Nous sommes en 2020 – Réflexions et enseignements de Connie et Laura

This is 2020 – Reflections and Learnings from Connie & Laura - Three Ships

Wow, et juste comme ça, une autre année s’est écoulée. Je pense que nous pouvons tous convenir que 2020 a été aussi inattendue qu’une année puisse l’être. De la pénurie de papier toilette à l'explosion de TikTok (nous sommes nouveaux, suivez-nous ! ), de la cuisson chaotique du pain aux bananes aux innombrables réseaux sociaux Zoom, nous avons tout vu. À travers ces hauts et ces bas, nous choisissons de voir les choses sous un angle positif. Oui, il y a eu d’énormes défis cette année, mais il y a aussi tant de raisons d’être reconnaissant. Voici quelques-uns de nos faits marquants de 2020 !

2020 - Notre année en un coup d'œil

  • Nous avons élargi notre équipe à temps plein à une équipe de 4 ! Il est difficile de croire que nous ne sommes plus une équipe de deux personnes, et nous sommes TELLEMENT reconnaissants que Lillie et Gaby croient autant que nous en la vision de Three Ships.
  • Landed Target (janvier 2021), Whole Foods (février 2021 en Californie), Compagnie de la Baie d'Hudson , Indigo et Urban Outfitters (Amérique du Nord en avril 2021) en tant que partenaires commerciaux !
Sérum de gouttes de rosée de trois navires

Alors que nous réfléchissons avec gratitude, nous voulions partager nos plus grands apprentissages de 2020. Poursuivez votre lecture pour découvrir nos trois plus grands enseignements de cette année.

APPRENTISSAGES

1. Ralentir est difficile mais indispensable (Connie)

J'ai commencé l'année en me rendant chez divers détaillants aux États-Unis pour former les employés. Il n'était pas rare que je prenne l'avion pour Los Angeles, conduise pendant deux heures jusqu'à un partenaire commercial clé, forme leur personnel, fasse le trajet de 2 heures pour revenir et rentre chez moi pour tout recommencer dans quelques jours. J'étais épuisée sans m'en rendre compte (histoire vraie, j'ai mis de la crème hydratante sur ma brosse à dents par accident à plusieurs reprises !).

Lorsque le monde s’est pratiquement arrêté, j’ai été obligé de ralentir. Je me souviens que mes premières pensées étaient basées sur l'inquiétude (comment pourrais-je suivre toute la croissance et les objectifs que nous avions fixés pour cette année ?!), l'anxiété (que vais-je faire de mon temps ? Comment vais-je m'asseoir avec moi-même ? ), le stress (nos partenaires commerciaux vont-ils fermer leurs portes, et si oui, que se passe-t-il pour notre relation ?) et bien d'autres émotions négatives. Cependant, après m'être donné le temps de ralentir, j'ai réalisé que tant de scénarios « et si » n'étaient que des histoires que j'avais inventées dans ma tête à cause de la PEUR (les événements futurs semblant réels).

Lorsque j’ai recadré le ralentissement sous un jour positif, j’ai appris tellement d’avantages que je n’aurais jamais réalisé si j’avais continué à courir à toute vapeur. Par exemple, j'ai consacré plus de temps aux exercices physiques et de pleine conscience quotidiens, j'ai élaboré des stratégies sur des projets à plus long terme (y compris l'exécution de la vente au détail et l'expansion de l'équipe), et j'ai également favorisé mes relations avec mes amis et ma famille. En faisant une pause intentionnelle, je suis finalement devenu une bien meilleure version de moi-même, et je suis très reconnaissant d'avoir eu cette opportunité qui m'a été « imposée ». Désormais, je planifie volontairement moins d'événements dans mon calendrier et m'accorde plus de temps pour simplement *être*, une habitude que je maintiens jusqu'en 2021 et au-delà.

