Trois navires #HerHustle Entretien avec Sarah Biggers, fondatrice de Clove + Hallow

Three Ships #HerHustle Interview with Sarah Biggers, Founder of Clove + Hallow - Three Ships
Pouvez-vous nous dire comment et pourquoi vous avez commencé CLOVE + HALLOW ? Comment êtes-vous passée du statut de maquilleuse professionnelle à celui d’entrepreneur ?

J'ai lancé CLOVE + HALLOW depuis ma chambre d'amis quelques années après avoir adopté un mode de vie plus propre. Je venais de me remettre d'une maladie débilitante qui m'a volé la vie pendant six mois ; ce n’est qu’avec l’aide de la médecine holistique, chose à laquelle je n’avais jamais pensé auparavant, que ma vie a changé. Ce fut une expérience révélatrice qui m’a rendu très conscient des ingrédients et je suis devenu passionné par la recherche d’alternatives propres pour tout dans ma vie. En tant que maquilleuse, remplacer tous les produits cosmétiques de mes kits personnels et professionnels représentait un énorme défi : les gammes de nuances étaient ennuyeuses ou limitées pour ma clientèle diversifiée, la plupart des produits étaient trop transparents pour fonctionner pour les femmes ordinaires et, pire encore, tout était trop transparent. si cher! C'est à ce moment-là que l'idée de CLOVE + HALLOW a commencé à me trotter dans la tête, et comme à peu près tout le reste dans ma vie, j'ai simplement fait un acte de foi.

"Je suis fier de savoir que je peux supporter à 100%
derrière chaque produit que nous lançons. »

Quels défis avez-vous rencontrés pour gérer une marque de maquillage abordable, propre et non toxique ?
À quels défis n'ai-je pas été confronté ? Honnêtement, je pense que nous avons traité toutes sortes de problèmes à un moment ou à un autre, mais un problème récent concernait le lancement d'un ensemble de nouveaux produits qui présentaient un problème de stabilité et devaient être reformulés. C'étaient des produits très attendus et j'étais anxieux de devoir attendre encore plus, mais je suis fier de savoir que je peux soutenir à 100 % chaque produit que nous lançons. En dehors de cela, notre plus grand défi permanent consiste à élargir notre équipe et à développer notre activité sans perdre le sentiment d’être une petite communauté intime.

Sarah Bigs clou de girofle et sacré

A quoi ressemble votre journée type ?
Occupé! Je me réveille vers 6h30 et j'essaie de faire une séance d'entraînement ou de filmer du contenu pour mon blog personnel avant de me rendre au bureau chaque matin. Ma journée ne peut pas commencer avant d'avoir bu au moins un La Croix - au goût de citron vert, bien sûr - et je passe au moins une heure chaque matin à rassembler ma boîte de réception interminable. Certains jours, je fais des choses vraiment sympas au laboratoire ou je voyage pour le travail, mais la plupart du temps, je suis généralement tête baissée en réunion ou en plongée profonde dans une feuille de calcul. Une fois de retour à la maison, j'aime préparer un dîner copieux (mon repas préféré de la journée !) pour moi et mon fiancé avant de me détendre avec un bain ou un bon livre - ou les deux !

Quelles routines matinales ou rituels du soir avez-vous pour garder votre équilibre ?
Il ne s’agit pas tant d’un rituel que d’une règle que j’essaie de suivre le matin : ne faites pas de répétition. Parfois, je suis faible et je m'accorde 10 minutes supplémentaires, mais je trouve que je me sens généralement mieux si je me force à me lever lorsque mon réveil sonne pour la première fois. Je pense que cela m'aide en me faisant me sentir beaucoup plus responsable de ma journée. Ma seule routine nocturne constante est de suivre ma routine complète de soins de la peau, quoi qu'il arrive. Je sais que cela semble fou, mais je ne dors pas aussi bien quand je suis maquillée - c'est comme si mon corps savait que j'avais fait quelque chose de mal. Et une fois mon maquillage démaquillé, mon corps sait qu'il est l'heure d'aller au lit et je m'endors tout de suite.

Sarah Bigs clou de girofle et sacré

CLOVE + HALLOW Dissimuler + Corriger
est disponible en 10 teintes à construire !

Quel est le produit de soin de la peau sans lequel vous ne pouvez pas vivre ?
Il y a deux articles sans lesquels je ne peux pas vivre : l’un est un produit de beauté et l’autre est un complément. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans mon CLOVE + HALLOW Conceal + Correct ; J'ai une peau super claire et très translucide donc j'ai beaucoup de rougeurs et des cernes d'un bleu profond autour des yeux. Si je ne porte rien d’autre, une touche de correcteur me permet de me sentir bien. Mon autre incontournable est un bon probiotique ; Je jure que la prise constante d'un bon probiotique a éclairci ma peau, guéri mon ventre et m'a aidé à dormir/se détendre plus facilement.

Boutique CLOVE + HALLOW
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Roberta Lindal, fondatrice de La Petite Ecolière.