#HerHustle Entretien avec Erin Kleinberg, fondatrice de SIDIA

#HerHustle Interview with Erin Kleinberg, Founder of SIDIA - Three Ships

Erin Kleinberg est la fondatrice de SIDIA , co-fondatrice de Coveteur et PDG et propriétaire de Métier Creative , une agence de publicité et de branding primée. Elle a lancé sa marque de beauté et de style de vie en 2020, en l'honneur de sa défunte grand-mère - l'IRL Sidia - qui a laissé un héritage durable de confort, de panache et de grâce inhérente qui l'inspire encore aujourd'hui. Entre réunions Zoom et brainstormings créatifs, la « mamanentrepreneur » basée à Toronto a toujours un moment à passer avec ses deux enfants, Parker et Ford.

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce qui vous a inspiré à créer SIDIA the Brand ?
J'ai commencé mon parcours entrepreneurial avec ma propre ligne baptisée erinkleinberg en 2008. Je venais de sortir du dortoir et toujours aussi désireux d'apprendre, de créer et de me connecter avec autant de personnes et de mentors que je pouvais trouver sur mon chemin. Pour faire court, j'ai fini par co-fonder Le convoiteur comme une manière d'éditorialiser les histoires précieuses et nostalgiques qui font de chaque maison un foyer. Et en 2015, M.

é tier Créatif a été lancé, comme le point culminant de tout ce que j'avais appris, et de cette joie et de ce sentiment d'accomplissement que j'ai ressenti en créant des marques à partir de zéro. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, où SIDIA C'est bientôt sa deuxième année en tant que marque de beauté et de bien-être à part entière qui prend d'assaut le monde - ou mon monde du moins.

Quand j'ai commencé SIDIA , c'était vraiment une façon pour moi de gérer le chagrin de perdre ma grand-mère et d'honorer l'héritage qu'elle a laissé derrière elle. Elle était une survivante de l'holocauste, immigrante au Canada et mère de trois enfants — la matriarche de notre famille et une source constante de réconfort, de foyer et de famille. Elle s’est exprimée de manière créative à travers son apparence et son style, et l’a fait avec une grâce et un équilibre immenses. Et elle était la plus grande partisane de trouver des moments de détente dans le chaos, de prendre un moment personnel pour respirer, se réinitialiser et affronter la journée avec un nouveau sentiment de vigueur et de clarté.

Avec SIDIA , notre espoir est de créer des produits qui vous laissent le même sentiment de confort et de hygge que ma grand-mère m'a laissé. Peu importe qui est Sidia dans votre vie, c'est un sentiment qui perdure.

SIDIA la Marque Bougies BRALESS et WIRED
 
A quoi ressemble votre journée type ?
Une bonne journée pour moi commence le matin. Je chéris mon temps avant 9 heures du matin pour organiser ma journée avec une marche rapide, une routine douche/peau condensée et du rattrapage avec mes enfants. Une fois connecté pour la journée, je sais que je suis prêt à affronter le merveilleux chaos créatif qui s’ensuivra. Ma « journée de travail » se termine vers 17h30, et mon mari et moi prenons le temps de préparer un repas et de dîner avec les enfants. Et même si ma routine matinale est peut-être mon moment le plus paisible, celui-ci est mon plus précieux. C'est vraiment ma famille qui me permet de garder les pieds sur terre, et les petites paroles avec lesquelles mes enfants rentrent à la maison me rappellent constamment que je n'ai jamais fini d'apprendre. Plus tard, c'est une longue douche chaude et un débriefing de la journée – c'est essentiellement la raison pour laquelle nous avons créé nos bougies BRALESS et WIRED . J'essaie de rester à l'écart de mon téléphone à partir de ce moment-là, mais la plupart du temps, je répondrai à un e-mail rapide ou je ferai défiler les réseaux sociaux. Mais c'est une pratique, comme on dit ! Ensuite, c'est l'extinction des feux pour moi.

Qu'est ce que le succès signifie pour vous?
J'ai l'impression d'apprendre continuellement, de progresser et de me contenter du quotidien. Se sentir reconnaissant et enthousiasmé par l’avenir.

Dans les moments de doute ou d’adversité, comment se reconstruire ?
Chaque. F******. Jour. Vous ne pouvez pas être entrepreneur sans ces moments. Pour moi, une nouvelle journée apporte toujours de nouvelles perspectives. Parfois, je dois simplement m'arrêter si c'est une journée poubelle et me réveiller rafraîchi, prêt à rouvrir la porte qui m'a été claquée au nez la veille. Je me connecte à mon moi intérieur, je canalise mon ambition et mon enthousiasme pour le travail et je le mène à bien. Je travaille en étroite collaboration avec mon équipe pour obtenir leurs opinions, et nous corrigeons bien sûr. Cela fait partie du voyage et les bons moments ne sont pas aussi agréables sans les journées difficiles !

