Entretien #HerHustle sur trois navires avec le fondateur de Graydon Skincare, Graydon Moffat

Three Ships #HerHustle Interview with Graydon Skincare Founder, Graydon Moffat - Three Ships

Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer Graydon Skincare ?
En fait, j’enseignais le yoga depuis longtemps. c'était probablement au début des années 1990 et j'ai remarqué que beaucoup de mes élèves avaient besoin d'aide pour leur peau. En plus de leur apprendre à faire des postures de yoga, je leur apprenais à prendre soin d'eux-mêmes. Nous avons donc parlé d'huiles nourrissantes et j'ai commencé à mélanger des combinaisons pour les peaux rouges, sèches et irritées, ce qui était le reproche que la plupart des gens avaient à l'égard de leur peau. J'ai travaillé dans le monde culinaire pendant un certain temps, donc fabriquer des produits bons pour la peau m'a beaucoup rappelé la préparation d'une vinaigrette émulsionnée, ce qui peut paraître étrange mais il y a un lien. J'utilisais beaucoup de superaliments de cuisine que j'avais l'habitude de manger, puis je les incorporais dans des produits de soin de la peau.

Avez-vous des conseils pour les lecteurs qui souhaitent adopter un mode de vie à base de plantes ou fabriquer leurs propres produits de soins de la peau à la maison ?
Je dirais simplement qu'au lieu de vous laisser aller à la dinde froide, vous faites de petits choix durables et vous pouvez augmenter la quantité d'aliments à base de plantes dans votre alimentation, qu'il s'agisse de vrais légumes verts ou plutôt de protéines végétales. De cette façon, il s'agit plutôt d'une transition progressive et vous pouvez au moins maintenir le nouveau style de vie. J'ai vu beaucoup de gens qui se disaient : « Je vais faire ça » et ils le font pendant 7 à 10 jours, puis ils ont envie de steak, et ils se disent : « ugh, je ne peux pas. fais ça'. C'est un peu comme s'entraîner pour un marathon : c'est vraiment difficile de s'entraîner pour un marathon en seulement 10 jours. Vous commencez à changer les choses lentement et remarquez réellement comment votre corps réagit. C'est une chose très personnelle, parfois les gens ne sont pas adaptés à un régime à base de plantes.

soins de la peau graydon

A quoi ressemble votre journée type ?
Je me réveille relativement tôt, mais je ne me lève pas tout de suite. J'ai quelques applications de méditation sur mon téléphone, donc faire une méditation prolongée est pour moi une excuse pour rester au lit un peu plus longtemps. Je trouve aussi que c'est très nourrissant pour moi, émotionnellement et spirituellement et c'est un bon moyen de me sortir du lit du bon pied. Je bois 2-3 boissons chaudes, puis je me recroqueville littéralement, m'enveloppe dans une couverture et consulte mon téléphone. C'est à ce moment-là que je réponds à mes messages sociaux. Je lis beaucoup aussi, donc j'aime ce moment tranquille du matin, seul. Promener mon chien est aussi pour moi une belle façon de me connecter avec la nature.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
Beaucoup de gens dans ma vie étaient très réticents à ce que je parte seul, que je démarre ma propre entreprise de yoga et maintenant de soins de la peau, car ce n'est pas un style de vie pratique et fiable. J'ai subi beaucoup de pression pour faire des choix logiques dans ma vie qui ne correspondaient pas à mon seul don en tant qu'être humain. J'ai donc reçu de nombreux conseils pour accepter des emplois au service client par téléphone et travailler comme barista. J'ai travaillé dans des emplois de vente merdiques et j'étais tellement misérable et mon anxiété a explosé, je dirais que mon anxiété était pire que les niveaux d'anxiété que vous ressentez en mode startup en tant qu'entrepreneur. J’ai commencé à développer de sérieux problèmes de santé, mes cheveux ont commencé à s’éclaircir et ce n’était vraiment pas bon pour moi. C'est un choix terrible lorsque vous ne vous écoutez pas sur un plan émotionnel très profond et que vous ignorez ce que vous ressentez.

