Entretien avec Three Ships #HerHustle avec les fondatrices de SkinTē, Bassima Mroue, Amy Bader et Elizabeth Zieg

Three Ships #HerHustle Interview with SkinTē founders Bassima Mroue, Amy Bader, Elizabeth Zieg - Three Ships

Les fondateurs de SkinTē Collagen Sparkling Tea voulaient créer une façon simple, efficace et amusante de consommer du collagène. Non seulement ils l'ont fait, mais SkinTē inclut de nombreux ingrédients supplémentaires fonctionnels et bons pour la santé - ce que, bien sûr, vous savez que nous sommes tous ici chez Three Ships !

SkinTē a été fondée par un trio unique et puissant : Bassima Mroue (PDG et Biz Brain), Dr Amy Bader (Le Docteur), Elizabeth Zieg (Le Chef). Ensemble, leurs compétences se sont parfaitement combinées pour créer le succès qu'est SkinTē aujourd'hui.

Apprenons à connaître un peu mieux les fondateurs et leur parcours :

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer SkinTē ?
Nous avons chacun traversé des transitions majeures dans notre vie (chirurgie du dos, divorce, perte d'un enfant) et avons canalisé toute cette énergie pour créer une marque qui a un impact positif sur le bien-être émotionnel et physique.

Nous voulions un produit idéal pour la peau, les cheveux, les ongles, les articulations, les intestins, l'humeur ET nous ne voulions pas faire de compromis sur le goût. Le Dr Bader a conçu une formule unique et puissante avec des ingrédients triés sur le volet pour le bien-être émotionnel et physique, qu'Elizabeth a utilisé pour exercer sa magie et créer de délicieux profils de saveurs. Nous sommes le premier produit sur le marché qui combine du collagène, des super herbes et du thé dans une expérience légère, rafraîchissante, pétillante et amusante. Il s'agit d'un véritable produit de style de vie : nos consommateurs choisissent SkinTē pour leur "remontant" du matin ou de l'après-midi, avec leurs repas comme boisson légère et rafraîchissante, après une séance d'entraînement pour récupérer après l'exercice, pour se préparer à "briller" pour un moment spécial. événementiel, ou en cocktail beauté.

Étant un formidable trio fondé par des femmes, pouvez-vous parler un peu de l'importance d'établir des rôles/responsabilités différents dans l'entreprise ?
Dès le premier jour, nos rôles étaient clairement séparés et nous pensons que c’est l’une des principales raisons de notre réussite en travaillant ensemble. Nous avons chacun des rôles très importants et distinctifs, et personne ne veut le rôle de l’autre. Amy et Elizabeth ne veulent pas être PDG, et Bassima n'est pas autorisée à entrer dans la cuisine et serait dangereuse avec les patients d'Amy. Nous avons également un lien profond en tant que sœurs qui ont traversé les tranchées ensemble et un profond respect pour la contribution de chacun. Curieusement, nous avons très rarement été en désaccord sur des décisions commerciales pour cette raison. Et lorsque nous sommes en désaccord, nous prenons le temps d’en discuter et nous nous en remettons souvent à la personne ayant le plus d’expérience dans ce domaine. Par exemple, s'il s'agit d'une décision liée à la R&D, Amy et Elizabeth ont le plus d'expérience en matière de sélection d'ingrédients et de profil de saveur. Lorsqu’il s’agit de décisions commerciales plus traditionnelles concernant les ventes, le marketing et les opérations, c’est Bassima, en tant que PDG, qui prendra la décision finale.

Le plus grand conseil que nous donnons aux fondateurs est qu’il doit y avoir un respect mutuel pour ce que vous apportez à la table, ainsi qu’un décideur final clair, pour éviter les dérives et maintenir l’élan. Mieux vaut une mauvaise décision que pas de décision, et vous pouvez alors échouer rapidement et récupérer rapidement.

