Entretien #HerHustle sur trois navires avec la fondatrice de ReBLOOM, Kalynn Crump

Three Ships #HerHustle Interview with ReBLOOM Founder, Kalynn Crump - Three Ships

Qu’est-ce qui vous a inspiré pour démarrer ReBLOOM ?
Après avoir été demoiselle d'honneur une fois de trop et avoir ramassé des fleurs après des événements clients au cours de 20 ans dans l'industrie du marketing et des relations publiques, cela m'a brisé le cœur de les voir se perdre juste après l'événement, alors je les ramènerais à la maison. À un moment donné, quel que soit le nombre de fleurs que j'ai distribuées avec mon butin floral, il y en avait tout simplement trop, alors j'ai pensé que ces fleurs apporteraient de la joie aux personnes qui ne s'attendaient jamais à recevoir des fleurs. Après que le train ait quitté la gare, ReBLOOM est né et le reste appartient à l'histoire, c'était il y a deux ans. Nous desservons tout le Canada et travaillons avec plus de 1 500 partenaires caritatifs, organismes sans but lucratif, hospices, hôpitaux et résidences pour personnes âgées. Nous sommes une entreprise à but lucratif et employons plus de 30 personnes à travers le Canada. C'est la chose la plus gratifiante que j'ai jamais faite dans ma vie. J'aime dire que c'est une dépendance saine. Offrir des fleurs à quelqu'un qui se sent vraiment oublié... son sourire, sa gratitude, cela vous touche au cœur et ce sentiment ne vous quittera jamais.

A quoi ressemble votre journée type ?
Je dirige trois entreprises : Top Shelf PR, ReBLOOM et INCH OR TWO. Chaque jour, c'est coucou noix de coco. En semaine, je me réveille à 6h00 et me verse une tasse d'eau chaude avec du citron, j'allume le vieux vitamix pour créer mon smoothie protéiné, puis je consulte mes e-mails jusqu'à 7h30. J'ai besoin de faire de l'exercice tous les jours, de m'entraîner prépare ma journée au succès, cela me vide la tête. Je commence par sortir avec mon chiot et acolyte de 10 ans, Frankie, que j'emmène faire une promenade de 45 minutes, puis je fais une séance d'entraînement à 8h30. Après cela, ce sont des réunions, des conférences téléphoniques, des cueillettes et des déposes de fleurs, des ateliers, le contrôle du compostage (nous transformons toutes les fleurs que nous ramassons en terre), nous allons chez le fabricant pour vérifier notre production de sacs de fleurs (nous avons vendu ce hiver et reviennent avec une nouvelle ligne ce printemps) ainsi que la production INCH OR TWO. Honnêtement, aucun jour n’est pareil et je l’ADORE.
Kalynn Crump refleurit

23 sacs de fleurs inutilisables détournés de la décharge !

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
"Ne prenez pas ce risque, car personne n'a fait ce genre d'activité auparavant et vous finirez par faire faillite." et j'ai failli ne pas avancer et j'ai failli faire faillite. J'ai maximisé mes cartes de crédit, ce qui s'est transformé en entreprises florissantes qui sont devenues de gros gains. J'ai eu un petit rêve d'apporter de la joie à ceux qui en ont le plus besoin et qui sont généralement ignorés et aucun gaspillage floral de l'industrie des événements de divertissement/mariage/floral n'a été réalisé. La vie est censée se sentir bien et nous sommes censés éprouver de la joie.

"Donner n'est pas une question de combien vous donnez, mais de ce qui change en vous lorsque vous le faites." -Glennon Doyle Melton

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Au moment où vous offrez des fleurs à quelqu'un qui n'a pas quitté sa chambre d'hôpital depuis un mois, deux ou trois, et que vous lui offrez quelque chose de vivant qu'il peut toucher, sentir, sentir. Vous le ressentirez dans votre cœur et ce sentiment, ce regard sur leur visage ne vous quittera jamais. C'est une empreinte sur votre âme. Faire cela encore et encore pour les membres de la famille et de la communauté ReBLOOM est ce qui en vaut la peine. C'est ce que le succès signifie pour moi.
Kalynn Crump, fondatrice de Rebloom

ReBLOOM a décoré Soho House Toronto pour les vacances !

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Amis. Je me tourne vers des amis. Je travaille dur pour faire en sorte que les amis dans ma vie soient des forces positives, comme j'espère le être pour eux. J'ai un cercle restreint et je partage avec eux mon anxiété, ce qui me trouble, etc. et je recherche leurs conseils.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Mon rituel du soir est assez simple. Couchez-vous à 21h30, lisez un livre de poche jusqu'à 22h, puis éteignez les lumières. Je n'aime pas passer du temps devant un écran au lit et j'ai un véritable réveil pour garder le vieux BlackBerry dans une autre pièce. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil. Le manque de sommeil serait donc pire qu’une gueule de bois pour moi. Les bouchons d'oreilles sont indispensables, l'huile de lavande sous mes pieds et les pilules de calcium et de magnésium sont essentielles. Votre corps se régénère du jour au lendemain, comme le font les fleurs.

Kalynn Crump, fondatrice de Rebloom

Apprenez-en davantage sur ReBLOOM.
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Connie Lo et Laura Burget, co-fondatrices de Three Ships Beauty.