
Laura : Lorsque j'étais étudiante et terminais ma dernière année d'université, j'ai commencé à utiliser l'huile de coco comme démaquillant naturel. J'ai adoré son efficacité et le fait que cela ne me piquait pas les yeux, mais je ne supportais pas à quel point son utilisation était salissante ! Sans oublier que le pot était une horreur sur le comptoir de ma salle de bain. J'ai eu du mal à trouver un démaquillant à base d'huile de coco sur le marché et j'ai donc créé le mien ! De là est née la première gamme d’huiles nettoyantes de Three Ships.

Connie Lo, co-fondatrice de Three Ships

A quoi ressemble votre journée type ?
Connie : Honnêtement, il n’y a pas deux jours pareils. Pour vous donner une idée, voici un aperçu des rencontres de cette semaine :

  • Lundi - planification de l'Indie Beauty Expo, appel avec l'agence de marketing
  • Mardi - réunion hebdomadaire avec d'autres entreprises fondées par des femmes dans l' accélérateur Make Lemonade Build Your Dream , réunion de vente au détail, événement post-travail avec un partenaire de Three Ships
  • Mercredi - rencontres d'une journée avec des conseillers export
  • Jeudi - réunions avec les fabricants pour discuter du lancement d'un nouveau gel nettoyant (et d'autres nouveaux produits !)
  • Vendredi - café-réunion avec le partenaire stratégique, réunion de vente au détail, déjeuner d'équipe, réunion

Parce que chaque jour est différent, mouvementé et implique généralement de courir en ville, il est important pour moi d'avoir une routine autant que possible pour rester sain d'esprit. Je commence ma journée avec de l'eau citronnée avant d'aller à la salle de sport et j'essaie de m'améliorer en prenant mon petit-déjeuner sans distractions (c'est-à-dire non *ahem* en faisant défiler inconsidérément Instagram ou ma boîte de réception). Récemment, j'ai découvert que réfléchir dans mon journal de 5 minutes pendant le petit-déjeuner était efficace pour donner le ton à la journée. Je me sens définitivement moins dépassé par le chaos de la gestion d’une entreprise en maintenant un certain niveau de cohérence dans mon emploi du temps !

Laura Burget, co-fondatrice de Three Ships

"Nous sommes capables de rester concentrés et motivés, surtout quand tout semble aller mal!"

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Laura : N'ayez jamais de partenaire commercial. Un de mes mentors m'a dit cela environ un an avant de démarrer Three Ships. Il avait été brûlé par un mauvais partenariat commercial dans le passé et m'avait dit de ne jamais me lancer en affaires avec quelqu'un d'autre que moi-même.

Inutile de dire que je n'ai pas suivi ses conseils.

Aujourd'hui, je ne peux pas imaginer Three Ships sans Connie et nous ne serions certainement pas là où nous en sommes aujourd'hui sans elle en tant que cofondatrice. Je me sens privilégié et chanceux d'avoir un complice qui équilibre ma personnalité, mes forces et mes idées. Nous sommes capables de rester concentrés et motivés, surtout lorsque tout semble aller mal !

Comme pour tout conseil, il est important de tout prendre en compte et d’entendre ce que les autres ont à dire. Cependant, en fin de compte, vous devez utiliser toutes ces informations pour tirer vos propres conclusions.

"Trouvez votre don/objectif dans la vie et partagez-le avec le monde. Réfléchissez à ce que vous aimez réellement faire pendant votre temps libre."

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Connie : J'ai deux définitions du succès. La première est de toujours être gentil avec les autres et de les faire se sentir valorisés et aimés. Je fais de mon mieux pour répandre la gentillesse et la positivité partout où je vais. Si je suis capable d’avoir une influence positive ne serait-ce que sur une seule personne, je crois sincèrement que c’est un succès.

Je recherche également le succès en trouvant mon don/objectif dans la vie et en le partageant avec le monde. Je pense que les gens peuvent se laisser entraîner dans des carrières qui ne correspondent pas nécessairement à leurs talents ou à leurs passions, surtout lorsqu'ils se comparent aux autres. Je suis tombé dans ce piège lorsque j'ai obtenu mon diplôme, pensant que je ne serais considéré comme intelligent ou « réussi » que si je travaillais dans le monde de l'entreprise (beaucoup de chiffres signifient que vous êtes intelligent, n'est-ce pas ?!).

Un soir, après avoir travaillé 16 heures par jour dans un domaine qui ne me plaisait pas vraiment, je me suis arrêté pour réfléchir à ce que j'aimais réellement faire pendant mon temps libre. J'ai réalisé que le marketing, l'interaction avec les autres et la beauté étaient des choses que je recherchais ou faisais toujours. À partir de là, ce fut un voyage incroyable pour moi de partager ma passion pour les soins de la peau à travers Three Ships.

Connie Lo et Laura Burget, co-fondatrices de Three Ships

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Laura : C'est une question intéressante car j'ai tendance à aller aux deux extrêmes ! Si je me sens déséquilibré, je prends un thé glacé d'Arizona et je vais me promener seul pour réfléchir. Pour moi, c'est un peu comme une méditation avec mouvement car cela me permet simplement d'observer le monde extérieur à moi et me rappelle que tout ira bien.

D'un autre côté, si je me sens déprimé et que ma confiance en a pris un coup, je demanderai à un ami proche ou à ma famille d'obtenir une confirmation. Lorsque vous dirigez une entreprise, il peut souvent être presque impossible de voir le chemin parcouru. Je trouve que je suis tellement occupé à éteindre des incendies ou à planifier/projeter là où nous voulons être, que je peux parfois devenir déprimé. Avoir un solide réseau de soutien autour de moi pour me rappeler ce que nous avons accompli est irremplaçable.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Connie : Je commence la plupart du temps au gymnase, car il est difficile de savoir où la journée me mènera, et transpirer bien m'aide à me vider la tête.

Si je n'ai rien de prévu le soir, j'adore cuisiner un bon repas. Je trouve tellement thérapeutique de me concentrer sur les ingrédients et non sur toutes les pensées qui me viennent habituellement en tête ! Je prends également mon temps avec ma routine de soins de la peau – pas de téléphone ni de distractions. C'est un bon moment pour moi de réfléchir à ma journée et de me détendre (rouleau de jade à la main si je ne suis pas trop paresseux !). J'ai l'habitude de tenir un journal et de consulter mon calendrier du lendemain avant de mettre en attente ma boîte de réception. Avant de me coucher, je lis pour me détendre et désactiver le « mode travail ». Enfin, je médite souvent (mais 9 fois sur 10 je finis par m'endormir ! Oups !).

Quel est votre produit Three Ships préféré ?
Laura : Certainement nos huiles nettoyantes. C'était notre première gamme de produits et elle aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen de démaquillage aussi efficace que ce produit ! Tout fait littéralement fondre et je travaille sur la même bouteille depuis près d'un an !

Connie : Je ne peux pas vivre sans notre sérum pour le visage Glow. Il est léger et pénètre rapidement, je peux donc l'utiliser le matin. Un conseil que j’ai appris de nos clients est de l’utiliser avant d’appliquer le fond de teint comme base naturelle ! Il sent incroyablement bon (on ne peut pas se tromper avec la bergamote), hydrate et revitalise ma peau sans sensation grasse et unifie le teint. C'est également notre produit le plus vendu, donc je suis sûr que d'autres peuvent s'y retrouver !

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Rachel Kelly, fondatrice de Make Lemonade.