La marque de beauté Three Ships Beauty, propriété d'AAPI, lève plus d'un million de dollars

AAPI-owned Beauty Brand Three Ships Beauty Raises Over $1M - Three Ships

Three Ships Beauty – une marque canadienne de soins de la peau efficaces, transparents et naturels – annonce aujourd'hui sa levée de fonds de plus d'un million de dollars américains dans le cadre d'une ronde de financement menée par le nouveau fonds de capital de risque Thrive de BDC Capital.

Grâce à sa collecte de fonds, la marque primée élargit sa gamme de produits continuellement épuisée avec le lancement du masque exfoliant Superfruit Lactic + Multifruit 8% AHA – un masque à base de plantes qui élimine les peaux mortes sans provoquer d'irritation. en utilisant une combinaison d’exfoliants chimiques et physiques naturels – avec une innovation, un développement de produits et une expansion de la vente au détail plus durables en cours.

« Nous sommes ravis d'être soutenus par des investisseurs qui soutiennent notre objectif de fournir à nos clients les produits de soins de la peau les plus efficaces et les plus accessibles », a déclaré Connie Lo, co-fondatrice de Three Ships Beauty. « Grâce à ce financement, nous sommes en mesure d'investir dans des ingrédients encore plus issus de sources durables et recyclés, dans l'expansion de notre équipe et dans un plus grand soutien clinique et scientifique pour nos produits qui montrent véritablement l'efficacité de notre beauté naturelle et propre. »

"C'est une étape importante dans notre carrière de startup d'être soutenue par des investisseurs aussi impressionnants", a déclaré Laura Burget, co-fondatrice de Three Ships Beauty. « Recevoir ce soutien signifie beaucoup pour nous et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l'idée de continuer à fournir des produits de soins de la peau propres et efficaces à notre communauté. Choisir des pratiques durables dans notre entreprise, depuis les ingrédients jusqu'à notre emballage final, peut coûter cher. Placer ce coût entre les mains de l'entreprise pour créer cette accessibilité pour nos consommateurs est l'une de nos priorités numéro un et ce depuis le début de Three Ships. Ce financement nous permet de continuer à offrir à notre communauté un coût abordable qui n'était pas là pour nous en grandissant.

Les investisseurs de Three Ships Beauty comprennent :

  • Le nouveau Fonds de risque Thrive de BDC Capital pour les femmes
  • Martin McCourt, ancien PDG de Dyson
  • Tara Bosch, fondatrice de SmartSweets

« Nous avons été impressionnés par la croissance rapide de Three Ships Beauty jusqu'à présent et sommes très heureux de faire désormais partie de leur aventure », a déclaré Michelle Scarborough, associée directrice de Thrive Venture Fund. «Marque de commerce électronique à croissance rapide, reconnue pour ses innovations dans le domaine des soins de la peau naturels et durables, elle a déjà démontré un potentiel élevé et un engagement impressionnant de la part de ses clients partout en Amérique du Nord.»

L'idée initiale de Three Ships est née avec deux jeunes de 23 ans fatigués des normes et des prix irréalistes des produits de soin naturels disponibles sur le marché. Avec 4 000 $ d'économies, Lo et Burget ont commencé à fabriquer des produits à la main dans la cuisine d'un appartement, dans le but de rendre les soins naturels de la peau abordables et accessibles à tous. Cependant, ils se sont vite rendu compte que l’abordabilité était subjective et que le plus gros problème était le manque de produits naturels efficaces. Ils ont donc décidé de réfuter les mythes autour des soins naturels et de leur efficacité. Lo et Burget ne croyaient plus qu'il fallait s'installer dans l'espace des soins naturels. En utilisant des ingrédients végétaux efficaces et fondés sur la science dans toutes les formulations de la marque, Three Ships affiche un taux de réachat qui est le double de la moyenne de l'industrie de la beauté.

Les produits Three Ships sont vendus dans des centaines de magasins en Amérique du Nord, notamment Whole Foods, Hudson's Bay, The Detox Market, Credo Beauty, Indigo et Holt Renfrew.

À PROPOS DES TROIS NAVIRES BEAUTÉ

Fondée par Connie Lo et Laura Burget, Three Ships Beauty est devenue une marque de soins de la peau naturelle et durable efficace, axée sur la transparence, qui transforme l'espace de la beauté propre avec des produits à moins de 40 $ US. De la ferme à l'étagère, chaque produit comprend des ingrédients d'origine végétale soutenus par la science, sans additifs ni produits chimiques, et est présenté dans un emballage 100 % recyclable. Meilleur pour la planète et meilleur pour la peau, Three Ships promet de fournir des soins de la peau simples, soutenus par des ingrédients naturels et une véritable science. Leurs produits impressionnants et leurs lancements réussis les ont conduits à des ventes continues de produits, notamment leur produit phare 5 fois vendu, Dream Cream, et le best-seller 7 fois vendu, le sérum Dew Drops. En choisissant continuellement des ingrédients recyclés, des emballages innovants et un engagement en faveur d'une économie circulaire, Three Ships répond aux normes de soins de la peau durables et respectueux de l'environnement à chaque étape du processus.

Connie et Laura font partie de la promotion Forbes 30 Under 30 de 2022, lauréates du prix Entrepreneur de l'année EY® en Ontario (2022), de la Entrepreneure canadienne de l'année RBC (2021), et sont apparues dans l'émission à succès Dragons' Den de CBC ( L'aquarium à requins du Canada).

À PROPOS DE BDC CAPITAUX

BDC Capital est la branche d'investissement de BDC, la Banque de développement du Canada. Avec plus de 6 milliards de dollars sous gestion, BDC Capital sert de partenaire stratégique aux entreprises les plus innovantes du pays. Il offre aux entreprises une gamme complète de capitaux, depuis les investissements de démarrage jusqu'aux capitaux de croissance, pour soutenir les entrepreneurs canadiens qui ont l'ambition de se démarquer sur la scène mondiale. Visite bdc.ca/capital .