Entretien #HerHustle de Three Ships avec la fondatrice de Nulink Media, Nicole Athanasopoulos

Three Ships #HerHustle Interview with Nulink Media Founder, Nicole Athanasopoulos - Three Ships
Cette semaine, nous avons rencontré Nicole Athanasopoulos, fondatrice de Nulink Media, une agence de recrutement qui met en relation entreprises et candidats pour donner vie à leurs marques. Découvrez ce qui inspire Nicole, sa vision positive du succès et le pire conseil qu'elle ait reçu.

Qu'est-ce qui vous a inspiré à créer Nulink Media ?
Mon inspiration m'est venue de mon éducation. J'ai grandi dans un environnement qui valorisait l'indépendance et le travail acharné. Mes parents et grands-parents étaient de petits commerçants et m'ont montré dès mon plus jeune âge ce que signifiait emprunter le chemin de l'entrepreneuriat, avec ses avantages et ses inconvénients. À la fin de mes études universitaires, je rêvais de créer une agence qui concevrait des expériences de marque exceptionnelles. Nulink Media est née de ma passion pour les gens et l'événementiel. À l'ère du numérique, il est plus important que jamais pour les marques de nouer un lien direct et authentique avec leur public. Je suis constamment à la recherche de nouvelles façons pour nos clients de créer des liens significatifs avec leur audience.

À quoi ressemble votre journée type ?
Chaque jour de la semaine, je passe la majeure partie de mon temps à mon bureau, devant mon ordinateur. Je travaille généralement au bureau, en contact avec les clients, les nouvelles recrues et je participe occasionnellement à des ateliers ou événements liés à notre secteur. Après le travail, j'aime me détendre chez moi, faire un cours de yoga ou dîner avec des amis. L'équilibre n'est pas toujours parfait : certains jours, je suis rivée à mon ordinateur, jour et nuit, ou bien je suis sur le terrain pour un événement afin d'en assurer le bon déroulement.

Quel est le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
J'ai reçu de « mauvais conseils », notamment celui de ne pas viser haut. Beaucoup de gens voudront donner des « conseils » qui ne favoriseront pas votre développement. Au final, même avec le meilleur réseau professionnel et les meilleurs mentors, vous seul savez ce qui est vraiment bon pour vous et votre entreprise. Quand des sceptiques ou des personnes négatives me donnent de mauvais conseils, je me rappelle toujours le chemin que j'ai parcouru sans leur aide ni leurs avis.

« Le succès, c'est d'avoir un impact positif sur la vie des autres. »

Nicole Athanasopoulos, fondatrice de Nulink

Que signifie le succès pour vous ?
Pour moi, la réussite, c'est la paix intérieure et la capacité d'avoir un impact positif sur les autres, de les inspirer et de leur rendre la pareille. Le sentiment le plus gratifiant est de savoir que j'ai contribué à remonter le moral de quelqu'un, même de façon infime. La réussite, c'est faire une différence positive dans la vie des autres.

Comment se reconstruire lorsqu'on est en proie au doute ou à l'adversité ?
Le doute et les difficultés sont inévitables, surtout lorsqu'on crée une entreprise. Je m'appuie sur les personnes qui m'entourent et qui m'aiment. Ma famille, mes amis, mon/ma partenaire, ils sont mon véritable pilier. Parfois, quand j'ai besoin d'être seule, un cours de sport comme le SoulCycle ou le yoga me fait un bien fou.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à garder l'équilibre ?
C'est une pratique que j'expérimente encore. J'essaie de commencer chaque journée par une méditation et l'écriture dans mon journal ; cela me met dans de bonnes dispositions pour bien démarrer la journée. Le soir, je prépare généralement ma journée du lendemain en mettant à jour ma liste de choses à faire et en écoutant un podcast ou en regardant une vidéo d'une personne qui m'inspire, comme Oprah, Tony Robbins ou Jaclyn Johnson.

Apprenez-en davantage sur Nulink Media.
Suivez-nous !

Si vous avez apprécié cette interview, vous aimerez peut-être aussi notre récente interview avec Kalynn Crump, fondatrice de ReBLOOM.

0 commentaire

Laissez un commentaire