Three Ships #HerHustle Entretien avec Monica Abramov et Stacey Boguslavskaya, co-fondatrices de Lunata Beauty

Three Ships #HerHustle Interview with Monica Abramov and Stacey Boguslavskaya, Co-Founders of Lunata Beauty - Three Ships

Monica Abramov et Stacey Boguslavskaya ont été entrepreneurs toute leur vie. Monica est une entrepreneuse en série et une professionnelle du marketing numérique avec plus de 13 ans d'expérience dans divers secteurs (télécommunications, vente au détail, commerce électronique, CPG, médias et pré-média, recrutement, technologie et beauté) avec une orientation B2B et B2C.

Stacey est entrepreneure depuis qu'elle est enfant. L’ambition de construire quelque chose d’extraordinaire a toujours été une priorité et le rêve de bâtir une entreprise entouré d’une équipe créative et inspirée. Son expérience en relations publiques, en marketing et en médias sociaux lui a permis d'affiner les compétences nécessaires pour renforcer la présence en ligne de toute entreprise. Elle a mis à profit ses compétences et développé Lunata Beauty avec sa partenaire Monica Abramov. Ensemble, ils ont conquis le secteur des outils capillaires et sont devenus un leader mondial de la technologie de beauté sans fil.

Lunata Inc. se spécialise dans les produits coiffants sans fil et portables, notamment les lisseurs et les fers à friser. Perturbateur dans l'industrie de la coiffure et du coiffage, les produits sans fil de Lunata donnent aux femmes des cheveux magnifiques en combinant des techniques de beauté traditionnelles avec une technologie moderne sans effort. Les produits Lunata sont vendus chez Best Buy, Target, Costco, Ulta Beauty, Indigo Books, Urban Outfitters, Kohl's, QVC et bien d'autres. En novembre 2018, Lunata Beauty a annoncé son nouveau partenariat avec Joe Mimran, fondateur de Joe Fresh, Club Monaco, et Alfred Sung.

Entretien avec Lunata Beauty #HerHustle

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer Lunata Beauty ?
Nous avons beaucoup voyagé pour le travail et avons toujours été confrontés aux mêmes problèmes : nous devions apporter des adaptateurs et des convertisseurs car aucun de nos outils capillaires n'était à double tension et nous avions souvent du mal à trouver une prise près d'un miroir. Une fois en particulier, alors que Stacey et moi étions en Irlande pour une conférence, nous n'avions apporté qu'un seul fer plat GHD très cher à 300 $ pour gagner de la place. Lorsque nous l'avons branché avec l'adaptateur et le convertisseur, il a court-circuité et a presque brûlé l'AirBnB dans lequel nous logions. Nous avons donc commencé à rechercher des outils capillaires sans fil en tant que consommateurs et nous n'avons jamais rien trouvé, à part ceux alimentés au butane, qui n'aient pas changé depuis 30 ans. De plus, ayant des enfants, nous sommes toujours en déplacement (avant le covid, en tout cas) et avons parfois besoin de nous coiffer sur la route. Les cordons présentent également un risque pour la sécurité lorsque les petits courent. Après avoir cherché pendant des mois sur Amazon pour voir si quelqu'un avait proposé des outils capillaires sans fil, nous avons décidé de prendre les choses en main. Nous avons commandé des échantillons à l’étranger pour voir ce qui était disponible, pensant simplement que ce serait une activité secondaire. Trois ans plus tard, nous sommes une entreprise multimillionnaire.

logo de beauté lunata

À quoi ressemblent vos journées types ?
Ils ont définitivement beaucoup changé avec la pandémie. Désormais, il y a moins de déplacements, moins de déplacements et plus de temps consacré à la croissance de l'entreprise. Une journée typique pour Monica consistait à lever les enfants et à les préparer pour l'école (préparer les petits déjeuners, les déjeuners, etc.), les déposer puis commencer ma journée de travail. Stacey est devenue maman en juillet, donc une journée typique est de se réveiller avec le bébé (pas besoin de réveil). Nos journées se composent généralement d’appels zoom consécutifs, mais nous essayons de passer autant de temps en famille que possible. Et puis c'est le retour au travail le soir une fois que nos partenaires étrangers se réveillent et puis c'est beaucoup d'allers-retours avec nos usines, nos fournisseurs et nos ingénieurs. Lorsque nous développons de nouveaux produits, c'est à ce moment-là que les soirées sont les plus chargées. Nous ne finissons pas de travailler avant d'aller dormir, mais même pendant la nuit, si nous avons des idées ou des pensées, Monica et moi nous envoyons toujours des SMS. Dès que la journée commence, ce n'est plus jamais pareil et on est constamment sur ses gardes.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Monica : Il y a quelques années, un investisseur m'a dit que je ne pourrais jamais diriger une entreprise en tant que femme avec un mari, deux enfants et deux chiens (mdr, il fallait aussi qu'il mentionne les chiens !). J'ai dit, regarde-moi.