SIDIA la Marque

Avez-vous des routines matinales ou des rituels du soir pour vous aider à rester équilibré ?
Mes matinées commencent généralement tôt grâce à mes enfants, Parker et Ford. Ils me réveillent vers 6h30 et nous restons tous ensemble au lit pour un câlin - ils regardent généralement quelque chose, je vérifie mon calendrier et réponds à quelques e-mails. J'aime ce sentiment de commencer ma journée et j'espère créer les mêmes sentiments de famille, de sanctuaire et de paix pour mes enfants que ceux que j'ai ressentis en grandissant.

Le soir, j'aime profiter de l'occasion pour cuisiner avec ma famille et dîner ensemble. Une fois au lit, je me dirige vers ma salle de bain et prends une longue douche très chaude. J'allume ma bougie BRALESS , avec du patchouli, du cèdre, du bois de gaïac, et j'enfile ma serviette ou mon caftan SIDIA ou l'un de nos ensembles et j'absorbe la journée. J'aime être confortable. Et après une journée passée en ligne, ce temps seul me ramène vraiment à moi-même.

Quels conseils ou astuces donneriez-vous à d’autres femmes qui souhaiteraient créer leur propre entreprise ?
Acceptez vos échecs comme des opportunités. Chaque fois que j’échoue, je l’intériore – je ne suis qu’humain. Prenez le temps de réfléchir, réveillez-vous le lendemain matin et transformez vos erreurs en leçons ; si nous ne gagnons pas, nous apprenons. SIDIA a été complètement repensé pendant la pandémie. Et même si nous avons été confrontés à de nouveaux creux, nous avons appris à travailler plus intelligemment et à revenir en arrière avec une vision nouvelle et inspirée de la marque. Vous serez confronté à des échecs et à des crises en cours de route, qu'elles soient internes ou externes, mais c'est la façon dont vous en revenez qui fait ou défait une entreprise.

SIDIA la fondatrice de la marque Erin Kleinberg

Avez-vous une routine de soins de la peau stricte ? Si oui, quels sont vos produits ou étapes préférés dans votre routine ?
Je teste toujours différents produits, donc ma gamme de soins a tendance à être partout ! Mais j'ai quelques références sur lesquelles je m'appuie et une routine plus ou moins cohérente.

La première étape de mon programme de soins de la peau consiste toujours à allumer une bougie - ce n'est pas un «produit» en soi, mais écoutez-moi - pour vraiment créer l'ambiance et créer un récipient dans lequel les 2/5/10 prochaines minutes sont pour moi. J'enfile mon Cloud Nine fabriqué à partir du velours le plus doux pour éloigner ces satanés poils de bébé et je m'asperge le visage d'eau froide. Ensuite, c'est un nettoyage en quatre étapes, une exfoliation, un sérum et une hydratation. J'aime commencer par un nettoyant doux mais complet, surtout lorsque j'utilise un exfoliant plus puissant. Après le nettoyage, j'entre avec mon Amazon Ice Roller à 20 $ - je suis tout à fait sur ce mélange haut-bas. C'est une libération tellement apaisante et mon arme secrète pour les peaux gonflées. L’exfoliation est ce qui rend votre sérum encore plus efficace – et cette expérience tactile est primordiale. Je ne jure que par les Dr. Dennis Gross Peel Pads pour une peau douce de bébé, ou par le masque à l'argile antioxydante au thé vert Detox de Three Ships si j'ai quelques minutes à perdre. Parfois, c'est juste amusant de mettre un masque facial (et j'en mélange généralement un petit plus pour mon mari) ! Ensuite sur un sérum, en ce moment je suis obsédée par l'huile visage tout-en-un de Goop , puis je terminerai avec une crème hydratante. Il s'agit généralement de la crème de jour Radiance Grape Stem Cell + Squalane - avec l'air sec de l'hiver et le soleil limité, je fais tout ce que je peux pour obtenir plus d'hydratation et garder ma peau éclatante.

Suivez Erin Kleinberg :

Site SIDIA : sidiathebrand.com

SIDIA Instagram : @sidiathebrand

Instagram personnel : @erinkleinberg

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez peut-être aussi... Entretien #HerHustle avec Suzanne, fondatrice de One Love Organics et Entretien #HerHustle avec Sheena Brady, fondatrice de Tease