8 types de nettoyants pour tous les types de peau

8 Types of Cleansers for All Skin Types - Three Ships

Il existe de nombreux types de nettoyants différents : à base d'huile, à base d'eau, de mousse, de gel, de crème... etc. La liste continue. Quelles sont les différences? Qu'est-ce qui fonctionne le mieux sur votre peau ? Nous savons que cela peut devenir écrasant, c'est pourquoi nous avons créé un aide-mémoire pour vous permettre d'apprendre les différents types de nettoyants. Lisez la suite pour trouver celui qui vous convient le mieux !

Pour les peaux sèches et sensibles

Nettoyants micellaires - Les nettoyants à base d'eau éliminent les résidus qui n'ont pas été éliminés par les nettoyants à l'huile - comme la sueur et la saleté que vous avez accumulées tout au long de la journée simplement en vous promenant en ville. C'est plus léger qu'un nettoyant à base d'huile. Nous vous recommandons fortement de l’utiliser après votre première étape de nettoyage à l’huile !

Crèmes nettoyantes – Une texture plus épaisse et plus crémeuse qui contient des ingrédients hydratants. Il est formulé avec de l'eau et de l'huile, ce qui élimine à la fois le maquillage et la saleté, ce qui signifie que vous pouvez effectuer un double nettoyage avec un seul produit !

Pour peaux grasses et mixtes

Nettoyants en mousse – Un autre nettoyant léger est un nettoyant en mousse. Ces mauvais garçons éliminent l'excès de sébum, le maquillage épais et le SPF qui peuvent être difficiles à éliminer. Idéal pour les peaux grasses !

Gels nettoyants – Parfaits pour un nettoyage en profondeur. Si vous recherchez quelque chose qui débouche efficacement les pores, élimine l’excès de sébum et tue les bactéries induisant l’acné, celui-ci est fait pour vous !

Nourrir Lavande + Huile Nettoyante MCT Image
Purify est notre gel nettoyant le plus vendu, qui aide à dégonfler, à réduire les rougeurs et à combattre l'acné.

Nettoyants à l'argile - Détoxifie vos pores et élimine l'excès de sébum. L'argile possède d'étonnants pouvoirs absorbants, aidant à purifier votre peau. Les argiles sont également suffisamment douces pour un usage quotidien et vous offrent des avantages similaires à ceux de l’exfoliation. Consultez certainement notre gamme de masques à l'argile si vous recherchez une alternative à l'argile non quotidienne !

Barres nettoyantes – Une excellente alternative écologique et peu coûteuse, car une barre peut durer des mois. Cela étant dit, il est très important que vous trouviez les bons nettoyants en barre, car certains d'entre eux peuvent être trop agressifs et laisser votre peau sèche et squameuse.

savon en barre

Pour les peaux grasses et sensibles

Nettoyants en poudre – Puisqu’ils se présentent sous forme de poudre, ils glissent doucement sur votre peau, atteignant les couches plus profondes de votre peau tout en exfoliant en douceur votre peau. Comme ils sont doux, ils sont parfaits pour les peaux sensibles !

Faites-nous savoir si vous avez des questions dans les commentaires ci-dessous !

Nourrir Lavande + Huile Nettoyante MCT

Hydrate la peau

$22.00

Add to Cart