Stacey : J'ai souvent reçu des conseils sur le fait que je ne serais pas en mesure de gérer ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Que je devais choisir l'un ou l'autre. Je me souviens que quelqu'un m'avait dit un jour que j'avais deux choix. L’une pour consacrer plus de temps et d’efforts à mon apparence, attirer un homme qui réussit et avoir des enfants ou pour consacrer plus de temps à bâtir une entreprise et non à fonder une famille. Je leur ai prouvé qu'ils avaient tort.

Stacey et Monica cofondatrices de Lunata Beauty

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Monica : Pour moi, le succès, c'est se réveiller chaque matin enthousiasmé par ce que nous construisons. Et être aussi excité, motivé et passionné au jour 1190 qu’au premier jour.

Stacey : Pour moi, le succès est synonyme de liberté. La liberté de faire ce que vous aimez, de travailler avec des personnes qui vous inspirent, de travailler depuis n'importe quel endroit où vous avez envie de travailler… La liberté est pour moi une réussite.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Nous disons toujours que l’entrepreneuriat est une montagne russe – il y a tellement de hauts et de bas (plusieurs fois, dans la même journée !) et qu’il faut vraiment laisser les aspects négatifs, les échecs et les rejets s’écouler sur notre dos et ne pas les prendre. personnellement. Nous avions l’habitude de prendre chaque rejet ou commentaire négatif personnellement. Mais maintenant, nous l’écartons, travaillons sur une solution si cela est justifié et comprenons que parfois, un non est un chemin (plus lent) vers un oui.

Produits de soins capillaires Lunata Beauty

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Monica : J'essaie vraiment de trouver du temps pour méditer, même 10 minutes, avant le début de la journée de travail. J'essaie également d'intégrer les séances d'entraînement là où je le peux, car je trouve vraiment qu'elles m'aident à améliorer ma clarté mentale, mon humeur générale et ma productivité. Je pense qu’il est également très important de prendre le temps de débrancher et de se déconnecter, surtout le soir.

Stacey : Avoir un bébé a été un véritable changement dans ma vie. Elle n'a que 5 mois et je n'ai jamais pris de congé ni eu de jours de congé, donc tous mes rituels avant bébé ont disparu. Je me lève tôt avec le bébé et j'essaie de passer une heure ou deux rien que nous deux avant de commencer ma journée. J'espère qu'après les vacances, je retrouverai un peu plus de temps pour moi et me remettrai au yoga et à la médiation. Mais pour l’instant, tout mon temps est consacré à mes 3 bébés. Business, Bella et Ben, mon mari.

Baguette de produits de soins capillaires modèle

En dehors de vos propres outils de coiffage Lunata (bien sûr), quels sont vos principaux produits de beauté essentiels sans lesquels vous ne pouvez absolument pas voyager ou quitter la maison ?
Monica : J'adore le tonique Thayers Witch Hazel à la lavande – je l'utilise matin et soir. Je ne peux pas non plus vivre sans mon crayon à sourcils (Precisely Brow by Benefit), mon liner liquide Stila et mon blush Nars.

Stacey : J'ai essayé toutes les crèmes et sérums sous le soleil et j'ai trouvé que les produits GOOPGENES sont incroyables. Tous les produits Goop ont été formidables pour ma peau. Je ne jure que par la Hatch Mama Belly Oil. Cela a sauvé mon corps des vergetures et je l'utilise toujours jusqu'à ce jour. Le mascara Better Than Sex est incroyable ; Je continue de le tromper et d'en acheter d'autres pour le regretter et y retourner.

Où pouvons-nous vous trouver?
Entreprise - Instagram (et TikTok) : @lunatabeauty
Personnel - Instagram (et TikTok) : @monicaabramov & @mrs.stass

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