Thé pétillant au collagène SkinTē

À quoi ressemblent vos journées types ?
Bassima : En tant que PDG, il y a rarement une journée type pour moi ! Mais depuis que le COVID a frappé, je n’ai pas participé à des événements ni voyagé autant que je le ferais normalement. Mes journées sont donc généralement remplies de réunions Zoom avec des comptes, des investisseurs et mon équipe. Je prends beaucoup de petites pauses tout au long de la journée pour me promener, m'étirer ou prendre un SkinTē ! Je n'aime pas avoir un emploi du temps rigide et je laisse généralement le jour (et la nuit !) se dérouler en fonction des réunions que j'ai.

Amy : En tant que mère occupée, médecin en exercice, professeur de clinique adjoint ET cofondatrice de SkinTē, mes journées sont souvent bien remplies et changent de minute en minute. J'essaie d'être très organisé tout en gardant une attitude totalement flexible.

Elizabeth : Comme Bassima, j'ai rarement une journée type en ce qui concerne les projets de travail. Parfois, ma journée est davantage axée sur les opérations quotidiennes, tandis que d'autres jours, je me concentre davantage sur la R&D. Ce qui est typique pour moi, c'est que je passe mes journées à boire des thés et des cafés que j'aime tout en essayant généralement des produits nouveaux et différents. Je commence avec un expresso, je passe au SkinTē contenant de la caféine, puis je passe au sans caféine l'après-midi et le soir. Déguster et évaluer d’autres produits sur le marché est une partie très amusante de mon travail.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
C’était plutôt le pire commentaire. On nous a dit que l’industrie des boissons est un monstre et qu’il serait difficile d’y parvenir. De toute évidence, nous avons ignoré ces commentaires.

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Le succès consiste à construire une marque d’aliments et de boissons fiable et axée sur un objectif précis, qui permet aux gens de se sentir en bonne santé et beaux de l’intérieur.

Thé pétillant au collagène SkinTē

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Nous avons chacun fait face à des adversités personnelles importantes dans nos vies et en sommes ressortis plus forts. Nous nous considérons comme le tabouret à trois pieds qui maintient les choses ensemble. Chaque fois que nous doutons de nous-mêmes ou sommes confrontés à une adversité, nous nous souvenons de ce que nous avons surmonté individuellement et collectivement dans le passé, nous nous appuyons les uns sur les autres et nous nous élevons au-dessus. C'est comme un muscle qui est devenu de plus en plus fort tout au long de ce voyage. Nous savons que nous sommes déjà tombés et nous avons la confiance intuitive que quoi qu’il arrive, nous serons capables de nous relever, et toujours plus forts.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Bassima : Ma routine du soir préférée est un bain chaud au sel d'Epsom et aux huiles essentielles. C'est le moyen idéal pour moi de terminer ma journée et de me vider la tête. Le sauna infrarouge a été pour moi un autre excellent moyen de me sentir équilibré et centré.

Amy : Je prends un bain chaud TOUS les soirs, peu importe l'heure où j'en ai enfin l'occasion. Cela m’aide absolument à passer d’une journée trépidante à un mode détendu, prêt pour un sommeil de haute qualité. C'est essentiel à mon bien-être (je sirote souvent de l'Hibiscus Vanille dans la baignoire) !

Elizabeth : Comme je l'ai mentionné ci-dessus, j'aime commencer ma journée avec un expresso (ou parfois du thé noir) et me tenir au courant de l'actualité dans quelques domaines clés : événements mondiaux, gros titres économiques, lancements de produits de beauté et innovations en matière d'aliments et de boissons. Cette pratique m'aide à rester informé de ce qui se passe dans le monde et m'inspire pour la direction dans laquelle nous nous dirigeons.

Où peut-on trouver SkinTē en magasin et en ligne ?
Nous sommes disponibles chez les détaillants du pays, tels que Sprouts, The Fresh Market, Harmons, New Seasons, Market of Choice et bien d'autres. Vous pouvez rechercher des emplacements à proximité d'eux ici . Nous sommes également disponibles en ligne sur skinte.com, amazon, snackmagic.com et goop.com.