2. Appuyez-vous sur vos réseaux (Laura)

Si la COVID nous a appris quelque chose, c'est bien l'importance de la connexion et de la communauté. Cette année, nous devons une grande partie de notre succès à tous ceux qui font partie de nos réseaux. Amis. Famille. Mentors. Conseillers. Investisseurs. Je ne saurais trop insister sur l’importance de ces relations. Ils nous ont donné la motivation nécessaire pour continuer même lorsque les temps sont durs. Ils nous ont donné l'inspiration pour continuer à rêver et trouver une nouvelle voie lorsque nous sentons que nous ne pouvons pas trouver la bonne solution. Et ils nous ont fourni une quantité infinie d’amour pour nous rappeler en quoi consiste réellement ce voyage.

N'oubliez pas de demander de l'aide. Ne luttez pas en silence. Vous connaissez probablement déjà quelqu'un qui a la solution au problème auquel vous êtes confronté, si seulement vous levez la main pour signaler que vous en avez besoin. Cela peut prendre la forme d'un message demandant des références sur LinkedIn. Ou un appel tard dans la nuit à un ami alors que vous ne savez tout simplement pas vers qui vous tourner. Ou un e-mail envoyé à vos mentors pour leur demander leur avis sur une situation délicate.

Appuyez-vous sur ces gens.

3. Pratiquez l’auto-compassion (Laura)

Cette année a été marquée par des hauts et des bas parmi les plus élevés. Lorsque la vie semble hors de contrôle ou inconnue, nous prenons parfois la mauvaise habitude d’essayer de trouver une « raison » pour laquelle tout cela se produit. Trop souvent, nous rejetons la faute sur nous-mêmes, croyant que si seulement nous avions été plus intelligents, plus rapides ou plus courageux, nous aurions pu éviter les creux. J'ai appris que c'est malheureusement une bataille perdue d'avance. Cette année, j'ai appris l'importance de pratiquer l'auto-compassion.

Pratiquer est définitivement le bon mot pour cela. Cela ne vient pas naturellement à beaucoup d’entre nous, moi y compris. Veiller à ce que vous soyez compatissant demande un travail constant et c'est quelque chose dans lequel vous devez consacrer du temps afin de voir des résultats et de changer au fil du temps. Pour ma part, j'ai trouvé que les choses qui m'ont le plus aidé sont :

  1. M’entourer d’amis/famille positifs. On dit que vous êtes la moyenne des 7 personnes avec qui vous passez le plus de temps. Assurez-vous que ces 7 personnes sont des personnes qui vous élèvent, apportent de la lumière dans votre vie et vous font croire qu'il n'y a rien que vous ne puissiez faire.

  2. Faire une chose par jour pour vous-même. Cela peut être aussi simple que de prendre le temps supplémentaire le matin pour préparer vous-même votre petit-déjeuner préféré. Ou peut-être faire une longue promenade avec votre chien à la fin d'une journée bien remplie. Ou mon préféré : se détendre avec une douche chaude et un masque facial. Quoi qu’il en soit, faites juste une chose par jour pour vous-même.

  3. Surmontez vos pièges de pensée. Au milieu de cette année, je traversais une période très difficile et, heureusement, j'ai trouvé un thérapeute incroyable qui m'a aidé à comprendre ce que je ressentais. Le plus grand changement de nos sessions a été la TCC (Thérapie Cognitive et Comportementale) et en particulier les Thinking Traps .

Conclure

2020, c'était une époque. Nous ne pouvons pas dire que vous allez nous manquer, mais nous sommes également reconnaissants pour les leçons que vous nous avez enseignées et pour tout ce que nous avons pu vivre cette année. Merci d'avoir suivi notre voyage. Nous sommes très enthousiasmés par ce que 2021 nous réserve et ce dont nous sommes sûrs, c'est que le meilleur est encore à venir !

Quelle leçon avez-vous apprise cette année ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Bonne année!

Laura Burget + Connie Lo
Fondateurs, trois navires