Entretien #HerHustle sur trois navires avec la fondatrice de Threads, Xenia Chen

Three Ships #HerHustle Interview with Threads Founder, Xenia Chen - Three Ships

Xenia est la fondatrice de Threads , une société de collants par abonnement DTC. Avant cela, elle a travaillé dans le secteur du capital-investissement et de la banque d'investissement à Toronto et à New York.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Threads ?
Je travaillais dans la finance où je portais beaucoup de tenues de travail formelles, comme des costumes, des robes, des jupes crayon, etc. Les collants et les bas de nylon étaient pour moi un incontournable de ma garde-robe de travail, mais j'avais du mal à trouver une paire de bonne qualité, confortable et abordable. En plus de cela, c'était pénible de devoir penser à faire des provisions et je me heurtais souvent au problème de fouiller dans un tiroir vide ou de me précipiter jusqu'à la pharmacie la plus proche juste avant une réunion.

Les collants font partie de ces choses que chaque femme a portées au moins une fois dans sa vie, mais personne n'est excité à l'idée de les acheter, et encore moins de faire des folies pour une paire.

Nous prenons la chaîne d'approvisionnement traditionnelle et la rationalisons, de sorte que nous supprimons toutes ces majorations inutiles que les marques traditionnelles facturent - des majorations qui finissent par retomber sur le client. En travaillant avec notre usine en Italie et en vendant directement aux clients en ligne, nous sommes en mesure de proposer une paire de collants de très haute qualité à une fraction du prix que vous êtes habitué à payer.

A quoi ressemble votre journée type ?
Mon heure de réveil varie en fonction de l’heure à laquelle je me suis couché la veille. Le sommeil est très important pour moi et j'aime avoir 8 heures chaque nuit. J'ai tendance à travailler à la maison le matin. Je trouve que je fais mon meilleur travail le matin, donc j'aime consacrer ces heures à travailler en solo. Ensuite, je promènerai mon berger allemand, Gigi, avant de me rendre au bureau jusqu'en fin de journée. Je rentre généralement à la maison avant 19 heures et je cuisine et dîne avec mon partenaire avant de me détendre. J'adore cuisiner et c'est presque thérapeutique - la meilleure façon pour moi de me détendre en fin de journée.

Xenia Chen, fondatrice des discussions

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Les pires conseils que j'ai reçus sont probablement tous ceux d'autres personnes qui me disent de ne pas poursuivre ou faire quelque chose, en fonction de leurs peurs ou de leurs doutes personnels. Habituellement, ce n'est pas intentionnel et cela ne vient pas d'un mauvais endroit, mais nous avons tous un préjugé personnel lorsque nous donnons des conseils aux autres. Mais c'est à vous de passer au crible les conseils qui vous sont donnés et d'en choisir les éléments à prendre à cœur et à appliquer à votre propre vie.

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Paix intérieure et relations significatives. Se connecter profondément avec les autres est ce qui m’apporte une vraie joie.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Je pense qu'il est important d'en parler lorsque je ressens un quelconque doute - les pensées négatives ou les doutes dans ma tête ne sont jamais aussi mauvais en réalité lorsqu'ils sont exprimés. Je me sens très reconnaissant d'avoir un système de soutien solide à la maison chez mon partenaire.

Xenia Chen, fondatrice des discussions

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
En fait, je n'ai pas beaucoup de rituels ou de routines mais si je devais en choisir un, c'est bien sortir avec mon chien. Lorsque nous sommes en promenade ou au parc, nous n'avons vraiment aucune chance de toucher mon téléphone ou de consulter mes e-mails - le temps passé avec elle m'aide vraiment à me détacher.

Qu’est-ce qui vous inspire le plus pour 2020 ?
Croissance personnelle et professionnelle. Pas seulement en 2020, mais chaque année ! Je pense que nous avons la responsabilité de toujours faire de notre mieux et d’être des étudiants permanents dans la classe qu’est la vie.

Boutique en ligne.

Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Nina Zilka, fondatrice d'Alder New York.