Comment le mélange de fruits AHA peut illuminer votre peau

How Fruit AHA Blend Can Brighten Your Skin - Three Ships

Les acides alpha-hydroxy (AHA) sont couramment utilisés dans les produits cosmétiques pour favoriser le taux de renouvellement cellulaire et il a été démontré qu'ils favorisent une peau lisse et d'apparence saine. Cet exfoliant chimique aide à éliminer en douceur les cellules mortes de la peau, permettant ainsi à vos produits de soin d'être absorbés plus efficacement. À mesure que votre peau vieillit et est exposée aux rayons ultraviolets, aux radicaux libres et à d’autres irritants cutanés, il devient de plus en plus difficile pour votre peau d’éliminer les vieilles cellules cutanées que d’habitude. Cela peut entraîner des tons de peau inégaux et irréguliers, une hyperpigmentation, une augmentation des imperfections, des rides et des ridules et des pores dilatés.

Sources de mélange de fruits AHA

Il existe différentes sources d’AHA efficaces pour exfolier la peau. Cela comprend les acides lactique, glycolique, citrique, malique et tartrique. Chez Three Ships, nous utilisons un mélange naturel d'AHA de fruits dans notre masque exfoliant aux superfruits composé de myrtille, de canne à sucre, d'érable à sucre, d'orange et de citrons. Ce mélange naturel imite les bienfaits des AHA traditionnels sans irritation.

3 avantages du mélange de fruits AHA

  1. Fournit une exfoliation douce : le mélange de fruits AHA et d'autres formes d'AHA aident à décomposer la kératine, qui est essentiellement la colle qui retient les cellules mortes de la peau sur votre visage.

  2. Augmente le renouvellement cellulaire : en éliminant les cellules mortes de la couche superficielle de la peau, le mélange d'AHA aux fruits aide à favoriser la formation d'une peau saine, réduisant ainsi la sécheresse et les ridules.

  3. Améliore l'absorption de l'eau par la peau : le mélange de fruits AHA sert également d'humectant, ce qui signifie qu'il attire l'eau vers la peau pour la maintenir hydratée.

Où trouver des fruits AHA

Vous pouvez le retrouver dans notre Masque Exfoliant Superfruit Lactique + Multifruit 8% AHA qui contient 8% d'AHA (7% Multifruit Acid Blend composé de myrtille, canne à sucre, érable à sucre, citron et orange + 1% d'acide lactique). Les différents mélanges d'AHA apportent différents bienfaits avec différents degrés d'agressivité pour refaire surface la peau et révéler un éclat naturel. Offrez-vous un soin du visage de 5 minutes en pot pour révéler une peau plus lumineuse !

Si vous avez aimé cet article, alors vous aimerez Qu’est-ce que l’AHA et le BHA ?

Sources

Utilisation cosmétique et dermatologique des acides alpha-hydroxy
Acides hydroxylés : production et applications

Soins de la peau avec des exfoliants à base de plantes
Alpha-hydroxyacides et acides carboxyliques
L'acide lactique appliqué localement augmente la sécrétion spontanée de vaisseaux sanguins Facteur de croissance endothélial par épiderme humain reconstruit

Masque Exfoliant Superfruit Lactique + Multifruit 8% AHA

Exfolie en douceur les peaux mortes

$35.00

Add to Cart