Voici pourquoi les champignons devraient être le dernier ajout à vos soins de la peau

Here’s Why Mushrooms Should be the Newest Addition to your Skincare - Three Ships

Même si l’engouement pour les adaptogènes vient tout juste de décoller, les champignons ont toujours été un pilier de la médecine traditionnelle depuis des milliers d’années. Célébrés pour leur capacité à améliorer la santé globale et la jeunesse de la peau, il est temps que nous annoncions le lancement de notre nouveau produit : Dew Drops .

Rempli à ras bord d’acide hyaluronique de champignon et de vitamine C, notre sérum Dew Drops est conçu pour garder votre peau forte, hydratée et rebondie. Continuez à lire pour découvrir les avantages de la liste des ingrédients et comment incorporer les gouttes de rosée dans votre routine quotidienne.

Pleins feux sur les ingrédients : Champignon des neiges

L'ingrédient phare de notre sérum est le champignon des neiges, également connu sous le nom de tremella fuciformis . Ce champignon n'est pas seulement utilisé dans les remèdes chinois depuis des siècles, il était également un produit incontournable de la célèbre beauté du VIIIe siècle, Yang Guifei, qui attribuait au champignon des neiges le maintien de son teint de porcelaine impeccable. Voici pourquoi le champignon des neiges est un super-ingrédient et pourquoi vous pourriez envisager de l'utiliser.

Une centrale d'hydratation naturelle

Le champignon des neiges est souvent utilisé dans les soins de la peau pour ses propriétés hydratantes impressionnantes. Il a une structure naturellement gélatineuse qui, combinée à ses niveaux élevés de polysaccharides, aide le champignon des neiges à attirer l'humidité en profondeur dans la peau. Le champignon pénètre également plus facilement dans la peau que l’acide hyaluronique grâce à ses particules plus petites, permettant une hydratation intense. À l’approche des températures automnales plus froides, intensifier l’hydratation de nos soins de la peau est un must absolu !

Sérum de gouttes de rosée de trois navires

Renforce l'élasticité pour une peau forte et rebondissante

En plus d’augmenter l’hydratation, les champignons des neiges améliorent également la production naturelle de collagène – une protéine structurelle qui donne de la densité et du volume à la peau. Étant donné que la production de collagène diminue avec l'âge, ainsi qu'avec l'exposition aux rayons UV et à d'autres polluants environnementaux, le champignon des neiges aide à maintenir les réserves de collagène existantes de la peau et favorise un vieillissement en bonne santé. Dans cet esprit, nous avons créé Dew Drops pour vous donner le « punch » supplémentaire dont vous avez besoin pour une peau rebondie et rebondie !

Éclaircir et éclaircir – Notre duo préféré

Ce n’est pas parce que les jours d’été touchent à leur fin que vous ne pouvez pas garder votre peau fraîche et lumineuse. Des études ont mis en évidence les champignons des neiges comme un ingrédient qui peut inhiber la production de mélanine, ce qui est très bénéfique si vous avez des cicatrices d'acné ou une hyperpigmentation sur votre peau ! Pour garantir que votre peau soit vraiment plus claire et plus lumineuse, nous avons également ajouté une dose de vitamine C aux gouttes de rosée. Il n’est pas surprenant à quel point nous aimons la vitamine C : c’est un puissant antioxydant qui aide à réduire l’inflammation cutanée et la pigmentation irrégulière. Ainsi, l’associer à des champignons des neiges est la clé pour garder votre peau saine et lumineuse !

Dew Drops Champignon Acide Hyaluronique + Sérum Vitamine C Image

Cela ressemble à un nouveau favori ! Alors, comment utiliser les gouttes de rosée ?

  1. Versez de l'eau tiède sur votre visage et nettoyez-le avec votre nettoyant préféré.
  2. Suivez avec un tonique pour éliminer tout excès de saleté sur votre peau.
  3. Ajoutez quelques gouttes de Dew Drops sur le bout de vos doigts et tapotez doucement sur votre visage.
  4. Terminez par une crème de jour sur une peau propre et sèche. Laisser absorber 2 minutes avant d'appliquer la crème solaire et le maquillage.

Vous êtes rosée !

C'était dur de garder ça secret pour vous, les gars. nous ne pourrions être plus heureux de partager enfin Dew Drops avec vous. Les bienfaits du champignon des neiges pour la peau sont nombreux (croyez-nous, cet article aurait pu durer une autre page !) et comme il s'agit d'un ingrédient entièrement naturel, il n'est pas étonnant que cette centrale soit une référence pour les problèmes de peau depuis littéralement des milliers d'années!

Nous espérons que vous aimerez Dew Drops autant que nous. Assurez-vous de l'essayer et laissez toutes vos questions dans les commentaires ci-dessous !

Si vous avez aimé cette interview, vous aimerez peut-être notre récente interview sur les ingrédients de comblement dans vos soins de la peau !

Dew Drops Champignon Acide Hyaluronique + Sérum Vitamine C

Illumine la peau

$49.00

Add to Cart