Entretien #HerHustle sur trois navires avec le fondateur de Hero Cosmetics, Ju Rhyu

Three Ships #HerHustle Interview with Hero Cosmetics Founder, Ju Rhyu - Three Ships

L'interview méga-inspirante #HerHustle de cette semaine est celle de Ju Rhyu, le fondateur du blaster culte Mighty Patch ! Poursuivez votre lecture pour découvrir les nombreux obstacles que l'équipe Hero Cosmetics a surmontés lors du développement, du lancement et du développement de leur solution pour sauver la peau (y compris la vente en 3 mois !).

Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer Hero Cosmetics ?
J'ai déménagé à Séoul, en Corée, pour travailler et j'étais toujours aux prises avec des poussées d'acné, probablement dues au changement d'environnement, à la pollution et/ou au stress. J'avais l'habitude d'utiliser du peroxyde de benzoyle ou des produits à base d'acide salicylique, mais ils rendaient toujours ma peau rouge, sèche et irritée. Lorsque j'ai découvert les patchs contre l'acné en Corée, ma première réaction a été : « Pourquoi ne connaissais-je pas ces patchs il y a dix ans ? Ils ont absorbé tout le pus de mes boutons et ont doucement aidé à guérir mes boutons rapidement et m'ont empêché de les cueillir et de les toucher. J'ai commencé à me demander pourquoi les patchs contre l'acné n'étaient pas disponibles ou largement utilisés aux États-Unis. Je savais qu’ils feraient si bien. J’ai donc décidé de créer ma propre marque, de fabriquer mon propre produit et ma mission est devenue de faire connaître aux Américains cette solution alternative qui m’a tant aidé et de la rendre également largement disponible.

cosmétiques de héros de patch puissant

Quels défis avez-vous rencontré depuis le lancement du produit non toxique anti-acné Mighty Patch ?
Quelques choses:

  • Maintenant que nous nous portons bien et que nous grandissons à un rythme effréné, nous voyons des imitateurs sur le marché. Nous avons vu une copie littérale de notre boîte de Mighty Patches fabriqués en Chine (je pense que c'était une mauvaise copie) et vendus sur Amazon. Nous affrontons constamment de nouveaux concurrents, il faut donc beaucoup de jeu offensif et défensif pour maintenir l'intégrité de notre marque.
  • Étant donné notre croissance si rapide, la gestion de notre trésorerie est toujours délicate. Heureusement, nous sommes rentables, mais avec notre croissance rapide, nous dépensons beaucoup pour la maintenir.
  • La gestion des stocks a également été un peu délicate. Nous étions en rupture de stock de notre Mighty Patch Original 3 mois après son lancement car nous ne savions pas qu'il connaîtrait un succès si rapide. De plus, nous fabriquons en Corée et avec les délais de fabrication, d'expédition et de dédouanement, nous avons sous-estimé le temps que cela prend. Nous essayons toujours de trouver notre rythme mais je pense que nous l'avons trouvé maintenant.

"Je n'ai pas vraiment de journée typique. Je pense que c'est pour cela que j'aime tant être entrepreneur. Chaque jour est différent. Les entrepreneurs doivent rêver grand et avoir une vision plus grande.
Si ce n’est pas eux, qui le fera ? "

A quoi ressemble votre journée type ?
Une chose à mon sujet est que je vis et suis basé à Paris, mais Hero Cosmetics est basé à New York. Je vais à New York une fois par mois pendant une semaine pour voir l'équipe et prendre des réunions. Sinon, je travaille depuis Paris et je travaille à distance. Avec le décalage horaire de 6 heures, je me réveille avec une multitude d'e-mails que j'ai manqués pendant mon sommeil. Je prends mon petit-déjeuner (je prends toujours mon petit-déjeuner) avec du café, puis je commence à regarder et à répondre à mes e-mails et je fais quelques heures de travail. Je regarde aussi comment nous avons terminé les ventes de la veille. Je pense qu'il est important de prendre le pouls des ventes de votre entreprise. Ensuite, ma « journée de travail » officielle ne commence qu'à 15 heures, heure de Paris (soit 9 heures du matin, heure de New York). En attendant, je peux faire des courses, faire les courses, m'entraîner, déjeuner avec des amis. Après 15 heures, je prends des appels liés aux États-Unis, je dirige des réunions d'équipe et je communique avec mon équipe.

cosmétiques de héros de patch puissant

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Je pense que le pire conseil était d’y aller lentement. La vitesse fait partie de ce jeu, il faut donc aller vite. Je pense que vous pouvez aller vite et être vraiment méthodique si vous savez quels sont vos objectifs et vos priorités. Les entrepreneurs doivent rêver grand et avoir une vision plus large. Si ce n’est pas eux, qui le fera ?

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Comme mentionné, étant basé à Paris, le décalage horaire de 6 heures pourrait signifier que je travaille toute la nuit. Mais je suis assez strict et je ne prends pas d'appels ou de réunions après 20 heures, mon heure. C'est à ce moment-là que mon bureau est « fermé ». J'aime prendre un bon bain le soir avec du sel d'Epsom. Je lis beaucoup avant de me coucher et mon mari et moi regardons toujours quelque chose à la télévision pour nous aider à nous détendre.

Mighty Patch Hero Cosmetics Fondateur de Ju Rhyu

Quel est le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer (à part le Mighty Patch) ?
J'adore ma Lotion Biologique Recherche P50W. Il s'agit d'un spa parisien très connu pour ses soins de la peau et, bien sûr, sa lotion P50 a un statut culte. Il aide à une exfoliation douce, si importante dans les soins de la peau ! Comme j'habite à Paris, j'ai de la chance car je peux facilement acheter les produits. Ils ne sont pas largement distribués ailleurs.

Apprenez-en davantage sur Hero Cosmetics.
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Taran Ghatrora, fondateur de Blume.