Trois navires #HerHustle Entretien avec la fondatrice de Boro, Natalie Festa

Three Ships #HerHustle Interview with Boro Founder, Natalie Festa - Three Ships
Cette semaine, nous avons rencontré Natalie Festa, fondatrice de Boro . Consciente d'un énorme problème dans l'industrie de la fast fashion (l'industrie de la mode est le deuxième plus grand pollueur au monde après le pétrole !), Natalie a décidé de s'attaquer à ce problème, une robe à la fois.

Qu’est-ce qui vous a inspiré à créer Boro ?
J'ai vu un problème dans le fait que les gens autour de moi ne portaient des tenues qu'une ou deux fois et les laissaient ensuite encombrer leurs placards lorsqu'ils en avaient fini avec elles. J'ai également remarqué que les sœurs et les amis avaient l'habitude de partager des vêtements, alors j'ai commencé à réfléchir à une solution communautaire pour intensifier cette habitude.

« Il est difficile d'essayer de se concentrer
sur la stratégie et la croissance de l'entreprise,
mais être distrait par le quotidien.

A quoi ressemble votre journée type ?
Il n’y a jamais deux jours identiques. Pour diriger et gérer une entreprise, vous devez être sur vos gardes, réagir à ce qui se présente, mais également prévoir du temps pour développer l'entreprise. Ce n'est pas une tâche facile. Cela s'accompagne du défi d'essayer de se concentrer sur la stratégie et de développer l'entreprise, tout en étant distrait par le quotidien (les pièges classiques du travail SUR l'entreprise ou DANS l'entreprise - en ce moment, nous faisons les deux). Au cours d'une journée typique, je commence au bureau/salle d'exposition, je m'occupe des demandes des clients et je cours partout avec des housses à vêtements (que ce soit pour le nettoyage, pour organiser le dépôt des clients, etc.) mais j'aime le chaos.

Natalie Festa Boro, fondatrice

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui envisagent de se lancer dans l’industrie de la mode ?
Assistez aux événements qui vous intéressent, pas à ceux que les gens vous demandent, et parlez aux personnes qui vous inspirent. Parlez-leur de vos idées et de vos rêves, et il y a de fortes chances que vous appreniez quelque chose de précieux ou qu'ils vous présenteront à quelqu'un d'important.

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Je ne suis pas vraiment une personne routinière, je suis définitivement plus spontanée même avec mon emploi du temps quotidien. Mais la seule constante de tous mes matins est le café. Je le prépare généralement à la maison pour économiser et je le transporte toujours dans une tasse réutilisable pour économiser sur les gobelets jetables. Pour rester semi-équilibré, je me tourne vers la méditation pour me recentrer sur la respiration et me rappeler ce qui compte vraiment. Je me réserve également du temps lorsque j'en sens que j'en ai vraiment besoin et ce n'est pas négociable.

Natalie Festa Boro, fondatrice

Quel est le produit de soin dont vous ne pouvez pas vous passer ?
La crème hydratante avec SPF - tous les jours de l'année - doit protéger du soleil et c'est efficace (2 étapes en 1 :))

Apprenez-en davantage sur Boro.

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview avec Janet Zuccarini, fondatrice de Gusto 54 Global Restaurant Group.