Trois navires #HerHustle Entretien avec l'illustratrice Tamisha Anthony

Three Ships #HerHustle Interview with Illustrator, Tamisha Anthony - Three Ships

L'illustratrice Tamisha Anthony nous rejoint sur le blog pour partager avec nous son parcours créatif ! Tamisha est une illustratrice indépendante de livres pour enfants qui a travaillé pour divers clients tels que Penguin Random House, Macmillan Publishers et Chronicle Books. Elle est l'illustratrice de notre livre Your Time to Dream, que vous pouvez retrouver dans notre Dream Bundle . Tous les profits du livre vont directement à Fais-Un-Vœu® Canada .

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à devenir illustrateur ?

Je ne sais pas, mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai adoré dessiner et créer des histoires. J'essayais d'écrire des histoires sur mes animaux en peluche et mes animaux de compagnie avant même de savoir vraiment épeler. Je suis ravi de donner vie aux personnages qui me viennent à l'esprit - et de les partager avec d'autres pour en profiter !

Tamisha Anthony Illustrant

Qu’est-ce qui vous a intéressé à travailler avec Three Ships sur le livre Your Time to Dream ?


J'ai été immédiatement connecté à l'histoire, à l'amitié et à la philanthropie de Laura et Connie. Immédiatement après avoir lu l'e-mail de Three Ships, je suis sortie en courant de mon bureau pour parler à mon mari de cette incroyable opportunité pour moi de redonner à mon tour. Et comme cette entreprise était belle et comment elle travaille avec Make-a-Wish. Il le savait et je le savais, je devais juste le faire. Peu importe le temps ou le délai, je voulais en faire partie.

Comment avez-vous élaboré votre approche de conception pour le livre Your Time to Dream ?

Après avoir reçu l'histoire écrite de Three Ships et rencontré l'équipe, le personnage d'Ella a pris vie ! J'ai posé des questions sur les passe-temps d'Ella, ses intérêts, comment elle s'habille et comment elle interagit avec les gens. Une fois que j’ai « rencontré » ce personnage que Three Ships avait façonné, elle s’est sentie comme quelqu’un que j’avais déjà rencontré. Une fois que j’ai compris le personnage, j’ai l’impression que le monde autour d’elle s’est développé.

Crème Nuit de Rêve + Histoire au Coucher

Quelle est votre partie préférée du livre Your Time to Dream ?

Mon illustration préférée serait les scènes salon/cuisine ! J'ai vraiment aimé développer le lien entre Ella et sa mère (et même ses animaux de compagnie !). J'aime aussi insérer des navires sur chaque page du livre. Je voulais que certains soient plus cachés que d'autres. J’ai donc aimé essayer d’en camoufler quelques-uns. Comme transformer les boucles d'oreilles d'Ella en bateaux ou les ajouter au pyjama de sa mère.

Avez-vous toujours rêvé d'être illustrateur ? Sinon, qu’avez-vous rêvé de faire en grandissant ?

Enfant, je pense que je voulais être enseignant. J'adorais me faire passer pour une enseignante et faire l'école avec mes Barbies, mes poupées en peluche et même parfois mes chiots s'ils ne bougeaient pas trop. C’est parfait car je suis aussi éducateur ! Pour une raison quelconque, il ne semblait pas possible de devenir illustrateur ou je n'avais pas vu le chemin grandir en peu de temps. J'ai grandi dans une petite ville. Mais en m’aventurant à New York et en voyant la multitude de carrières que les gens pouvaient avoir, j’ai décidé d’atteindre les étoiles. Je suis content de l'avoir fait.

Suivez Tamisha en ligne :
Instagram : @tamisha.anthony
Site Web : tamishaanthony.com

Si vous avez apprécié cet article de blog, vous aimerez peut-être aussi : Tout ce que vous devez savoir sur notre crème de nuit Dream Bio-Retinol + Shorea Butter .