Entretien #HerHustle sur trois navires avec le fondateur de Teami Blends, Adi Arezzini

Three Ships #HerHustle Interview with Teami Blends Founder, Adi Arezzini - Three Ships

Adi Arezzini est le co-fondateur et PDG de Teami Blends , une marque lifestyle qui crée des produits de bien-être et de soins de la peau inspirés des bienfaits du thé pour la santé ! Ayant fondé Teami à l'âge de 23 ans dans sa chambre alors qu'elle vivait chez sa mère, elle rêvait d'aider les autres à comprendre naturellement leur digestion et leur santé intestinale après avoir traversé ses propres problèmes digestifs pendant son service dans les Forces de défense israéliennes.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Teami Blends ?
Bien sûr! Quand j’avais 19 ans, j’ai décidé spontanément de m’installer en Israël et de rejoindre les Forces de défense israéliennes. À ce moment-là, je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie et je sentais que je devais faire quelque chose de radical ! J'ai adoré mon service militaire et c'est là que je suis tombé amoureux de l'exercice et de la nutrition. J'étais instructeur de fitness Bootcamp pour les soldats d'artillerie. Cependant, après environ un an et demi de service, j'ai commencé à avoir de terribles problèmes digestifs... Je n'allais aux toilettes qu'une fois par semaine ! Dégoûtant, je sais. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à chercher des solutions naturelles pour ma santé intestinale.

A quoi ressemble votre journée type ?
MDR, le mot typique n'est pas un mot qu'un propriétaire d'entreprise a habituellement dans son dictionnaire. Mais laissez-moi essayer :

6h30 réveil + aller à la salle de sport ou cours de fitness en groupe
9h00, début du travail au QG de Teami !
9h00-10h00 - vérifiez auprès de tous les cadres et managers pour vous assurer que tout le monde est sur la bonne voie + répondez aux e-mails importants.
10h00-12h00 - réunions avec les détaillants, appels téléphoniques avec l'équipe de développement de produits, etc.
13h00-18h00 - enregistrement avec les équipes d'entrepôt et de distribution, travail sur les améliorations du site Web, planification du calendrier des médias sociaux pour @teamiblends et finalisation du calendrier promotionnel pour le marketing par courrier électronique.

Ce n’est qu’un jour aléatoire, mais chaque jour est complètement sa propre aventure ! Je ne sais jamais ce qui va m'arriver, bon ou mauvais !

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
"N'ayez pas de partenaires commerciaux, vous ne pouvez faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même"

Sans mon partenaire commercial, je n'aurais pas pu faire de Teami ce qu'il est aujourd'hui. Je pense qu’il s’agit avant tout d’avoir le BON partenaire qui possède des compétences différentes des vôtres à apporter à la table.

entretien avec le fondateur de teami blends

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Cela a changé pour moi tellement de fois. Au début, je pensais que cela signifiait faire beaucoup de ventes, puis j'ai pensé qu'il s'agissait d'être rentable, d'autres fois, je pensais que c'était le niveau de relations publiques de l'entreprise… mais rien de tout cela n'est vrai pour moi à ce moment précis.

Pour moi, le succès signifie avoir des clients heureux et satisfaits qui aiment mes produits et ma marque... et veulent nous soutenir et ce que nous faisons ! Cela signifie également avoir une bonne ambiance d'équipe au siège de Teami avec notre équipe... lorsque je peux promouvoir quelqu'un ou lui donner une grosse récompense, cela me montre que j'ai été un leader à succès et que je lui ai donné l'espace nécessaire pour réaliser de grandes choses pour l'entreprise. marque et pour eux personnellement !

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire
Mec, quelle tâche difficile. Je dois être tout à fait honnête ici, les 3 derniers mois ont été DIFFICILES. J'ai pleuré plusieurs fois dans mon bureau après que tout le monde soit parti pour la journée. J'ai fait des erreurs et j'ai beaucoup douté de moi. Nous sommes les plus durs avec nous-mêmes, c'est tellement vrai.

Une chose que je fais quand j’ai l’impression d’échouer, c’est de lister toutes les choses que j’ai bien faites. Même s'il ne s'agit que de petites choses comme mener à bien un projet ou gérer une situation difficile. J'essaie de valider les bonnes choses que je fais et de ne pas me contenter de regarder les mauvaises. Faire cela encore et encore et me FORCER à le faire est la seule façon de sortir du sentiment que « je ne peux pas le faire ».

C'est une compétence qui doit être pratiquée. Je pratique quotidiennement.

adi arezinni, fondateur de l'équipe teami blends

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
L'exercice du matin, c'est mon truc ! C'est le seul moment de la journée où je ne reçois pas de communication constante sur mon téléphone ou par e-mail. Je prépare ensuite toujours une sorte de jus vert ou de smoothie auquel j'ajoute des poudres adaptogènes. Je suis obsédé en ce moment par les adaptogènes de @moodbeli :)

Quel est votre mélange de thé Teami préféré ?
Je dirais notre détox Teami 30 jours ! Je l'ai fait il y a 6 ans pour me nettoyer et me remettre sur la bonne voie et je le fais encore 5 à 6 fois par an ! Quand je ne suis pas en cure de désintoxication, vous pouvez me surprendre à boire du Teami Focus pour que je puisse faire des choses ;).

Où pouvons-nous vous trouver?
@adiarezzini ! Je publie principalement la vraie vie dans les coulisses du métier de chef d'entreprise, je ne peux pas dire que je suis vraiment un créateur de contenu mais j'essaye 😉

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Avalon Lukacs, fondatrice d'Aura Inner Beauty.