Trois navires #HerHustle Entretien avec By/ Rosie Jane Fondatrice, Rosie Jane

Three Ships #HerHustle Interview with By/ Rosie Jane Founder, Rosie Jane - Three Ships

Née en Australie, Rosie Jane Johnson a déménagé aux États-Unis à l'âge de 21 ans. Avant de créer By/Rosie Jane, elle était maquilleuse et travaillait avec des clients comme Jennifer Aniston, Courtney Cox, Kristen Wiig, John Mayer et Bryan Cranston. Elle est mère de 3 enfants et a commencé à travailler dans le parfum presque par hasard. Rosie voulait un parfum signature qui puisse être porté en toute sécurité pendant ma grossesse, et c'est ainsi qu'elle a développé son premier parfum, Leila Lou.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer By/Rosie Jane ?
By/Rosie Jane est une marque lifestyle que j'ai fondée en 2010. Je mélangeais mon propre parfum, mon « parfum signature » (maintenant connu sous le nom de Leila Lou), mais je ne trouvais rien sur le marché qui lui ressemblait. Et après l’avoir porté pendant un certain temps, mes amis, ma famille et mes connaissances ont commencé à me demander si je pouvais créer le parfum pour eux. C’est aussi à cette époque que j’ai commencé à faire des recherches sur les ingrédients et à quel point il était difficile de vraiment savoir ce qu’il y avait dans les parfums. Et l’entreprise s’est développée à partir de là.

Rosie Jeanne

A quoi ressemble votre journée type ?
Réveillez-vous, préparez le thé, les petits déjeuners/déjeuners. J'accompagne ensuite mes enfants à l'école et je ferai plus tard une méditation de 5 à 10 minutes. Je me dirige ensuite vers le bureau. Après le travail, c'est la maison de la famille, pour dîner et rattraper le temps perdu.

Quel a été le pire conseil que vous ayez jamais reçu ?
"Ne déménagez pas aux États-Unis."

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
Aimer ce que vous faites tout en étant financièrement indépendant.

Rosie Jeanne

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
J'aime les mantras, les dictons et les citations de gratitude. Cléo Wade est une de mes préférées. Je trouve qu'il est préférable de regarder autour de vous et de voir jusqu'où vous êtes arrivé, de l'apprécier et de continuer à pousser.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Méditez le matin, buvez le soir.

Acheter par/ Rosie Jane.

Suivre!

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Claire Moses, fondatrice de VERB.