Three Ships #HerHustle Entretien avec Karen Lee, co-fondatrice de LEZÉ the Label

Three Ships #HerHustle Interview with Karen Lee, Co-Founder of LEZÉ the Label - Three Ships

Karen (photo de droite) est la moitié de LEZÉ the Label , co-créatrice d'une vie confortable grâce à des vêtements de travail recyclés qui ressemblent à des pyjamas. Après avoir été lancée sur Kickstarter en 2018 et avoir collecté 250 000 $, LEZÉ a pour mission de motiver les femmes à découvrir la liberté tout en parcourant leur parcours professionnel.

Fondatrices Karen Lee et Tanya Lee de LEZE the Label

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer LEZÉ the Label ?
Tout a commencé par un appel téléphonique de Tanya, qui s'est inspirée de mon style hobo-chic (sans le chic). Au début, j'ai dit : « Eh bien, c'est impoli, mais continuez. »

J'étais connu parmi mes amis pour porter des pyjamas en public ; mais pas du genre soyeux et à la mode. Nous parlons de coton, ceux de Superman. Nous avons donc pensé : et si nous créions quelque chose à la fois confortable et présentable, mais fabriqué à partir de déchets recyclés ?

Tellement alimenté par mon envie malsaine de porter des pyjamas en public, nous y voilà.

A quoi ressemble votre journée type ?
8h30 - réveil
9h - 11h - Prier + lire
11h00 - Déjeuner
12h00 - Entraînement
13h00 - 20h00 - Travail

Ma semaine est bloquée par des « départements ». En tant que petite équipe composée de 2 femmes et de 3 entrepreneurs, nous essayons de rester décousus et de faire ce que nous pouvons nous-mêmes. Le lundi est créatif, mardi est la croissance, mercredi est les opérations + réunions, jeudi est le marketing et vendredi est les finances + analyses.

LEZE le Label eCommerce & Lifestyle

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
"Faites semblant jusqu'à ce que vous y parveniez".

Je comprends pourquoi ce mantra fonctionne ! Je pense que je suis une mauvaise actrice, haha. Plus j’essaie de faire semblant, moins mes résultats sont efficaces. Mais lorsque je crois de tout mon cœur en quelque chose et que je le publie, le résultat l'emporte généralement sur toute façade que j'essaie de faire valoir.

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Si vous m'aviez posé cette question il y a quelques années, j'aurais répondu : faire la couverture d'un magazine ou figurer sur la liste des 30 moins de 30 ans. J'ai réalisé qu'au fil des années, ces choses (bien qu'incroyables !) ne me comblaient pas. Je franchissais ces étapes et me retrouvais toujours à courir après le prochain objet brillant sans prendre un moment pour célébrer. Aujourd'hui, le succès signifie trouver du contentement et de la joie où que je sois, quelle que soit la saison dans laquelle je me trouve.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Je pleure, je m'arrache à la situation et je dis à haute voix quels sont les faits. Je suis souvent mon plus grand ennemi. En réalité, c'est mon ego qui essaie de me protéger de l'inconnu. J'ai appris à nommer mon ego « Kaitlyn », afin de pouvoir me dissocier des peurs qu'elle projette sur moi.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
J'essaie de réserver mes matinées pendant 2 heures sans téléphone ni électronique. Je suis en voyage de foi, alors je passe ce temps à écouter de la musique, à lire et à prier. Je trouve que lorsque je saute ces matins (ce qui est toujours très tentant !), Ma journée semble irrégulière et accablante. Le soir, j'essaie d'éteindre mon téléphone en mode avion 2 heures avant de me coucher, pour que mon esprit ne s'emballe pas.

La mode durable est au cœur de la mission de votre marque. Pouvez-vous partager vos meilleurs conseils pour les lecteurs qui tentent d’améliorer leurs efforts en matière de développement durable ?
Pensez-y comme à un marathon. Nous préconisons toujours que de petits changements durables constituent le moyen de mettre en œuvre une stratégie à long terme. Nous aimons adopter l'angle d'« interviewer » tout ce que vous faites.

Pour faire du shopping, nous vous encourageons à « interroger » votre garde-robe et à faire l'inventaire de ce que vous avez déjà – vous pourriez être surpris de ce que vous avez. Ensuite, interviewez vos achats :

« Est-ce que je l'achèterais s'il n'est pas en vente ? »
"Est-ce que j'ai quelque chose de similaire?"
"Combien de fois devrais-je porter ça?"

Enfin, essayez de choisir des tissus recyclés ou issus d’une économie circulaire, comme le Tencel ou le Modal. Un conseil est de vérifier la composition du tissu pour voir dans quelle mesure il est durable.

Karen Lee, co-fondatrice de LEZE the Label Lookbook

Où pouvons-nous vous trouver?
Sur le canapé, avec mes cheveux non lavés en chignon douteux — 100 %.

Venez me retrouver sur Instagram et sur notre site internet si vous aussi vous souhaitez porter des pyjamas au travail !

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