« Je ne pense pas qu'il faille tout dans la vie pour être en bonne santé à 100 %. Je m'offre un bon chocolat noir et un verre de vin la plupart des soirs, mais la différence est que j'en prends un verre, ou un verre et demi, plutôt qu'une bouteille pleine.

soins de la peau graydon

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour garder votre équilibre ?
Je cuisine beaucoup le matin. Je vais préparer des plats salés, des soupes et des vinaigrettes et cela me prépare pour la journée. Je suis plutôt concentré quand j'arrive au bureau et je trouve que si je n'ai pas quelque chose de facile à manger, je ne mange tout simplement pas et je m'effondre. Je trouve que cuisiner le matin est thérapeutique et probablement un horaire différent de celui de la plupart des gens. Je commence et finis mon travail plus tard dans la journée, donc quand je reviens, je peux prendre un bon verre de vin et me détendre. J'aime les petites friandises – je ne pense pas qu'il faille tout dans la vie pour être en bonne santé à 100 %. Je m'offre un bon chocolat noir et un verre de vin la plupart des soirs, mais la différence est que j'en prends un verre, ou un verre et demi, plutôt qu'une bouteille pleine. Et je trouve que ça me régule le reste de la semaine, contrairement à certains qui disent « c'est vendredi, on sort ! Je ne buvais pas plus le week-end non plus, alors j'ai juste créé un équilibre.

Depuis que j’enseigne le yoga, j’ai aussi beaucoup d’accessoires de yoga dans mon espace. J'essaie de passer du temps où je suis littéralement allongé sur le sol et de faire des étirements profonds, ce qui m'aide vraiment à améliorer ma posture. Je trouve que me connecter avec ma respiration tout en maintenant mes postures aide également mon corps émotionnel, et c'est aussi une excellente activité de détente.

En général, je prends toujours un bain, pas une douche, et je trouve que tout le rituel du bain fonctionne vraiment pour moi. Me nourrir avec une huile m’aide vraiment aussi à me détendre.

Avez-vous des plats recommandés que vous pouvez cuisiner lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps ?
J'aime généralement préparer un pesto en utilisant beaucoup de coriandre, ce qui est très bon pour éliminer les métaux lourds dans votre système – cela aide votre foie à se nettoyer, ce qui est corrélé à la santé de votre peau. Je vais griller des graines de citrouille parce qu'elles sont très riches en zinc et constituent une bonne source de protéines, et je vais mélanger cela avec un peu de jus de citron ou de jus de citron vert, du sel marin, du poivre et une graisse saine comme une bonne huile d’olive ou de l’huile de graines de chanvre. Je fais une pâte très dense comme celle-là, et je l'utilise pour tellement de plats différents. Si vous ajoutez un peu plus d’huile et de vinaigre, cela se transforme en vinaigrette. Vous pouvez en prendre une cuillerée et la mettre dans de l'eau chaude et c'est un bouillon. Vous pouvez le mélanger aux pâtes. Si vous mangez de la viande ou du tofu, vous pouvez en faire une marinade. C'est super savoureux et c'est mon préféré. Il existe de nombreuses façons différentes de l'utiliser et si vous souhaitez en changer, vous pouvez utiliser différentes herbes. Je trouve que quelque chose comme ça me donne vraiment de l'énergie parce qu'il contient des graisses, des protéines et des nutriments sains !

Quel est votre produit de soin de la peau sans lequel vous ne pouvez pas vivre ?
Nous lançons un tout nouveau produit dont je suis vraiment folle et qui n'est pas encore sur le marché, qui est un sérum hydroluxe !

Mon produit tout en un est notre huile Elixir . C'est un hydratant polyvalent. Cela ressemble plus à un sérum, mais nous l'avons dans un flacon de 100 ml, il vous suffit donc de le mettre sur votre corps, dans votre bain, de l'utiliser comme nettoyant à base d'huile et sur vos cuticules. Il est mélangé à de la caméline, une huile de Saskatchewan, qui a une riche odeur de noisette et comprend d'autres huiles comme la camomille et le bois de santal, ce qui est plutôt sexy.

Apprenez-en davantage sur les soins de la peau Graydon.
Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Jackie Marwah-Chow, fondatrice de Ponytail Mail.